Je modifie (un peu) l'organisation de mes serveurs afin d'alléger un peu et de simplifier la gestion du serveur principal et d'améliorer la sécurité avec un firewall dédié.
Vous aurez donc toutes les raisons de faire la grasse mat' samedi

Modérateur : Groupe modérateurs
+1Farel Laf a écrit :OK, on prends note. Au fait, tu as vu la recrudescence des casse-pieds de publiciteurs de daubes ? Bon week-end.
+125herve.pilot a écrit :+1Farel Laf a écrit :OK, on prends note. Au fait, tu as vu la recrudescence des casse-pieds de publiciteurs de daubes ? Bon week-end.
Perso ca ne me dérangerais pas d'être modo uniquement pour virer les post polluants et les membres s'y rattachant.
vous vous préparez une blacklist que vous transmettez aux modos pour leurs simplifier le travailvaraneko a écrit :+125herve.pilot a écrit :+1Farel Laf a écrit :OK, on prends note. Au fait, tu as vu la recrudescence des casse-pieds de publiciteurs de daubes ? Bon week-end.
Perso ca ne me dérangerais pas d'être modo uniquement pour virer les post polluants et les membres s'y rattachant.
Les modos n'ont pas les autorisations de supprimer des membres, seuls les admins ont cette possibilité.herve.pilot a écrit :+1Farel Laf a écrit :OK, on prends note. Au fait, tu as vu la recrudescence des casse-pieds de publiciteurs de daubes ? Bon week-end.
Si ça peut aider à faire le ménage...avec un rapport à la clé, ça va de soit (raison, date, etc.)furypirate a écrit :Les modos n'ont pas les autorisations de supprimer des membres, seuls les admins ont cette possibilité.herve.pilot a écrit :+1Farel Laf a écrit :OK, on prends note. Au fait, tu as vu la recrudescence des casse-pieds de publiciteurs de daubes ? Bon week-end.
Par contre la suppression des messages est possible.
Tu dis "les", je pense qu'il faudrait dire "le". Non ?furypirate a écrit :Tkt, toutes les actions sont déjà tracées en interne
A part les gros rush de pollueurs comme on vient de connaître les modos s'en sortent plutôt bien ... enfin en tous cas ils ne se manifestent pas quant à l'insuffisance de personnel
Si le besoin s'en fait sentir je compte sur eux pour proposer des candidats.
Oui, c'est possible, et c'est pareil pour moizoemilou a écrit :Salut,
En une semaine, je n'a pas pu avoir accès au forum deux jours, c'est possible
Je regarde ce pb (que j'ai également).lechtiogars a écrit :bonjour, c est vrai que ça fait drôle de ne pas pouvoir accéder au site mais y a pas a t excuser furypirate, c est bien que tu veilles aux grains.
j en profite pour signaler un petit problème, du moins je pense qu'il s'agit d'un petit problème, et tu vas pouvoir me renseigner.
voilà, lorsque je vais sur le lien Membres, placé à côté de celui pour la déconnexion et que je clique dessus, je tombe sur la page des membres;
jusque là c'est normal![]()
mais lorsque je clique sur la lettre L pour avoir les membres du fofo ayant la lettre L comme première lettre de leur pseudo, j'ai ce message suivant :
Not Found
The requested URL /forums/memberlist.php&first_char=e was not found on this server.
Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at http://www.varadero125.fr Port 80
peut être y a t il quelque chose à faire à moins que cela soit normal ?
merci pour ton travail.
furypirate a écrit :Bonjour,
Je prévois de faire des tests de bascule de la ligne Internet sur le nouveau serveur ce soir, le forum sera donc indisponible pendant quelques minutes entre 22h et minuit.