Salut les gentils gens du fofo!
le lien vers une photo de ma vara toute fraichement repeinte dans mon appart et un peu dans la rue
http://www.youtube.com/watch?v=LGrktIZ8 ... lpage#t=0s
Presentation du coup?!
moi c'est Fab de Lyon:jeune motard né en 1974,j'ai roulé dés mes 10 ans dans les bois en 125 ty,puis250ty et 350 bultaco...plus récemment une gasgas kitée160cc d'usine et enfin une magnifique scorpa 4temps kitée 160 (à vendre!

)avec laquelle je roulait en station de montagne,là ou je vivais avant; bref que des trials..en arrivant sur Lyon j'ai eu ma vara d'occase modele 2007 à 6500 bornes depuis un peu plus de deux ans avec laquelle j'ai deja parcouru un peu plus du double sans encombres mécaniques.J'ai opté pou ce modèle aussi grâce à ce site..

..je dis bien grâce!!!Je roule toute l'année en ville en sur périf,sur routes aussi,partout quoi!!.. quelques chutes!....Ouais...avec une becane faut faire gaffe aux bagnoles,aux angles morts des camions,a la neige fondue,à la pluie et aux apéros(paaaaaaas

bieeeeen!!!).......bref tous plein de facteurs qui ont abimés ma vara...(non pas les mecs des ptt!

).Du coup........guidon motocross(celui d'origine+embouts sont hors de prix et diablement lourds!!) mais carenage tout rayé et le sabot cassé........du coup je l'ai réparé et j'ai repeins le tout en....KAKI MAT...parce que j'en avais deja vu une ....et j'avait kiffé(apprécié en d'jeuns

)et que je n'aimais pas la couleur champagne d'origine.....et puis tout le monde sais que les vara couleur kaki roulent plus vite et plus longtemps que celles d'autres couleurs....

......à suivre les stickers et pochoirs que je prepare pour ma meule sur ce theme et dans ce gout là:
et le taupe caisse(pas hestetique mais tellement pratique

)..... dans l'idée:

je vous montrerais tout ça quand ça sera fini!
vvroommm vvvvvrrrrooooommmmMMM! ça veut dire à bientôt en varaderider!
ps:vous z'avez pas un peu froid,vous en ce moment sur vot'vara?!si?!!et bah......ça tombe bien j'ai un tablier Bagster neuf sous plastique pour vous!