Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum afin de finaliser mon nouveau projet pour le premier trimestre 2013, cad passer les 7h de formation, puis acquérir une vara d'occase en février, mars ou au plus tard en avril.
Je crèche à coté de Dijon dans le 21, j'ai 48 ans, j'ai conduit une petite moto il y a très très longtemps en 82....à l'époque tu passais un vrai permis pour tenir le guidon d'une 80cc

J'ai une autre passion dans la vie (à part ma moitié) qui est la pêche à la mouche.
Aujourd'hui j'ai choisi de me remettre au guidon pour un brin de nostalgie, pour faire de belles balades avec ma moitié sans se prendre la tête, et pour aller au taf plus facilement ,en effet, à Dijon, depuis l'arrivée du Tram tout est pensé pour te faire perdre du temps en voiture.Donc depuis quelque mois je réflèchi à cette option, et j'ai découvert la Vara sur le net et j'ai la conviction que c'est le meilleur choix pour moi.Robustesse, conduite,look, choix de pièces et d'équipements, et surtout un panel incomparable en occases, sans oublier même un forum d'utilisateurs passionés, si si!!!

Voilà pour faire au plus condensé la présentation de la bestiole....et je ne manquerais pas de vous solliciter pour mener à bien ce projet dans les meilleures conditions, car bien sur il me faudra aussi trouver tout l'équipement nécessaire à une bonne pratique.Je pense acquérir une vara de 2008 ou 2009 entre 3000-3500 € avec si possible top case, pot Devil ou autre, béquille centrale, peut être selle confort, et avec 10000 kms maxi, pour le coloris mes préférences se portent sur, toute noire, ou blanche et noire ou noire et or, sachant que si j'en trouve une qui correspond à mes attentes "techniques", le coloris sera secondaire dans mes critères de choix.
Voilà Vous savez tout ou presque, bonne journéee à vous et à bientôt sur le fofo.

Théo 2 Poil
"C'est curieux, chez les marins ce besoin de faire des phrases...."