Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Groupe modérateurs
momo40 a écrit :Bah, et pour ceux qui sont presque tout l'temps sous la pluie, t'as rien ?![]()
Tu es dans une très belle région, profites en bien
Farel Laf a écrit :Ici, c'est pas des parapluies qu'il faut. C'est trop petit. On prend direct des parasols, y'à que là qu'on en a l'utilité.![]()
à tous les bretons.
Sinon, la tour c'est une génoise de où ? Juste pour savoir si j'y suis passé devant ? Ou pas
DGTtiti a écrit :Super joli la photo !
momo40 a écrit :J'me doutais bien t'étais caché par là !
T'as raison, dans les Landes, l'outil indispensable, c'est le parapluie !
Bah, non, j'ai pas été. J'ai surtout trainé mes guêtres du côté de Piana et ses belles calanches et Bonifacio.Aventurieru a écrit :Farel Laf a écrit :Ici, c'est pas des parapluies qu'il faut. C'est trop petit. On prend direct des parasols, y'à que là qu'on en a l'utilité.![]()
à tous les bretons.
Sinon, la tour c'est une génoise de où ? Juste pour savoir si j'y suis passé devant ? Ou pas
c'est Aleria ,village de la cote orientale a 70 kilomètres environ au sud de Bastia ....et le bonjour a tous les Bretons
Il y a de ça 4 ans, on est passé par Aleria pour rejoindre Bonifacio depuis Calvi, je crois que je n'ai jamais pris une aussi belle averse !Farel Laf a écrit :Bah, non, j'ai pas été. J'ai surtout trainé mes guêtres du côté de Piana et ses belles calanches et Bonifacio.Aventurieru a écrit :Farel Laf a écrit :Ici, c'est pas des parapluies qu'il faut. C'est trop petit. On prend direct des parasols, y'à que là qu'on en a l'utilité.![]()
à tous les bretons.
c'est Aleria ,village de la cote orientale a 70 kilomètres environ au sud de Bastia ....et le bonjour a tous les Bretons
rooo l'autre hey le bol, moi de ma fenetre du boulot, je vois le magasin de mon taf!!!Philip Masse a écrit :
Et pour finir, le soleil : (Vue depuis mon bureau, au fond le blanc c'est le soleil qui se reflette dans la mer, et à gauche c'est mon doigt)
Et si je ne me trompe pas, le petit morceau de terre, c'est le Cap d'Antibes.
Vas-y, fais péter une photo, ça a l'air super !fferschum2000 a écrit : rooo l'autre hey le bol, moi de ma fenetre du boulot, je vois le magasin de mon taf!!!
après dans ce même bureau il y a 3 portes vitrées, une sur le magasin, l'autre sur l'atelier, et l'autre au hall d'entrée 'avec un semblant de vue sur fenetre au dessus d'une porte!!!!!
Did Cactus a écrit :Vas-y, fais péter une photo, ça a l'air super !fferschum2000 a écrit : rooo l'autre hey le bol, moi de ma fenetre du boulot, je vois le magasin de mon taf!!!
après dans ce même bureau il y a 3 portes vitrées, une sur le magasin, l'autre sur l'atelier, et l'autre au hall d'entrée 'avec un semblant de vue sur fenetre au dessus d'une porte!!!!!
´̀foiré va!!!momo40 a écrit :Côté déprime, c'est trop tard, déjà au top ! Alors la photo, peut 'être que ça m'remontera le moral !fferschum2000 a écrit :hey mais j'ai bossé, mais j'ai aussi arrêté dès que possible!!! (enfin... façon d'parler)
juste j'ai pas de vue sur l'extérieur, enfin sauf si je sors de l'atelier!!!!!!!
nonon pas de photo vous zallez déprimer![]()
![]()
Ah ils font pousser des radis dans ton coin ?Ptit loup 974 a écrit : Un peu de verdure et de cocotiers pour vous, avec le passage d'un radier à 3'00![]()
Cool cette vidéo, quasiment seul ce jour là, tu as du t'éclater dans ces virages !Ptit loup 974 a écrit :Petite balade à St Paul de la Réunion pour vous soutenir dans votre hiver.
Un peu de verdure et de cocotiers pour vous, avec le passage d'un radier à 3'00![]()
Enjoy les amis![]()
herve.pilot a écrit :Ah oui quand même... On se croirait presque dans l'Est
ciboulette a écrit :T'as pas hontede nous narguer, non mais!!
sinon maillot et, j'arrive!!la température STP? c'est pour remplir la valis
Et puis les plus belles fleurs ont besoin d'eau pour s'épanouir. Qu'y a t il de plus beau qu'une belle fleur avec des perles de rosée sur elle ? Rien !ciboulette a écrit :Bon ça vaaaa!!!! nous on a la pluie ça donne un joli teint aux filles![]()
hein c'est vrai les normands?
Une fleur avec un piercing avec de vraie perles ?herve.pilot a écrit :Et puis les plus belles fleurs ont besoin d'eau pour s'épanouir. Qu'y a t il de plus beau qu'une belle fleur avec des perles de rosée sur elle ? Rien !ciboulette a écrit :Bon ça vaaaa!!!! nous on a la pluie ça donne un joli teint aux filles![]()
Une fleur avec un piercing avec de vraie perles ?[/quotePhilip Masse a écrit :herve.pilot a écrit :Et puis les plus belles fleurs ont besoin d'eau pour s'épanouir. Qu'y a t il de plus beau qu'une belle fleur avec des perles de rosée sur elle ? Rien !ciboulette a écrit :Bon ça vaaaa!!!! nous on a la pluie ça donne un joli teint aux filles![]()
tu sais ciboulette personne ne te faira de reproche si tu oublies ton maillotPtit loup 974 a écrit :ciboulette a écrit :T'as pas hontede nous narguer, non mais!!
sinon maillot et, j'arrive!!la température STP? c'est pour remplir la valisNon même pas honte
![]()
Beau et chaud, en ce moment il fait 35° en moyenne et l'eau de la piscine est à 34°...
Prends un imper tout de même ils nous annoncent un cyclone pour ce jeudi
titain a écrit :je laisse les membres en juger, une photo de son dernier plein de carburant en bar à la miss ciboulette: http://img51.xooimage.com/files/f/e/b/n ... 7e7ba8.jpg
alors ciboulette, qui a raison?
loadplan a écrit :Titain propose que la fille pour nous changer de la neige
Moi je propose, la fille et le soleil![]()
mais tu vois ciboulette que j'avais raison, y'en a un qui veut retrouver le site de la photo des fois que t'y retournerais dans la même tenue et un autre qui a voulu te faire de la concurrenceSurcouf a écrit :Bon ben du coup , je me programme un stage de 15 jours en Russie pour le printemps , boljemoï.......
non y a pas de problêmes faut juste penser aux plus jeunesciboulette a écrit :Désolée, c'est pas moi môsieur ces photos,je ne posterai plus sur ce sujet!
ladaou, je comprend très bien la position du forum à ce sujet, mais dans les faits entre la tv, les magasines et internet ils en voient plus encore couramment.ladaou a écrit :non y a pas de problèmes faut juste penser aux plus jeunesciboulette a écrit :Désolée, c'est pas moi môsieur ces photos,je ne poserai plus sur ce sujet!
chut fallait po le dire en plus avec l'aveu de ciboulette sur notre intimité elle risque des sanctions pénales maintenant par ta faute lololoadplan a écrit :Quant on sait que Titain n'a que 9 ans et demi, et il ose poster des photos "hot" , ah bah bravo !!!!
Pfoulala ! qu'est ce qu'on a pris ce matin !