Je vous laisses rejoindre les sables d'olonne

Modérateur : Groupe modérateurs
Non il t'attends aux Sablesherve.pilot a écrit :Ben y a pas Lanternier ?....Alors ça ne m'intéresse pas.
mdrrr non pas besoin d'aller si loin, ni même d'attendre si longtemps!!!loadplan a écrit :qui te dis que jsuis seul
je comprend mieu pourquoi tu va au cap d'agde toi en aout , adepte du naturiste
Je faisais pas reference a celui cifferschum2000 a écrit :purée j'y suis allé y'a 2-3ans j'sais plus mais... jsavais pas ça, si j'avais su...!!!!!!!
ha désolé, ne connais que celui-ciloadplan a écrit :Je faisais pas reference a celui cifferschum2000 a écrit :purée j'y suis allé y'a 2-3ans j'sais plus mais... jsavais pas ça, si j'avais su...!!!!!!!![]()
![]()
fferschum2000 a écrit :ha désolé, ne connais que celui-ciloadplan a écrit :Je faisais pas reference a celui cifferschum2000 a écrit :purée j'y suis allé y'a 2-3ans j'sais plus mais... jsavais pas ça, si j'avais su...!!!!!!!![]()
![]()
donc... Google is my friend!
Non ce n'est que le préservatif de Lanternier. C'est sur que si tout est proportionné de la sorte ça doit être chiant de trouver un blouson.Pat31 a écrit :Loadplan serait arrivé aux sables![]()
![]()
![]()
Les images ici ..
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualite ... lonne.html
Il s'appelle comment ton 2eme bateau ?loadplan a écrit :Oui cétacé pour gagner non ?![]()
mon 2e bateau est a 3471km de l'arrivée![]()
et l'autre a 7393km
Tss tss, refusé , on n'a droit qu'a un bateau ....depuis le départ ... pas d'engager une flotille ...t'es pire que les " avec options " dans ce cas .herve.pilot a écrit :Il s'appelle comment ton 2eme bateau ?loadplan a écrit :Oui cétacé pour gagner non ?![]()
mon 2e bateau est a 3471km de l'arrivée![]()
et l'autre a 7393km
Je sais pas dans quel état je serai demain matin, ne venez pas trop tôtPat31 a écrit :Tous aux Sables cette nuit ....c'est DidCactus qui invite pour le petit Déj demain matin de bonne heure ....
CONGRATULATIONS!!!Did Cactus a écrit :Je sais pas dans quel état je serai demain matin, ne venez pas trop tôtPat31 a écrit :Tous aux Sables cette nuit ....c'est DidCactus qui invite pour le petit Déj demain matin de bonne heure ....
![]()
ça y est, j'suis arrivé !!! Et sous la barre des 24000 ème (ben quoi, c'est pas mal, non ?)
Bon, les tréteaux, je vous attendrai sur le ponton n°5 de 14h à 15h tous les jours
herve.pilot a écrit :http://www.virtualregatta.com/index_hop ... php?play=1
On y retourne ?
Ca y est, tu commence à faire ton Sharif ?Pat31 a écrit :
L'anti cyclone des Acores m'a tuer !! Mais le homard ..je vais le manger
C'est [personne peu appréciée] , y'aura personne ..mois j'arrive pour le 13H de TF1 , et je passe chez Drucker dimanche am ..herve.pilot a écrit :Bon ben normalement j'arriverais cette nuit à 1h30.
moi aussi pour le JT de 13h, mais d'ici 15 jours mdrrrrrrrPat31 a écrit :C'est [personne peu appréciée] , y'aura personne ..mois j'arrive pour le 13H de TF1 , et je passe chez Drucker dimanche am ..herve.pilot a écrit :Bon ben normalement j'arriverais cette nuit à 1h30..
Dommage que ce ne soit pas le premier samedi du mois ..sinon je serai passé aussi sur C+
herve.pilot a écrit :
Le petit truc vert qui est à gauche et qui semble ne pas avancer, c'est pat...
J'avais changé la photo ...lolFarel Laf a écrit :Ouah l'autre, il se pour Guillemot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo !
Non non, le thon c'est le plaignant et témoin ....refus de priorité ...tu vas passer en jugement ...et perdre ta troisième place .herve.pilot a écrit :Oh lui eh il me prend pour un thon.
oh po po po po...ne va pas chercher des témoins fictifs, tu es quatrième...faut t y faire.Pat31 a écrit :Non non, le thon c'est le plaignant et témoin ....refus de priorité ...tu vas passer en jugement ...et perdre ta troisième place .herve.pilot a écrit :Oh lui eh il me prend pour un thon.
Bravo Pat !Pat31 a écrit :Arrivé ....( 3 mois moins 1 jours
)
Envoyer du lourd en ligne droite ne m'a jamais passionné, et quand ça tourne ..la vara suffit amplementDid Cactus a écrit :Bravo Pat !Pat31 a écrit :Arrivé ....( 3 mois moins 1 jours
)
Dommage pour le podium, mais belle bourre entre toi et moi dans le sud...
Faudra penser à passer ton A pour le bateau....comme en moto, sinon tu peux pas suivre, c'est humain
DGTtiti a écrit : On voit bien la ligne droite sur la photo lol]