Merci à tous

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
herve.pilot

Re: Merci à tous

Message par herve.pilot » 07 janv. 2013, 03:59

Eh bien nous sommes heureux que ce forum t'apporte un savoir supplémentaire, que ta passion pour le deux roues soit nourri par ce dernier et que tu te fasses plaisir en lisant nos bêtises...enfin surtout celles de Lanternier je suppose :roll:

C'est vrai que pour moi, c'est ce forum qui m'a donné envie d'aller plus loin et même maintenant que je n'ai plus de Varadéro, j'ai toujours autant de plaisir à venir ici. J'attend d'ailleurs les beaux jours pour aller faire une sortie avec les membres de ce forum (hein que c'est vrai pat la bidouille ?), certains vont passer les GC sur ce forum (hein que c'est vrai Lanternier ?) même si le cru 2012 aura été un millésime extraordinaire...normal, j'en fait parti :wink: .

Au plaisir de te lire et pourquoi pas de faire une sortie avec toi.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

ciboulette

Message par ciboulette » 07 janv. 2013, 10:11

herve.pilot a écrit :Eh bien nous sommes heureux que ce forum t'apporte un savoir supplémentaire, que ta passion pour le deux roues soit nourri par ce dernier et que tu te fasses plaisir en lisant nos bêtises...enfin surtout celles de Lanternier je suppose :roll:

C'est vrai que pour moi, c'est ce forum qui m'a donné envie d'aller plus loin et même maintenant que je n'ai plus de Varadéro, j'ai toujours autant de plaisir à venir ici. J'attend d'ailleurs les beaux jours pour aller faire une sortie avec les membres de ce forum (hein que c'est vrai pat la bidouille ?), certains vont passer les GC sur ce forum (hein que c'est vrai Lanternier ?) même si le cru 2012 aura été un millésime extraordinaire...normal, j'en fait parti :wink: .

Au plaisir de te lire et pourquoi pas de faire une sortie avec toi.

***+1
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Lanternier

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 17:50

Mais je n'avais pas vu ton post, Momo !
Je le découvre à l'instant. Ben.... re-bienvenu alors. :wink:
Et cet enf.... de n'Hervé il m'avait pas dit qu'il avait posté une ch'tite pensée pour moi en "Arial - taille 2", hein ! Voyou va !

pffff, j'ai du mal à lire "tous" les post. Je suis sur que j'en rate plein et ça m'énerve. :(
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

loadplan

Message par loadplan » 26 janv. 2013, 19:11

momo40 a écrit :

2 - J'ai redécouvert le plaisir du 2roues (enfin, plaisir, je devrait dire passion !)
)

et le plaisir commence deja au moment ou tu descend la moto de sa bequille,sentir son poids se poser sur la jambe gauche.

Bienvenue dans le monde des allumés du bocal. :mrgreen:
Prout

Lanternier

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 21:01

loadplan a écrit : et le plaisir commence deja au moment ou tu descend la moto de sa bequille,sentir son poids se poser sur la jambe gauche.
Ben..... ?! ........ continue ! Qu'est-ce que tu fais ?
Tu tiens là une bonne entrée en matière pour faire une petite histoire sympa et délurée juste ce qu'il faut et.... tu t'arrêtes là ! :(
Pffff... Tu me déçois, Loadplan. ALlez... "jambe gauche..." bon, c'est bien... mais y'a quoi sur la jambe ? Y'a une ? Une ? Une cuisse, bieeeen ! Et qu'est-ce qu'on peut faire avec une cuisse, hein ?
:wink: :bisou:
('tain je démarre trop vite ! Planquez vous !)

Lanternier

Message par Lanternier » 27 janv. 2013, 12:33

momo40 a écrit : Ô GRAND, tu devrais faire un film avec ton n'Hervé, j'suis sûr que ça fera un carton, surtout si c'est Loadplan qui fait le scénario (mais faut pas l'dire à fferschum............)
Ah mais on en a déjà parlé avec mon n'Hervé !
J'ai même fait une ébauche de scénario (qu'il est impensable de confier à Loadplan ! :wink: ). Il doit traîner dans je ne sais plus quel post. (Au bout d'un moment, on est perdus).
Mais mon scénario n'avait guère soulevé d'enthousiame. Sais pas pourquoi.... Enfin j'ai bien une petite idée mais bon... :D
Bon dimanche, bonne ballade, et roule bien à droite !

varapierre

Message par varapierre » 27 janv. 2013, 12:44

Salut Momo, et salut à tous

+ 1 c'est vrai que ce forum est sympa, je le consulte depuis cet été et je me suis inscrit cet automne et c'est le 1er forum auquel je m'inscrit. Les conseils, l'ambiance, et le langage humain (pas style sms) et les conneries des Loadplan, schum-schum, Vévère et autre vielle Lantèrne nous font bien délirer.

Moi aussi hier j'ai craqué, après la neige et la pluie du matin, je suis sorti l'après midi. une petite centaine de bornes par 3°c. Je suis rentré gelé comme une crotte mais heureux comme un pâpe.

Longue vie à nous tous.
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

Lanternier

Message par Lanternier » 27 janv. 2013, 15:18

varapierre a écrit :Longue vie à nous tous.
Salut,
Vouais ! Bien d'accord avec toi, Varapierre !
Longue vie à moi. :wink:
Quant à l'absence d'écrit style SMS, dieu que je partage ton avis !! J'ai ai plus que marre de ces phrases illisibles, sans ponctuation. C'est affligeant. Ici, c'est l'top. On se permet quelques ch'tites dérobades parfois au niveau du clavier, mais ça reste sobre et de bon goût.
Allez, fonce mettre une bouillotte ! :)

herve.pilot

Message par herve.pilot » 27 janv. 2013, 15:39

Lanternier a écrit :
varapierre a écrit :Longue vie à nous tous.
Salut,
Vouais ! Bien d'accord avec toi, Varapierre !
Longue vie à moi. :wink:
Quant à l'absence d'écrit style SMS, dieu que je partage ton avis !! J'ai ai plus que marre de ces phrases illisibles, sans ponctuation. C'est affligeant. Ici, c'est l'top. On se permet quelques ch'tites dérobades parfois au niveau du clavier, mais ça reste sobre et de bon goût.
Allez, fonce mettre une bouillotte ! :)
moa jesui dac haveque toa hi an ha mare dé fraz malle fète :lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 janv. 2013, 15:49

Lanternier a écrit :
momo40 a écrit : Ô GRAND, tu devrais faire un film avec ton n'Hervé, j'suis sûr que ça fera un carton, surtout si c'est Loadplan qui fait le scénario (mais faut pas l'dire à fferschum............)
Ah mais on en a déjà parlé avec mon n'Hervé !
J'ai même fait une ébauche de scénario (qu'il est impensable de confier à Loadplan ! :wink: ). Il doit traîner dans je ne sais plus quel post. (Au bout d'un moment, on est perdus).
Mais mon scénario n'avait guère soulevé d'enthousiame. Sais pas pourquoi.... Enfin j'ai bien une petite idée mais bon... :D
Bon dimanche, bonne ballade, et roule bien à droite !
Tournez vos vidéos avec qui vous voulez il n'y a aucun souci là-dessus :beerchug:
quand au scénario imaginé par la Luciole, (héhéhéhééééééé) je tiens à dire que je resterai habillé!!!
sauf pour le calendrier Varadéro :sm:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Lanternier

Message par Lanternier » 27 janv. 2013, 15:56

fferschum2000 a écrit :Tournez vos vidéos avec qui vous voulez il n'y a aucun souci là-dessus :beerchug:
quand au scénario imaginé par la Luciole, (héhéhéhééééééé) je tiens à dire que je resterai habillé!!!
sauf pour le calendrier Varadéro :sm:
Oohh... Mmmouii, encore, fouette moi ! :wink:

loadplan

Message par loadplan » 27 janv. 2013, 18:19

momo40 a écrit : Bon, je viens de rentrer, il pleut comme à l'habitude, mais j'suis pas mouillé, j'ai modifier mes équipements et ça va mieux.
T'a decidé enfin de remonter les zips* :lol: :lol: :lol:

1- ca fait moins de prise au vent
2-ca protege de la pluie quand le zip est remonté , c'est moins mouillé dedans. :mrgreen:
3- :bigv:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 27 janv. 2013, 18:58

momo40 a écrit :
Non, en fait, c'était un problème de pantalon de pluie. Comme j'ai des chaussures montantes, en roulant, le pantalon de pluie a tendance à remonter et fait gouttière directe dans les pompes ! Alors j'ais mis un élastique en bas qui passent sous les pompes.

les elastiques sont fournis/integrés au futale pluie normalement , t'a du en ajouter ??
Prout

Répondre