Oh ben ça va aller vite maintenantLanternier a écrit :Pas avant mars, malheureusement.....Réponse Aherve.pilot a écrit : COOOOOOL tu te présente quand ?
Objectif 2013 : le "A" !!
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: Objectif 2013 : le "A" !!
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Continuez comme çà, et peut-être qu'un jour j'y penserai aussi.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
La pensée c'est ce qui précède l'acte en lui même. Alors pourquoi penser à plus tard puisque le présent est le temps que l'on vit le plus intensément.Farel Laf a écrit :Continuez comme çà, et peut-être qu'un jour j'y penserai aussi.![]()
Le passé est passé, l'avenir se construit par les actes présents et avec les leçons du passé.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Did Cactus
T'aurais pu..........varaneko a écrit :Tu m'étonnes. J'ai qu'une hâte c'est d'en finir avec ce foutu code pour savoir ce que ça fait d'avoir 650cm3 entre les jambesloadplan a écrit :Je sent deja une odeur de Bi -cylindre![]()
![]()

Et même avoir juste ce qu'il faut : 750 cm3 et en plus des cm3 italiens

Bon, ben, restes au moins sur un bi-cylindres............mais avec du caractère, hein, pas de l'anglaise à 2 ou 3 pattes, ou pire du 4 pattes japonais !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Lanternier a écrit :ça y est, j'ai mon code !!!
Euuh, enfin, si j'avais été en condition réelle, ben j'aurais eu mon code car je viens de faire un zéro faute à ma série d'entrainement.
Felicitations!!!!! Plus qu'à faire le vrai!

- Lanternier
Ben qu'est-ce qui t'arrive ?herve.pilot a écrit : La pensée c'est ce qui précède l'acte en lui même. Alors pourquoi penser à plus tard puisque le présent est le temps que l'on vit le plus intensément.
Le passé est passé, l'avenir se construit par les actes présents et avec les leçons du passé.
Pourquoi tu dis des trucs profonds qu'on ne comprend pas ?

Sacré mon n'Hervé, va !

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- herve.pilot
Oups pardon, je vais faire plus simple : Bouges toi le fion maintenant ou plus tard tu risques d'avoir les boules grave de chez grave.Lanternier a écrit :Ben qu'est-ce qui t'arrive ?herve.pilot a écrit : La pensée c'est ce qui précède l'acte en lui même. Alors pourquoi penser à plus tard puisque le présent est le temps que l'on vit le plus intensément.
Pourquoi tu dis des trucs profonds qu'on ne comprend pas ?![]()
Sacré mon n'Hervé, va !
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
herve.pilot a écrit : Oups pardon, je vais faire plus simple : Bouges toi le fion maintenant ou plus tard tu risques d'avoir les boules grave de chez grave.
+ 1050
Prout
Faut voir, pas mal de soucis en ce moment. Ce n'est pas la priorité. Mais, je vais tout de même y réfléchir. Bon week-end à tous.
@Lanternier
Tu es sur la bonne voie. Maintenant les choses concrètes. Timbres fiscal et inscription à l'examen, avec le stress et tous ses potes : sueurs froides, tremblements, et enfin pas le moindre : ce sentiment libérateur quand tu auras obtenu ton code.

@Lanternier
Tu es sur la bonne voie. Maintenant les choses concrètes. Timbres fiscal et inscription à l'examen, avec le stress et tous ses potes : sueurs froides, tremblements, et enfin pas le moindre : ce sentiment libérateur quand tu auras obtenu ton code.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
je serais a la retraite bien avant que "Lent-ernier" se decide a passer son code.....
fyi : 22ans
fyi : 22ans
Prout
- Lanternier
Ben ouala ! Là, je comprends !herve.pilot a écrit :Oups pardon, je vais faire plus simple : Bouges toi le fion maintenant ou plus tard tu risques d'avoir les boules grave de chez grave.

Je suis en candidat libre (free candidat). Donc, pas avant mars.....loadplan a écrit :je serais a la retraite bien avant que "Lent-ernier" se decide a passer son code.....

Mauvais choix finalement d'etre FreeLanternier a écrit :[Je suis en candidat libre (free candidat). Donc, pas avant mars.....loadplan a écrit :je serais a la retraite bien avant que "Lent-ernier" se decide a passer son code.....

Prout
Vas y Lanternier tu tiens le bon bout on est avec toi, sérieux tu vas l'avoir! 

Did Cactus a écrit :
T'aurais pu..........![]()
Et même avoir juste ce qu'il faut : 750 cm3 et en plus des cm3 italiens![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, ben, restes au moins sur un bi-cylindres............mais avec du caractère, hein, pas de l'anglaise à 2 ou 3 pattes, ou pire du 4 pattes japonais !

varaneko a écrit :Did Cactus a écrit :
T'aurais pu..........![]()
Et même avoir juste ce qu'il faut : 750 cm3 et en plus des cm3 italiens![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas bien d'induire en erreur les jeunes femmes sur leur choix futur, alors que tout le monde sait que tu ne reve que d'une chose Did ' : Rouler en Triumph

.Ca viendra, ca viendra. .......un jour.
Prout
- nounours44ans
bien,en plus si ca continue tu vas etre la premiere de l annee a l avoir,bien oui elle est jeune donc le code pas trop dur a se le remettre en tete,varaneko a tout son equipement de motard complet,puis pour la conduite d un GC se sera aussi simple toujours la jeunesse et surtout je pense qu elle ne va pas se plaindre comme certains ici,varaneko a écrit :Ca y est, JE SUIS INSCRITE !!!![]()
![]()
bonne chance pour ce permis varaneko
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit :bien,en plus si ca continue tu vas etre la premiere de l annee a l avoir,bien oui elle est jeune donc le code pas trop dur a se le remettre en tete,varaneko a tout son equipement de motard complet,puis pour la conduite d un GC se sera aussi simple toujours la jeunesse et surtout je pense qu elle ne va pas se plaindre comme certains ici,varaneko a écrit :Ca y est, JE SUIS INSCRITE !!!![]()
![]()
bonne chance pour ce permis varaneko

Merci nounours

Arrêtes d'être jaloux Did....Did Cactus a écrit : Bon, ben, restes au moins sur un bi-cylindres............mais avec du caractère, hein, pas de l'anglaise à 2 ou 3 pattes, ou pire du 4 pattes japonais !

quant'est-ce que....que tu reviens en balade avé nous ??X-RAY a écrit :Did Cactus a écrit :
Arrêtes d'être jaloux Did....
Prout
- Did Cactus
Mais, pas du tout jaloux.......d'ailleurs, t'as jamais songé à changer ton frelon ?X-RAY a écrit :Arrêtes d'être jaloux Did....Did Cactus a écrit : Bon, ben, restes au moins sur un bi-cylindres............mais avec du caractère, hein, pas de l'anglaise à 2 ou 3 pattes, ou pire du 4 pattes japonais !
Pas pour un bi-cylindre, maintenant, c'est plus ton truc pour un moment le 2-roues, mais pour un kangoo par ex., pour pouvoir mettre tout plein de sièges-bébés

Mdr
Il m'arrive de penser à changer mon frelon parfois, mais quand j'arrive dans mon garage pour le faire tourner rhhaaa bonheur, vivement que je reprenne la route!
Sinon en effet, je regarde du côté du cb 1000 r en ce moment....non pas en version side-car Did...
lol

Il m'arrive de penser à changer mon frelon parfois, mais quand j'arrive dans mon garage pour le faire tourner rhhaaa bonheur, vivement que je reprenne la route!

Sinon en effet, je regarde du côté du cb 1000 r en ce moment....non pas en version side-car Did...

loadplan a écrit :quant'est-ce que....que tu reviens en balade avé nous ??X-RAY a écrit :Did Cactus a écrit :
Arrêtes d'être jaloux Did....
Je ne m'avance pas sur les dates pour l'instant car (j'entend d'içi se marrer Did lol) pour le moment effectivement je suis en mode maman mais d'içi février-mars ce sera tout bon

La Speed triple t'irais mieu au teintX-RAY a écrit :Mdr![]()
Il m'arrive de penser à changer mon frelon parfois, mais quand j'arrive dans mon garage pour le faire tourner rhhaaa bonheur, vivement que je reprenne la route!![]()
Sinon en effet, je regarde du côté du cb 1000 r en ce moment....non pas en version side-car Did...lol

Prout
- Did Cactus
Pourquoi pas une triumph, c'est tranquille pour se remettre à la moto avant d'en acheter une vraie.X-RAY a écrit : Sinon en effet, je regarde du côté du cb 1000 r en ce moment....non pas en version side-car Did...lol
Ben, tiens, qu'est-ce que je disais ?Loadplan a écrit :La Speed triple t'irais mieu au teint![]()
et puis t'a T. Compiegne pas loin

Ayé, j'ai fini de me marrer !X-RAY a écrit :Je ne m'avance pas sur les dates pour l'instant car (j'entend d'içi se marrer Did lol) pour le moment effectivement je suis en mode maman mais d'içi février-mars ce sera tout bon
Bon, c'est noté pour Février/Mars

on va se cotiser et t'en acheter une de Triumph Did' , on a compris le message , laisse nous l'temps de mettre des €€€€ de cotéDid Cactus a écrit : Pourquoi pas une triumph, c'est tranquille pour se remettre à la moto avant d'en acheter une vraie.
c'est laquel alors que tu veux ?? La street R c'est ca hein ?
ca va te changer des constructeurs de scooters

Prout
- Did Cactus
Bon ben, j'sais pas trop quoi choisir, tu me prends au dépourvu, mais par exemple une de ces 3 :loadplan a écrit :on va se cotiser et t'en acheter une de Triumph Did' , on a compris le message , laisse nous l'temps de mettre des €€€€ de cotéDid Cactus a écrit : Pourquoi pas une triumph, c'est tranquille pour se remettre à la moto avant d'en acheter une vraie.
c'est laquel alors que tu veux ?? La street R c'est ca hein ?
ca va te changer des constructeurs de scooters![]()
![]()

ou

ou

Merci de ne pas me la livrer trop tôt le matin, ça m'arrangerais

- nounours44ans
did tu t arranges pas au niveau moto,restes avec aprilia,c est mieux
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971

C'est deja un 1er pas ,meme si t'a pas encore choisi la perfection , mais ca c'est ton manque de connaissances

Prout
nounours44ans a écrit :did tu t arranges pas au niveau moto,restes avec aprilia,c est mieux
Ouai il aurait du rester a la Vara 125 finalement , car depuis le A , il a des gouts de chiottes

Prout
- Did Cactus
Mon choix est thérapeutique :j'ai une légère malformation des bras, ils sont trop courts. Il me faut donc des motos qui allongent copieusement les bras, j'ai une ordonnance pour ça et ce sont les seules motos indiquées dans ce casnounours44ans a écrit :did tu t arranges pas au niveau moto,restes avec aprilia,c est mieux

Pour plus tard, quand je souffrirai d'insomnie, mon médecin m'a dit que le meilleur remède sera de prendre une anglaise, c'est radical pour s'endormir au guidon

Did Cactus a écrit :
Pour plus tard, quand je souffrirai d'insomnie, mon médecin m'a dit que le meilleur remède sera de prendre une anglaise,c'est radical pour s'endormir au guidon
Dans ce cas

Prout
- ciboulette
"herve.pilot" Un truc qui serait génial c'est que vous soyez plusieurs filles à vous inscrire pour mettre une déculottée à ces messieurs.
*****Bien essayé Hervé
!!mais non pas tentée , je suis trop bien derrière mon Choubichou tout contre lui
, mes mains bien en appui sur ses cuisses, je peux même faire une petite (toute petite quand même une siestsouille)
et , ma moto est z’olie elle a le look d’un gros cube ce qui me vaut le salut de certain, ou peut-être qu’il repère un fessier féminin ! 
*****Bien essayé Hervé

Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Premières heures de code, 5 fautes à chacune des deux séries.
Ça va, je m'attendais à pire !
GG!!!! C est de bonne augure! Moi la première série 11 et 13 fautes lol....
- Lanternier
Wharf, c'te hont....JOE21 a écrit :GG!!!! C est de bonne augure! Moi la première série 11 et 13 fautes lol....

Bonne journée, Fred.

PS : ça veut dire quoi "GG" ?
- herve.pilot
Gros Cube, mais quand on est enrhumé. A ce moment ça devient "gros gube".Lanternier a écrit : PS : ça veut dire quoi "GG" ?

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Lanternier
T'ain, t'es gon comme pas permis !herve.pilot a écrit :Gros Cube, mais quand on est enrhumé. A ce moment ça devient "gros gube".Lanternier a écrit : PS : ça veut dire quoi "GG" ?

GG: Good Game abréviation : utilisé par les geeks et autres pros des jeux informatique en réseau.... 

Oh ben ça bouge ici , c'est cool ! GG Varaneko 5 fautes c'est top pour un debut !
Dresseur de frelon
- herve.pilot
Les filles sont toujours plus douées que les mecs pour ce genre de truc.varaneko a écrit :Premières heures de code, 5 fautes à chacune des deux séries.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- ciboulette
Lanternier, hier boule de neige ou code?
un peu de motivation voyons!!!!!!!!!!
Je construis un bonhomme de neige:
A** je lui mets une carotte ou un petit baby bel rouge en guise de nez
B** des yeux
C** un chapeau
D** flute , j'arrête j'ai froid aux mains
un peu de motivation voyons!!!!!!!!!!

Je construis un bonhomme de neige:
A** je lui mets une carotte ou un petit baby bel rouge en guise de nez
B** des yeux
C** un chapeau
D** flute , j'arrête j'ai froid aux mains
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- Lanternier
ciboulette a écrit :Lanternier, hier boule de neige ou code?
......

Trop vieux pour faire des bonhommes de neige !

Mais j'ai fait 2 séries hier soir. Je les avais déjà faites et j'y fais encore des erreurs. ça te donne une idée du niveau du gars !

- nounours44ans
sans y a des auto-écoles qui donnent des cours pour le code,ou sans ca abondonne,car les poules auront des dents avant que tu l ailles
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- herve.pilot
pas obligatoirement,nounours44ans a écrit :sans y a des auto-écoles qui donnent des cours pour le code,ou sans ca abondonne,car les poules auront des dents avant que tu l ailles
perso j'ai opté pour l'auto école mais c'est vrai que j'ai rentabilisé au max, ils ont trois auto écoles et j'allais à tous les cours. Mais bon, les auto écoles des fois c'est bien et des fois ça te dégoutes de t'être inscrit.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Lanternier
AH ben sympa ! C'est encourageant !nounours44ans a écrit :sans y a des auto-écoles qui donnent des cours pour le code,ou sans ca abondonne,car les poules auront des dents avant que tu l ailles

Maiiiis si, je l'aurai (réponse .... A)
Mais c'est quoi tous ces mecs enchainés par leur femme !!

- Lanternier
Passe-moi ta femme. Tu vas voir comment je vais lui mettre les points sur les "i" et lui montrer qui c'est qui commande à la maison. Non mais !momo40 a écrit :Te laisses pas faire Lanternier, tu l'auras ton code ! et après, si j'arrive à convaincre ma moitié, c'est moi qui m'inscrit ! (autrement dit, c'est pas demain la veille)
Madame Momo40, laisse-ton mari s'inscrire pour le "A" et en échange il fera la vaisselle à vie ainsi que le repassage. ET si tu ne veux pas, ben il fait grève ... de canapé et de match de foot !! Na !!
J'ai bon, là, Momo ?

Nous ne sommes pas enchaînés, mais nous sommes des gentlemen, soucieux de l'équilibre de notre couple. Surtout quand il penche du côté de madame.varaneko a écrit :Mais c'est quoi tous ces mecs enchainés par leur femme !!![]()
![]()

Ouais!!! Et un homme à toujours le dernier mot à la maison: " Oui Chérie!"

- herve.pilot
Tu lui explique :momo40 a écrit :Te laisses pas faire Lanternier, tu l'auras ton code ! et après, si j'arrive à convaincre ma moitié, c'est moi qui m'inscrit ! (autrement dit, c'est pas demain la veille)
Que sur une moto plus grosse il y a plus d'accélération et que c'est souvent un gage de sécurité (autoroute par exemple).
Le freinage n'est pas en reste, bien souvent couplé et avec ABS.
Le voyage à deux est plus sympa, on a moins peur de prendre du poids en plus.
Voilà.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Lanternier a écrit :Nous ne sommes pas enchaînés, mais nous sommes des gentlemen, soucieux de l'équilibre de notre couple. Surtout quand il penche du côté de madame.
JOE21 a écrit :Ouais!!! Et un homme à toujours le dernier mot à la maison: " Oui Chérie!"