Je viens de m'inscrire sur ce superbe forum qui a fini de me convaincre que la varadero 125 était la moto qu'il me fallait.
Quelques explications sur mon pseudo. A la fin des années 70 je "pilotais" un superbe solex 2200. A cette époque, je piquais de temps à autre les XLS ou les DTMX de mes copains. Mon vrai surnom de l'époque était "solexine" (J'en étais très fier).
Ensuite études, mariage, boulot, enfants. C'est à l'automne dernier que les choses se sont gâtées... Mon fils passe le permis GC et achète sa moto! La moto qui sommeillait en moi s'est brutalement réveillée.
Je suis tombé un peu par hasard sur une très belle occasion chez "Harley Davidson" à Strasbourg. Ils ont vraiment été adorables. J'ai craqué en 10 minutes. Ils ont vraiment bichonné l'engin et me l'ont livré (gratuitement et plein fait) ce soir.
Je viens de faire qq kms et je reviens "HEUREUX" et rajeuni de 30 ans. C'est vraiment une magnifique machine. Reste à passer les quelques heures de formation pour être en règle (j'ai passé le permis B en 84!!). C'est prévu dès que les températures seront un peu plus clémentes ici!
Aller! c'est tout pour aujourd'hui et encore bravo et merci à vous tous pour la qualité de vos articles