coucou tous le monde!
bien rentrer de cette journée un peu bizz'art

jusqu'a ce que l'on reparte de Gisors
Départ le matin vers 10h00 de Rouen pour rejoindre les Dieppois et Dieppoises

,
là rien d'anormale, un peu frais proche du négatif et un peu de neige qui tombe, mais bon! on prend la route comme meme
je prend la tete du cortège et arrive a destination pour midi, tous le monde est déja arrivé et a l'
on cherche un peu de place pour ce garer, moi je monte sur le trottoir pour pas gener la circulation et Nounours lui travers la route pour monter sur le trottoir d'en face, là sa parais normales
et là catastrophe

Marine est tombée elle a voulue faire comme moi,

mais ça roue arrière n'a pas monté le trottoir et a glissée, plus de peur que de mal, les hommes ont
remis la moto debout et je l'ai mis sur le trottoir d'en face.Une petite clope pour ce remettre de ces émotions
et après ça on a rejoint les autres au restaurant.
bonne ambiance et bonne rigolade

et bon

que je remercie gracieusement a Ciboulette pour son organisation et des nouvelles connaissances (Ciboulette Seckil et Marine)
voici quelques photos

sympas ce petit resto.
et après avoir bien manger et réchauffé visite du chateau de Gisors (on aurais dû partir direct

)
c'est Amiens!!!!!
les préparatifs et le départ et les au revoir
on décolle! il doit être entre 16h et 16h30. pas de souci il pleut pour le moment
on arrete a Gournay en Bray pour une petite pose clope et ce rechauffer un peu car il fait un peu frais et la neige commence a tombée de plus en plus!
Nounours me propose de faire encore un bout de chemin ensemble jusquà forges-Les -Eaux

ok ça marche
et là plus on roule plus la neige tombe,

ça colle a la visière

la route devient de plus en plus blanche

ca craint je suis pas fière
on ce separe au rond point de Forges-Les-Eaux la route est toutes blanches

Nounours Catie et Marine prennent la direction de Dieppe et moi la D919 en diretion de Rouen.
et là plus moyen de rouler les voitures glisses dans tous les sens beaucoup de gens vole me porter secours (quels solidarités) mais je veux pas laisser la moto sur la route,
je continue a avancé dans la neige ça glisse,
quel galère! la moto s'arrète la batterie a lachée a force de tournée au ralentie avec les phares allumés, il fallait que sa lâche un moment ou un autre
je continue a la pousser jusqu'a un renfoncement pour me mettre a l'abri de la route et la neige continue a tomber de plus en plus. La nuit commence a tomber pas maison en vue
nada que dale

même la Gendarmerie est venue a mon secours car les gens on dit que j'etais en perdition et qu'ils avaient du mal a me trouver (super sympas c'est Gendarme)
Nounours m'envoie un message comme quoi il est tombé avec Cathie sans gravité et par la suite Marine aussi. (pas de bol pour elle deux fois dans la même journée)
ils trouve refuge dans un café, là ou ils passeront la nuit, moi toujours en galère

,
je fini par appeler mon beau-frère pour qu'il vienne me chercher avec sa camionnette, aprés avoir situé l'endroit ou j'étais il a fallu que j'attende presque 1h30 a 2h00
pour qu'il me trouve ensachant qu'il venait d'Elbeuf. Une fois ma voir touvé on charge la moto et retour a la maison vers 21h10.
ah! quel journéé de m.....

je dirais plutôt quel soirée de m....
mais bon! tous est rentré dans l'ordre
Nounours Catie et Marine sont bien rentrés le lendemain avec quelques appréhentions pour certaine, sinon s'était une superbe journée,
et merci a tous et a toutes pour vos messages de soutien.

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014