je suis nouveau sur le forum, avec ma vara de 2001 (le truc orange sur la photo de famille

je l'ai depuis un moment en faite (depuis que j'ai 16 ans), mais l'avais laissé à l'abandon dans mon garage après mon passage au gros cube et à la street triple R...
Malheureusement, les assurances étant ce qu'elles sont, je ne peut pas assurer moi même la street du haut de mes 23 ans...
Du coup retour au source!! je la récupère samedi chez mes parents, elle me sera très utils dans mes déplacmeent dans le centre de lyon ou la street n'était pas vraiment dans son élément (surchauffe, maniabilité bof à faible vitesse, et la bruit des pots arrows qui défonce bien les oreilles

Voila pour moi

sinon très content d'être sur le forum (ou j'était peut être inscris au début mais je me souvient plus)

Comme vous pouvez le constater, elle est plus vraiment d'origine et a un peu soufert des année :/ mais toujours aussi fiable
ily a 6 mois je l'ai sortie pour prendre de photos de mes motos, et c'est la seul qui avait encore assez de batterie pour démarrer

je compte lui faire une bonne révision (l'huile à du bien caraméliser...) et un changement de gicleurs et aiguilles de carbu (avec peut être un pignon de 15 si ça marche bien).
Le pot devil n'est pas modifié (pas encore

au plaisir de vous lire,
varaderistement