un nouveau parmi vous!!
Modérateur : Groupe modérateurs
un nouveau parmi vous!!
Bon ben!! je refais une deuxième présentation ,je suis Normand ,j'ai bosse pendant plusieurs années pour la poste à Paris ou j'étais coursier ,je passais dans les bureaux deposer les télégrammes ,je faisais environ 200./250 bornes par jour en moto 125 Ducati,Morini(corsairo) ou HONDA .je suis rentré en Normandie et n'ai plus fait de moto ,je fais et faisais du velo comme coureurs enfin quand je dis encore c est exagérer car j'ai 62 ans et a cet age pfou...c est raide !Pour mes 50 ans ma femme m'a offert une Virago elle est de 98 de toute beauté ,tout en étant restée d'origine j'y ai juste ajouté des phares additionnels et des protections moteurs .Comme j'ai des potes qui passaient le permis gros cubes et bien j'ai voulu faire pareil sauf que pour le code tout c est bien passé ,les leçons de plateau super mais le jours des exams la cata ,la panique complète je perd tous mes moyens et ne fais que des fautes ,je n'arrive pas a gerer le stress ,mon principal ennemi enfin c est moi .l'examinateur sur le dernier plateau lent avait vu que je n'etais pas bien ,il a tout fait pour me mettre en confiance ,allant jusqu'a détourner son regard en discutant avec le mono .Premier essai je rate les deux dernieres portes ,deuxième il me fait descendre de la bécanne m'assoir discute avec moi et me fait partir de plus loin et la je roule sur les barrières !Une vraie brèle ,alors que les mono me disaient mais arrète les lents c est ce que tu fais de mieux .Faut dire aussi que j'ai essayé apres la reforme et le lent 5 portes en mini 20 secondes je n'en ai pas vu beaucoup y arriver ! Bon j'ai donc decider de ne plus me pourrir la vie et j'ai acheté ce que je crois etre la meilleure des 125 une VARA je dois dire que ça me change de la virago ,110 et si t'as pas de vent et que c est bien plat avec la Vara je suis revenu d'Avranches ou je l'ai achetée sur l'A 84 sur portion plate et sans vent 130 ,c était a la limite de rupter mais bon ça droppe .Sinon je suis content d'avoir trouvé un forum d'échanges avec des mecs et des filles ( j'espère )sympas
Re: un nouveau parmi vous!!
Voili, voilou, je fais ppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm'sssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite donc la bienvenue Par Minou !
Je te le dis, tu as fait le bon choix en prenant une Vara. Elle est très souple et d'une docilité incomparable. Tu as déjà pu remarquer qu'elle ne craint pas de monter jusqu'à plus de 110 km/h. Profites bien. Bichonne-la, elle te le rendra au centuple.
Je te souhaite donc la bienvenue Par Minou !

Je te le dis, tu as fait le bon choix en prenant une Vara. Elle est très souple et d'une docilité incomparable. Tu as déjà pu remarquer qu'elle ne craint pas de monter jusqu'à plus de 110 km/h. Profites bien. Bichonne-la, elle te le rendra au centuple.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue sur le fofo!!!! Bon choix la vara et bonnes ballades en vu! 

- Varadrouille78
Bravo pour cette présentation détaillée et bienvenu sur le forum 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- herve.pilot
Bienvenu jeune homme,
La Varadéro c'est vraiment LA machine qui donne le gout à la moto. Sympa dans toutes les configurations, solo, bi...oh bon sang si je dis ça, y en a un qui ne va pas me louper. Donc je disais solo et DUO. Rien ne t'empêche de faire des petits exercices avec ta Varadéro pour te représenter plus tard au GC.
La Varadéro c'est vraiment LA machine qui donne le gout à la moto. Sympa dans toutes les configurations, solo, bi...oh bon sang si je dis ça, y en a un qui ne va pas me louper. Donc je disais solo et DUO. Rien ne t'empêche de faire des petits exercices avec ta Varadéro pour te représenter plus tard au GC.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Merci de vos encouragement à tous,c est sur une NC 700 que j'ai fait les leçons route ,un peu dépouillée comme bécanne mais d'un bon rapport qualite prix ,les plateaux c'était sur une 600 yamaha ,butée de direction limée ,pignon sortie de boite plus petit pour faire le lent au ralenti ,avec des dispositions 2013 tout ça c est interdit ,le plateau doit etre fait a l'embrayage et au frein arrière et les 5 premières portes en 20 secondes mini ,c est hard!! Je n'ai aucune difficulté quand je suis en moto école ,la ou je panique c est a l'exam,la dernière fois j'etais convoque à 8 h et je suis passé à 11h10 ch'te dit pas le stress ?non le permis gros cube j'ai fait une croix dessus definitivement ,trop de pression,je n'arrive pas gérer .La moto ça doit étre un plaisir et la ce n'est plus le cas ?mon voisin me vendais un 900 hornet de 16000klm de2007 ou2008 pour 4500euros ,la rage hein mais bon ,c est du passé D'autant qu'avec cette VARA rouge et plutot rageuse je sens que je vais bien prendre du plaisir
Tu nous parles beaucoup de ta vara rouge, tu voudrais pas nous mettre des photos ? S'il te plait

OUI JE VOUDRAIS BIEN MAIS MES PHOTOS SONT EN 525 KO ET ON NE DOIT PAS DEPASSER LES 256 KO
Essayes de passer par un hébergeur du type http://www.imageshack.us
Tu devrais réussir à nous faire voir ta belle.
Tu devrais réussir à nous faire voir ta belle.

Bienvenue !

BON C EST FAIT J AI MIS 4 PHOTOS SUR LA PAGE DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR L ACHAT D UNE VARADERO 

UNE PETITE DEUXI
EMERe: un nouveau parmi vous!!
ALLEZ UNE TROISIEME
ET UNE PETITE DERNIERE
- ciboulette
Bienvenue à toi et, z'olie moto!!
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Salut Ciboulette et merci ,oui hein elle est belle ,pas une rayure ,pas une bosse, pas une égratignure ,l'ancien proprio devait etre presque aussi méticuleux que moi ;moi c est apres chaque sortie chiffon ,c est la mème chose avec les vélos avec lequel je sort 3 fois par semaine ,tu ne diras quant on a rien d'autre a foutre .Tiens tu as vu sur les photos une virago ben je crois quelle est pratiquement vendue ,ça va me faire un peu de place dans le garage ,Sinon tu dis peu ètre motarde un jour ????Explique moi ! 

Vraiment un très joli rouge. Ta selle bagster est superbe. Un dernier petit bisou à la virago, non ? 

- Ptit loup 974
Sois le bienvenu parmi nous Calypso 
Bonne route à vous 2

Bonne route à vous 2

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
bonjour et bienvenue sur le fofo

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Varaderiste a temps plein !!!!!
Bon cette fois c est la bonne me voila VARADERISTE a temps plein ,cette aprem j'ai vendu et livré ma Virago ,un vrai déchirement quand mème mais bon,3 ans et demi que je la bichonnais achetée 1200 € (il y a trois ans) j'ai passé des heures et des heures a en faire un vrai bijou ,je la vends aujourd'hui 1500€ ,une bonne affaire ,
Ils n est de bons amis qui ne se quittent et nous voila séparés ,pour le meilleur puisque l'échec au gros cube m'a quasi obligé de passer a la VARA .Faut dire que ces deux bécannes n'ont vraiment rien à voir passer d'un custom plutot tout mou a un trail qui a la rage ......
Du coup j'ai rangé les SANTIAG ,coupé la moustache ,etc...etc...non je déc....ne, rien de tout ça ce n est pas mon style

- lechtiogars
bienvenu à toi calypso, tout comme toi j avais un custum avant et je dois reconnaitre que c est le jour et la nuit. Je ne regrette pas du tout mon achat.
bonne route
bonne route
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
-
Salut et bienvenue !
Très beau rouge en tout cas !
Très beau rouge en tout cas !