the sondage ...vara ou GC
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: the sondage ...vara ou GC
Ceux qui n’ont que des demi-GC devaient compter pour un ½ voteDid Cactus a écrit :Forcément !!!rolu44 a écrit :+1 Gros Cube ! (on parle bien de Bi-cylindres hein)
ça n'existe pas des GC qui ne sont pas des bi-cylindres

Mais bon, on ne va pas faire les difficiles vu le manque de participation des vrais GC...

Au fait, où sont les votes des 15 qui viennent d’avoir le A en 2012 ? J’espère au moins qu’ils font tous partie des 44% à avoir voté.... Ou alors ils se sont déjà évaporés du fofo eux aussi... ?
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

non non, ne font pas partie des 44 % à avoir voté.
Mon vote en fait partie et GC de 2009. c'était aussi un bon cru, peut être même le meilleurs.
Mon vote en fait partie et GC de 2009. c'était aussi un bon cru, peut être même le meilleurs.
- herve.pilot
repete after me DEUX....MILLE.....DOU....ZEEEE.TRACTION a écrit : Mon vote en fait partie et GC de 2009. c'était aussi un bon cru, peut être même le meilleurs.
Voilà maintenant tu connais le synonyme de perfection.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Avant de parler de perfection, je serai bien curieux de savoir combien des "parfais" de 2012 ont réellement votés....herve.pilot a écrit :repete after me DEUX....MILLE.....DOU....ZEEEE.TRACTION a écrit : Mon vote en fait partie et GC de 2009. c'était aussi un bon cru, peut être même le meilleurs.
Voilà maintenant tu connais le synonyme de perfection.
Parce que là, je vois surtout des votants des années d'avant..... : varadrouille, fox, Did Cactus, loadplan, thebero, rolu44, X-ray, Traction...... etc.
A part toi, je ne vois personne de 2012...........

Vrai ou faux ?
Dernière modification par JF31 le 12 févr. 2013, 09:06, modifié 1 fois.

Non on dit :JF31 a écrit : Vrai ou faux ?
Vrai ou Vrai ?

Deux mille douze l'année des loosesherve.pilot a écrit : repete after me DEUX....MILLE.....DOU....ZEEEE.

entre autresJF31 a écrit : beaucoup se sont évaporés, certains même sans dire au revoir...![]()
oredarav
bobysmith
jamesdelong
jgab
Prout
- herve.pilot
Vrai....t'as raison....je dois bien l'admettre....ils sont sur les routesJF31 a écrit : A part toi, je ne vois personne de 2012...........![]()
Vrai ou faux ?

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
JGab a dit au revoir lui, et je sais où il est maintenant...loadplan a écrit :entre autresJF31 a écrit : beaucoup se sont évaporés, certains même sans dire au revoir...![]()
oredarav
bobysmith
jamesdelong
jgab

Oui sûrement, et puis c'est vraiment un temps à rouler en plus....herve.pilot a écrit :Vrai....t'as raison....je dois bien l'admettre....ils sont sur les routesJF31 a écrit : A part toi, je ne vois personne de 2012...........![]()
Vrai ou faux ?

normal c'est une bonne cuvéeJF31 a écrit : JGab a dit au revoir lui, et je sais où il est maintenant...![]()
:

oui c'est vrai et il est sur m.r entre autres
Prout
- Ptit loup 974
Euh, si moi m'sieur... j'ai voté le 8/02 à 8h53.... J'ai quand même bon ?JF31 a écrit :A part toi, je ne vois personne de 2012...........
Vrai ou faux ?
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
OupsPtit loup 974 a écrit :Euh, si moi m'sieur... j'ai voté le 8/02 à 8h53.... J'ai quand même bon ?JF31 a écrit :A part toi, je ne vois personne de 2012...........
Vrai ou faux ?

Où sont les autres ???

- jeanlucdu08
Allez les gars ! On va pas se faire fumer par des vara quand même 

- jeanlucdu08
Fox a écrit :Allez les gars ! On va pas se faire fumer par des vara quand même

De la VARADERO à la HORNET.
- VINCE68
En vara bien sur mais les sirenes du gc sont omniprésentes!
"Vieux motard que jamais"
Ben ? Pourquoi y'a aucun vote "Les deux" ?????

ne m'en parle pas neko, j'en connais un qui pourrait mettre vara, GC et autre 125 en même temps 

Eh bien pour moi c est Vara voila deux fois que je me fais étaler au permis gros cube version 2012 ,j'ai bien essaye la version 2013 mais les cinq portes du lent a l'embrayage et au frein arrière j'y arrives pas ,trop de strees ,je suis mon principal ennemi je panique à mort et rate portes et barrières ,la fois dernière l'examinateur avait vu que j'étais mort de trouille et pendant les fiches détournait son regard ,le plateau lent une cata au deuxième essai il m'a fait assoir me détendre ,partir de plus loin et rien n'y a fait que des fautes éliminatoires .Si bien que j'ai tout envoyé balader et que j'ai mis en vente mon 125 Virago pour acheter ce que je crois ètre la meilleurs 125 une Vara rouge de11/2011 de 1500 bornes elle tourne a merveilles et quel look,siège Bagster,lèche roue arrière,sabot dans un etat exceptionnel (photos sur ce site dans """un nouveau parmi vous"""Sinon bien venu à toi parmi tous ces varaderistes que je connais depuis ,mais qui m'ont l'air tous sympas
Bon pour l instant plus de vara que de GC!! Ouf!! Varadero en force!!! 

Formation obtenu le 13/11/12 , achat d une varadero bleue le 16/12/12 . Le temps de me faire la main et elle deviendra noire!!!
var évidement
- herve.pilot
Oui le contraire aurait été inquiétant. En fait y en a pas mal qui ont passé le GC et qui sont certainement sur un forum concernant leurs nouvelles motos. Y en a d'autre qui se sentent bien ici, alors ils y restent (c'est mon cas). Et puis il y a ceux qui attendent les beaux jours pour voir si il y a des sorties organisées, a ce moment la proportion de varadéro sera encore plus importante.Marine a écrit :Bon pour l instant plus de vara que de GC!! Ouf!! Varadero en force!!!
Mais bon, le plus important c'est pas ça, le plus important c'est l'esprit varadéro qui persiste, c'est normal, une moto comme celle là, on peut pas l'oublier ou la renier sous prétexte qu'on a passer le GC. Quand on se ballade en GC, on va guère plus vite qu'en varadéro, sauf sur autoroute. Le plaisir et donc le même et les copain(e)s aussi.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent (Coluche)
COPIEUR !!!!!!

Je l'ai dit avant toi

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Nous sommes perdus
..

Ouep mais j'y ai ajouté ma touche perso alors ça compte pasFarel Laf a écrit : COPIEUR !!!!!!![]()
Je l'ai dit avant toi![]()

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent (Coluche)
A voté.
Vara depuis bientôt 9 ans, et pour le quotidien X10 executive depuis 4 mois (4000km). Pourquoi changer, elle m'emmene où je veux confortable, fiable, endurante bref y'a tout.
Le drame c'est que je roule plus avec le scoot maintenant (quel pied aussi).
Vara depuis bientôt 9 ans, et pour le quotidien X10 executive depuis 4 mois (4000km). Pourquoi changer, elle m'emmene où je veux confortable, fiable, endurante bref y'a tout.
Le drame c'est que je roule plus avec le scoot maintenant (quel pied aussi).
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum