Essai XLV 125 sur ABMOTEURS ce matin

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 19 oct. 2002, 10:56

Salut à tous, réveil gueule de bois ce matin aprés une soirée un peu arrosée, je zappe sur CanalSat et je tombe sur l'essai de la Varadéro 125 XLV sur ABMoteurs dans l'émission Superbike2000. Le temps de prendre une VHS et la mettre dans le scope j'ai loupé la premiére minute mais bon l'essai était sympa, une rouge 2001 immatriculé hors France. L'essai était assez concluant.


Je vais essayer de numériser ça si je me démerde avec le scope et ma carte vidéo du PC...

A+ et bon week-end à tous

jean-loui

Message par jean-loui » 19 oct. 2002, 11:15

Arnaud t'es un chef!

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 19 oct. 2002, 12:51

Comme quoi, il n'y a pas que sur la moto qu'il faut avoir des reflexes... :lol:

Marco

ded-38

Message par ded-38 » 19 oct. 2002, 13:06

Bien vu, Bravo boss! J'ai hate de voir ca.
Au fait y disaient koi sur notre Vara?
V+

gerald44

Message par gerald44 » 19 oct. 2002, 23:37

Ah oui bien joué j'aimerai bien voir la video
Bravo Arnaud !
A plus

velovert30

Message par velovert30 » 21 oct. 2002, 07:08

J'ai vu en effet l'essai sur ABMoteur... Je ne pensais pas qu'en "balançant" la Vara dans l'eau boueuse, elle résisterait... Le bruit du moteur, quant à lui, n'a pas été bien retransmis (même avec un HC*). On remarquera que les critiques ressemblent étrangement à celles indiquées dans les mag (Même s'il s'agît d'un "copié-collé" : Le bilan général est bon)et je ne regrette pas du tout son achat.

*home cinema
:yep:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 11:24

Très bonne idée !
De mon côté je vais appeler un pote qui bosse pour la tv...

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 22:31

z'en êtes ou avec la vidéo? Du nouveau? J'aimerais bien la voir...

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 nov. 2002, 00:21

http://mono.online.fr/EssaiXLV125.avi

Attention, la qualité n'est pas superbe car saturé en bleue. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un pro de la capture vidéo.

pour les personnes en RTC, laissez tomber le fichier fait plus de 65 Mo...

A+
Arnaud

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 08 nov. 2002, 08:01

Pétard... 18 minutes de téléchargement en ADSL le matin !

Dis donc Arnaud, tu vois vraiment la vie en bleu !

Sinon, rien que du bon pour notre monture fétiche même quand ils lui font subir quelques outrages au début (la traversée de toute cette flotte...J'ai mal à l'électronique !).

Bon, ben maintenant je suis en retard pour aller bosser :frown:

Merci pour la vidéo, Grand Chef.
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 nov. 2002, 15:47

Sympathique ! Et enfin le mot "polyvalent" de la bouche d'un professionnel... On avait eu une petite discussion y a qq temps sur le forum RS avec un ptit RSBiker qui trouvait qe le Vara n'avait rien de polyvalent (à croire que la polyvalence ça veut dire : doubler des voitures sur l'autoroute et faire des chronos sur circuit...)
En tout cas, je sais plus qui sur notre forum parlait de Franchissmeents, mais là il doit être comblé !!! :lol:
v+

Répondre