Essai XLV 125 sur ABMOTEURS ce matin
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous, réveil gueule de bois ce matin aprés une soirée un peu arrosée, je zappe sur CanalSat et je tombe sur l'essai de la Varadéro 125 XLV sur ABMoteurs dans l'émission Superbike2000. Le temps de prendre une VHS et la mettre dans le scope j'ai loupé la premiére minute mais bon l'essai était sympa, une rouge 2001 immatriculé hors France. L'essai était assez concluant.
Je vais essayer de numériser ça si je me démerde avec le scope et ma carte vidéo du PC...
A+ et bon week-end à tous
Je vais essayer de numériser ça si je me démerde avec le scope et ma carte vidéo du PC...
A+ et bon week-end à tous
J'ai vu en effet l'essai sur ABMoteur... Je ne pensais pas qu'en "balançant" la Vara dans l'eau boueuse, elle résisterait... Le bruit du moteur, quant à lui, n'a pas été bien retransmis (même avec un HC*). On remarquera que les critiques ressemblent étrangement à celles indiquées dans les mag (Même s'il s'agît d'un "copié-collé" : Le bilan général est bon)et je ne regrette pas du tout son achat.
*home cinema

*home cinema

http://mono.online.fr/EssaiXLV125.avi
Attention, la qualité n'est pas superbe car saturé en bleue. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un pro de la capture vidéo.
pour les personnes en RTC, laissez tomber le fichier fait plus de 65 Mo...
A+
Arnaud
Attention, la qualité n'est pas superbe car saturé en bleue. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un pro de la capture vidéo.
pour les personnes en RTC, laissez tomber le fichier fait plus de 65 Mo...
A+
Arnaud
- KfiR 75
Pétard... 18 minutes de téléchargement en ADSL le matin !
Dis donc Arnaud, tu vois vraiment la vie en bleu !
Sinon, rien que du bon pour notre monture fétiche même quand ils lui font subir quelques outrages au début (la traversée de toute cette flotte...J'ai mal à l'électronique !).
Bon, ben maintenant je suis en retard pour aller bosser
Merci pour la vidéo, Grand Chef.
Dis donc Arnaud, tu vois vraiment la vie en bleu !
Sinon, rien que du bon pour notre monture fétiche même quand ils lui font subir quelques outrages au début (la traversée de toute cette flotte...J'ai mal à l'électronique !).
Bon, ben maintenant je suis en retard pour aller bosser

Merci pour la vidéo, Grand Chef.
Wanna whole lotta love
Sympathique ! Et enfin le mot "polyvalent" de la bouche d'un professionnel... On avait eu une petite discussion y a qq temps sur le forum RS avec un ptit RSBiker qui trouvait qe le Vara n'avait rien de polyvalent (à croire que la polyvalence ça veut dire : doubler des voitures sur l'autoroute et faire des chronos sur circuit...)
En tout cas, je sais plus qui sur notre forum parlait de Franchissmeents, mais là il doit être comblé !!!

En tout cas, je sais plus qui sur notre forum parlait de Franchissmeents, mais là il doit être comblé !!!