Modérateur : Groupe modérateurs
herve.pilot a écrit : Tu lui explique :
Que sur une moto plus grosse il y a plus d'accélération et que c'est souvent un gage de sécurité (autoroute par exemple).
Le freinage n'est pas en reste, bien souvent couplé et avec ABS.
Le voyage à deux est plus sympa, on a moins peur de prendre du poids en plus.
Voilà.
C'est plus agréable de faire le SDS sur un gros cube, y a moins d'accoupX-RAY a écrit :herve.pilot a écrit : Tu lui explique :
Que sur une moto plus grosse il y a plus d'accélération et que c'est souvent un gage de sécurité (autoroute par exemple).
Le voyage à deux est plus sympa, on a moins peur de prendre du poids en plus.
Voilà.
tiens ce sont les arguments que je lui ai donné...à mon mari lol
par contre l'histoire de prendre du poids je ne la lui ai pas sorti il ne monte pas souvent a moto il n aime pas trop ( du tout ) ça....
Ouai enfin Fred il a son code deja , Fred il a son Plateau lui dejaLanternier a écrit :Fred...... Fred ! ........ Clique ici, mets en plein écran, et regarde.... Tu la sors de ton garage, tu as envie d'aller faire un petit tour. Première, tu embrayes.......ça fiche les boules, hein ?![]()
Oh non, ça fout pas les boules puisque j'ai la même en blanc.Lanternier a écrit :Fred...... Fred ! ........ Clique ici, mets en plein écran, et regarde.... Tu la sors de ton garage, tu as envie d'aller faire un petit tour. Première, tu embrayes.......ça fiche les boules, hein ?![]()
loadplan a écrit :Ouai enfin Fred il a son code deja , Fred il a son Plateau lui dejaLanternier a écrit :Fred...... Fred ! ........ Clique ici, mets en plein écran, et regarde.... Tu la sors de ton garage, tu as envie d'aller faire un petit tour. Première, tu embrayes.......ça fiche les boules, hein ?![]()
![]()
hein , et la circul' elle va arriver plus vite que prevus
X-RAY a écrit :herve.pilot a écrit : Tu lui explique :
Le voyage à deux est plus sympa,C'est sur!!!!!!!! on a moins peur de prendre du poids en plus.
Voilà.
Ouais mais Fred il avait de l'avance. Pis il est meilleur que moi. Une faute qu'il a fait.loadplan a écrit :Ouai enfin Fred il a son code deja , Fred il a son Plateau lui deja![]()
.....te parle plus..........t'a pas fait péter ta vidéo alors que tout le monde est à tes genoux et que tu ne nous réponds même pas....herve.pilot a écrit : Oh non, ça fout pas les boules puisque j'ai la même en blanc.![]()
Et dire que tu vas bientôt passer....pardon, réussir ton code. Ensuite le plateau, puis la circu et enfin ensuite tu va pouvoir aller chercher ta NC700X.
t as oublié que joe a son équipement de motard complet pour un grand gaillard qu il est en plusloadplan a écrit :Ouai enfin Fred il a son code deja , Fred il a son Plateau lui dejaLanternier a écrit :Fred...... Fred ! ........ Clique ici, mets en plein écran, et regarde.... Tu la sors de ton garage, tu as envie d'aller faire un petit tour. Première, tu embrayes.......ça fiche les boules, hein ?![]()
![]()
nounours44ans a écrit :t as oublié que joe a son équipement de motard complet pour un grand gaillard qu il est en plusloadplan a écrit :Ouai enfin Fred il a son code deja , Fred il a son Plateau lui dejaLanternier a écrit :Fred...... Fred ! ........ Clique ici, mets en plein écran, et regarde.... Tu la sors de ton garage, tu as envie d'aller faire un petit tour. Première, tu embrayes.......ça fiche les boules, hein ?![]()
![]()
ou peut etre que c est un caliméro,c est trop inzust,y a rien qui me va:mrgreen:loadplan a écrit :nounours44ans a écrit :t as oublié que joe a son équipement de motard complet pour un grand gaillard qu il est en plusloadplan a écrit :
Ouai enfin Fred il a son code deja , Fred il a son Plateau lui deja![]()
Ouai parcequ'il est en Idf , Lyon c'est la campagne ils sont pas bien ravitaillés en grande taille labas, c'est pour ca que Lanternier galere
nounours44ans a écrit :ou peut etre que c est un caliméro,c est trop inzust,y a rien qui me va:mrgreen:
loadplan a écrit : Lyon c'est la campagne ils sont pas bien ravitaillés en grande taille labas, c'est pour ca que Lanternier galere
Naaaaan !!loadplan a écrit :il nous faudrait une photo de toi a coté de ta vara qu'on puissent voir cay'a pas de raison que y' ai que herve qui s'exhib'
Moi, j'ai mis une vidéo de moi dont je ne suis pas fier....Alors ? Que vas tu faire ? nous décevoir ? Nonnnnnn je ne pense pas, ou je serais....très déçu.Lanternier a écrit :Naaaaan !!loadplan a écrit :il nous faudrait une photo de toi a coté de ta vara qu'on puissent voir cay'a pas de raison que y' ai que herve qui s'exhib'
(bon, insistez alors...)
JOE21 a écrit :Allez une photo! Fais peter!!!!!![]()
![]()
![]()
................................................................................................... faut voir ........................................................... j'y réfléchis ..................................................................................................herve.pilot a écrit :Moi, j'ai mis une vidéo de moi dont je ne suis pas fier....Alors ? Que vas tu faire ? nous décevoir ? Nonnnnnn je ne pense pas, ou je serais....très déçu.Ce n'est pas ce que tu souhaites, hein MON Lanternier ?
loadplan a écrit :Did Cactus a écrit : C'est vrai quelle est bien plus jolis et plus de watt mais plus chère qu'une versys,![]()
Oui ,et surement la partie cycle qui va faire grimper la facture![]()
D'facon une speed qui s'accouple avec une tiger. = €€€
Le tarif sera annoncé en fevrier et en concession dés mars.
je croise les pots pour toi...varaneko a écrit :Aller, je me suis inscrite pour les 2 examens blancs obligatoires avant de passer le code. Lundi prochain et le vendredi suivant.
La nana m'a dit "Mais ? Mais ? Vous êtes sûre ? C'est vachement rapide, là !"
Ouais, j'suis sûre![]()
varaneko a écrit :Aller, je me suis inscrite pour les 2 examens blancs obligatoires avant de passer le code. Lundi prochain et le vendredi suivant.
Ouais, j'suis sûre![]()
varaneko a écrit :Aller, je me suis inscrite pour les 2 examens blancs obligatoires avant de passer le code. Lundi prochain et le vendredi suivant.
Ouais, j'suis sûre![]()
Rhooo, j't'ai déjà dit c'est la 2013 que je veux; celle là :loadplan a écrit :c'est bon elle est prete, tu passe la chercher quand tu veux
Lanternier a écrit :je croise les pots pour toi...
Merci à vousJOE21 a écrit :De tout coeur avec toi pour ces tests! Ca va bien se passer!
Loool. Meuh non, elle est très gentille la dame.fferschum2000 a écrit :clous lui le bec à la bouffe pognon!!!
varaneko a écrit :Rhooo, j't'ai déjà dit c'est la 2013 que je veux; celle là :loadplan a écrit :c'est bon elle est prete, tu passe la chercher quand tu veux
Faut tout lui rappeler à s'ui là !!![]()
![]()
![]()
![]()
Vous n'arrivez pas à bosser votre code, car :herve.pilot a écrit :Serais tu la première à avoir ton code pour 2013 ?
Lanternier, vite bouge toi.
Tant mieux !!loadplan a écrit :et puis vert c'est moche, c'est couleur anti-vol
Euh.... ABCDE ??? Mais on n'a pas le droit de cocher toutes les réponses, et en plus normalement y'a que 4 réponses possiblesLanternier a écrit :Vous n'arrivez pas à bosser votre code, car :herve.pilot a écrit :Serais tu la première à avoir ton code pour 2013 ?
- vous passer trop de temps avec les copains z'et copines du fofo.... réponse A
- ça vous travaille de ne pas trouver une veste de moto à votre taille pour être tout beau comme les autres.... réponse B
- votre n'Hervé n'arrête pas de vous taquiner, ainsi que momo, Farel, et tant d'autres .... réponse C
- vous n'arrivez toujours pas à trouver Dieppe sur une carte de France.... réponse D
- vous sentez que "Vara" va l'avoir avant vous et ça vous énerve.... réponse E
Bravo "Vara". Il n'y a que toi qui aies remarqué le piège !varaneko a écrit : Euh.... ABCDE ??? Mais on n'a pas le droit de cocher toutes les réponses, et en plus normalement y'a que 4 réponses possibles![]()
![]()
![]()
Salut FarelFarel Laf a écrit :Moi je dis : D et E![]()
Et pis je taquine personne. C'est pas ta faute si tu es un grand balaise![]()
![]()
Et je suis sûr que si tu les secoues un peu à la moto-école, tu auras ton sésame avant noël![]()
Bonne réponse, surtout sur kawette(s), le vert leur va très bien !!!varaneko a écrit :Tant mieux !!loadplan a écrit :et puis vert c'est moche, c'est couleur anti-vol
![]()
Euh.... ABCDE ??? Mais on n'a pas le droit de cocher toutes les réponses, et en plus normalement y'a que 4 réponses possiblesLanternier a écrit :Vous n'arrivez pas à bosser votre code, car :herve.pilot a écrit :Serais tu la première à avoir ton code pour 2013 ?
- vous passer trop de temps avec les copains z'et copines du fofo.... réponse A
- ça vous travaille de ne pas trouver une veste de moto à votre taille pour être tout beau comme les autres.... réponse B
- votre n'Hervé n'arrête pas de vous taquiner, ainsi que momo, Farel, et tant d'autres .... réponse C
- vous n'arrivez toujours pas à trouver Dieppe sur une carte de France.... réponse D
- vous sentez que "Vara" va l'avoir avant vous et ça vous énerve.... réponse E
Que la force soit avec toi Varanekovaraneko a écrit :Aller, je me suis inscrite pour les 2 examens blancs obligatoires avant de passer le code. Lundi prochain et le vendredi suivant.
Ouais, j'suis sûre![]()
on va avoir une collection de granny sur le forum si ça continuDid Cactus a écrit :Bonne réponse, surtout sur kawette(s), le vert leur va très bien !!!varaneko a écrit :Tant mieux !!loadplan a écrit :et puis vert c'est moche, c'est couleur anti-vol
![]()
titain a écrit :
on va avoir une collection de granny sur le forum si ça continu
Oui c'est vrai. Vive la cuvée 2012 lol!herve.pilot a écrit :Oh la la c'est pour bientôt alors.
Mais j'y pense, c'est en 2012 que tu as obtenu la plus grosse partie de ton permis, on peut donc dire de manière simple que tu fais partie de l'élite des personnes ayants passé leur permis A en 2012. Félicitation.
Yeah !!!! Good luck !!!JOE21 a écrit :Bon ca y est, j'ai ma convocation pour l'épreuve finale de circulation: le 04 février à 13h30...Pourvu qu'y neige pas et qu'y gèle pas trop!!!!
herve.pilot a écrit :Mais j'y pense, c'est en 2012 que tu as obtenu la plus grosse partie de ton permis, on peut donc dire de manière simple que tu fais partie de l'élite des personnes ayants passé leur permis A en 2012. Félicitation.
N.O.N !!!!!!! Je refuse !!!! La date sur ton permis sera 2013, donc tu fais partie de la cuvée 2013 !! Non mais !!JOE21 a écrit :Oui c'est vrai. Vive la cuvée 2012 lol!
on t'as soutenu NOUS en 2012...JOE21 a écrit :ARF!!! Varaneko officiellement je ne peux pas te contredire. Effectivement la date d'ontention sur mon (futur) permis sera en 2013. Mais de coeur cela sera 2012! J'en ai vraiment chié avec le plateau c'est ca qui m'a fait le plus stressé...
Mais bon en reflechissant oui tu as raison
non pas devant la commission...seule ta conscience, ton coeur et ta fierté te mènerons sur le droit chemin... Bienvenu parmi l'élite des élites, le millésime des millésimés soit fier d'appartenir à la grande famille des réussites de 2012.JOE21 a écrit :lol!!!! Va falloir présenter ce dossier chaud devant la commssion du forum...![]()
Et oh l’autre... !!herve.pilot a écrit :Mais j'y pense, c'est en 2012 que tu as obtenu la plus grosse partie de ton permis, on peut donc dire de manière simple que tu fais partie de l'élite des personnes ayants passé leur permis A en 2012. Félicitation.
Pareil ! Na !varaneko a écrit : N.O.N !!!!!!! Je refuse !!!! La date sur ton permis sera 2013, donc tu fais partie de la cuvée 2013 !! Non mais !!
Et nous on a fait quoi ? On lui a jeté des tomates peut-être ???herve.pilot a écrit :on t'as soutenu NOUS en 2012...
JOE21 a écrit :ARF!!! Varaneko officiellement je ne peux pas te contredire. Effectivement la date d'ontention sur mon (futur) permis sera en 2013. Mais de coeur cela sera 2012! J'en ai vraiment chié avec le plateau c'est ca qui m'a fait le plus stressé...
Mais bon en reflechissant oui tu as raison