Je vous laisses rejoindre les sables d'olonne

Modérateur : Groupe modérateurs

Non il t'attends aux Sablesherve.pilot a écrit :Ben y a pas Lanternier ?....Alors ça ne m'intéresse pas.
mdrrr non pas besoin d'aller si loin, ni même d'attendre si longtemps!!!loadplan a écrit :qui te dis que jsuis seul
je comprend mieu pourquoi tu va au cap d'agde toi en aout , adepte du naturiste
Je faisais pas reference a celui cifferschum2000 a écrit :purée j'y suis allé y'a 2-3ans j'sais plus mais... jsavais pas ça, si j'avais su...!!!!!!!
ha désolé, ne connais que celui-ciloadplan a écrit :Je faisais pas reference a celui cifferschum2000 a écrit :purée j'y suis allé y'a 2-3ans j'sais plus mais... jsavais pas ça, si j'avais su...!!!!!!!![]()
![]()
fferschum2000 a écrit :ha désolé, ne connais que celui-ciloadplan a écrit :Je faisais pas reference a celui cifferschum2000 a écrit :purée j'y suis allé y'a 2-3ans j'sais plus mais... jsavais pas ça, si j'avais su...!!!!!!!![]()
![]()
donc... Google is my friend!
et l'autre a 7393km Non ce n'est que le préservatif de Lanternier. C'est sur que si tout est proportionné de la sorte ça doit être chiant de trouver un blouson.Pat31 a écrit :Loadplan serait arrivé aux sables![]()
![]()
![]()
Les images ici ..
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualite ... lonne.html
Il s'appelle comment ton 2eme bateau ?loadplan a écrit :Oui cétacé pour gagner non ?![]()
mon 2e bateau est a 3471km de l'arrivée![]()
et l'autre a 7393km
Tss tss, refusé , on n'a droit qu'a un bateau ....depuis le départ ... pas d'engager une flotille ...t'es pire que les " avec options " dans ce cas .herve.pilot a écrit :Il s'appelle comment ton 2eme bateau ?loadplan a écrit :Oui cétacé pour gagner non ?![]()
mon 2e bateau est a 3471km de l'arrivée![]()
et l'autre a 7393km
Je sais pas dans quel état je serai demain matin, ne venez pas trop tôtPat31 a écrit :Tous aux Sables cette nuit ....c'est DidCactus qui invite pour le petit Déj demain matin de bonne heure ....

CONGRATULATIONS!!!Did Cactus a écrit :Je sais pas dans quel état je serai demain matin, ne venez pas trop tôtPat31 a écrit :Tous aux Sables cette nuit ....c'est DidCactus qui invite pour le petit Déj demain matin de bonne heure ....
![]()
ça y est, j'suis arrivé !!! Et sous la barre des 24000 ème (ben quoi, c'est pas mal, non ?)
Bon, les tréteaux, je vous attendrai sur le ponton n°5 de 14h à 15h tous les jours

herve.pilot a écrit :http://www.virtualregatta.com/index_hop ... php?play=1
On y retourne ?
.Ca y est, tu commence à faire ton Sharif ?Pat31 a écrit :
L'anti cyclone des Acores m'a tuer !! Mais le homard ..je vais le manger
C'est [personne peu appréciée] , y'aura personne ..mois j'arrive pour le 13H de TF1 , et je passe chez Drucker dimanche am ..herve.pilot a écrit :Bon ben normalement j'arriverais cette nuit à 1h30.
moi aussi pour le JT de 13h, mais d'ici 15 jours mdrrrrrrrPat31 a écrit :C'est [personne peu appréciée] , y'aura personne ..mois j'arrive pour le 13H de TF1 , et je passe chez Drucker dimanche am ..herve.pilot a écrit :Bon ben normalement j'arriverais cette nuit à 1h30..
Dommage que ce ne soit pas le premier samedi du mois ..sinon je serai passé aussi sur C+
herve.pilot a écrit :
Le petit truc vert qui est à gauche et qui semble ne pas avancer, c'est pat...

J'avais changé la photo ...lolFarel Laf a écrit :Ouah l'autre, il se pour Guillemot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo !
Je passe au 20H00 ce soir ....pour porter réclamation contre hérvé pilot ...qui n'a pas respecté le réglement ... 
Non non, le thon c'est le plaignant et témoin ....refus de priorité ...tu vas passer en jugement ...et perdre ta troisième place .herve.pilot a écrit :Oh lui eh il me prend pour un thon.
oh po po po po...ne va pas chercher des témoins fictifs, tu es quatrième...faut t y faire.Pat31 a écrit :Non non, le thon c'est le plaignant et témoin ....refus de priorité ...tu vas passer en jugement ...et perdre ta troisième place .herve.pilot a écrit :Oh lui eh il me prend pour un thon.
Bravo Pat !Pat31 a écrit :Arrivé ....( 3 mois moins 1 jours
)

Envoyer du lourd en ligne droite ne m'a jamais passionné, et quand ça tourne ..la vara suffit amplementDid Cactus a écrit :Bravo Pat !Pat31 a écrit :Arrivé ....( 3 mois moins 1 jours
)
Dommage pour le podium, mais belle bourre entre toi et moi dans le sud...
Faudra penser à passer ton A pour le bateau....comme en moto, sinon tu peux pas suivre, c'est humain

DGTtiti a écrit : On voit bien la ligne droite sur la photo lol]