New vara 125 pour fin 2014

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

New vara 125 pour fin 2014

Message par loadplan » 07 févr. 2013, 20:40

Allez on va faire participer tout le forum pour le rally en ile de france du 28.4.13
enfin surtout ceux qui sont loin et ne pourrons pas participer physiquement, ceux qui sont donc inscrits pas la peine de nous ecrirent.
Envoyés nous ( a joe21,jeguy et a moi) par MP des questions concernants : la vara ou les motos en general , le code,le forum . avec la bonne reponse afin qu'on passent pas pour des cancres (meme si c'est deja fait :mrgreen: ) nous les g.o et aussi qu'a la fin nous puissions donner les bonnes reponses :wink:

il y'a 6 etapes , donc 6 enigmes et 6 questions culturel en rapport avec les sites visités (ca c'est bon on a deja tout).
Nous allons leur ajouter 1 ou 2 questions / etape (c'est donc la que vous intervenez par M.p ).

Merci a vous .
Dernière modification par loadplan le 07 févr. 2013, 21:29, modifié 1 fois.
Prout

herve.pilot

Re: New vara 125 pour fin 2014

Message par herve.pilot » 07 févr. 2013, 20:58

:oops: j'ai rien compris....c'est grave ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 07 févr. 2013, 23:01

Ils cherchent à corser les énigmes pour passer à l'étape suivante lors de la sortie, et demande de l'aide aux membres du fofo ne participant pas au rallye, car ils en ont marre de se creuser les méninges pour 9inscrits (et 4 participants en final) et qu'en plus c'est toujours les 2-3 mêmes qu'organisent, et qu'on va perdre l'organisateur number1 si ça continu comme ça :cry:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

herve.pilot

Message par herve.pilot » 08 févr. 2013, 01:36

Oh non, la participation est certes faible mais c'est en partie à cause du temps. C'est comme les forums de parapente ou paramoteur, l'hiver ils sont à peine une vingtaine et ils passent leur temps à s'engueuler. Mais vous allez voir lorsque les fleurs vont apparaitre sus forme de petit bourgeons, que les abeilles sortiront pour butiner nos confitures, que les oiseaux nous réveillerons alors qu'on est en train de faire une mega grasse matinée, que les moustiques vont s'écraser sur nos visières, qu'on ne pourra même plus débrayer tellement ont va croiser de motards....Bref, quand les beaux jours reviendront ont organisera des super sorties en moto. Yeaaaaarrrrrrrr (comme disait Fonzy)
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 08 févr. 2013, 05:45

Excelente idée Load !
Vous en voulez des questions à la c.n, bah vous allez en avoir :wink:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 08 févr. 2013, 07:30

Ptit loup 974 a écrit :Excelente idée Load !
Je sens que les participants du rallye 2013 vont te remercier par MP P'tit Loup!!!!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

loadplan

Message par loadplan » 08 févr. 2013, 10:33

Ptit loup 974 a écrit :Excelente idée Load !

Nice shoot , excellent jai vu les questions :balaise: :balaise: :beerchug: :beerchug: tres bien , je pense qu'on a notre quota :mrgreen:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 08 févr. 2013, 10:37

herve.pilot a écrit :Oh non, la participation est certes faible mais c'est en partie à cause du temps. C'est comme les forums de parapente ou paramoteur, l'hiver ils sont à peine une vingtaine et ils passent leur temps à s'engueuler. Mais vous allez voir lorsque les fleurs vont apparaitre sus forme de petit bourgeons, que les abeilles sortiront pour butiner nos confitures, que les oiseaux nous réveillerons alors qu'on est en train de faire une mega grasse matinée, que les moustiques vont s'écraser sur nos visières, qu'on ne pourra même plus débrayer tellement ont va croiser de motards....Bref, quand les beaux jours reviendront ont organisera des super sorties en moto. Yeaaaaarrrrrrrr (comme disait Fonzy)

Bah justement le 28 avril c'est deja le printemps et il fera beau,chaud... :roll: et les journées d'ensoleillement deja bien en place :wink: les frelons prets a attaquer Did cactus.. :mrgreen:
Prout

titain

Message par titain » 09 févr. 2013, 23:44

loadplan a écrit :
herve.pilot a écrit :Oh non, la participation est certes faible mais c'est en partie à cause du temps. C'est comme les forums de parapente ou para-moteur, l'hiver ils sont à peine une vingtaine et ils passent leur temps à s'engueuler. Mais vous allez voir lorsque les fleurs vont apparaitre sus forme de petit bourgeons, que les abeilles sortiront pour butiner nos confitures, que les oiseaux nous réveillerons alors qu'on est en train de faire une méga grasse matinée, que les moustiques vont s'écraser sur nos visières, qu'on ne pourra même plus débrayer tellement ont va croiser de motards....Bref, quand les beaux jours reviendront ont organisera des super sorties en moto. Yeaaaaarrrrrrrr (comme disait Fonzy)

Bah justement le 28 avril c'est déjà le printemps et il fera beau,chaud... :roll: et les journées d'ensoleillement déjà bien en place :wink: les frelons prêts a attaquer Did cactus.. :mrgreen:
c'est pas cool de lui remuer le couteau dans la plaie, il n'y est pour rien si le vert attire les frelons :3dbiggrin:

celà dit, le score est de: frelons=1; moto verte=0 :mdr:
Image Image

Répondre