Bienvenu Philip Masse

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
herve.pilot

Bienvenu Philip Masse

Message par herve.pilot » 11 janv. 2013, 20:52

Une fois n'est pas coutume, je vous demande d'accueillir comme il se doit un petit nouveau sur ce forum

Philip Masse
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

loadplan

Re: Bienvenu Philip Masse

Message par loadplan » 11 janv. 2013, 20:53

bof , nul la prez :lol: :lol:
Prout

Lanternier

Message par Lanternier » 11 janv. 2013, 21:28

J'ai pas roger............ :(
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Lanternier

Message par Lanternier » 11 janv. 2013, 21:32

ça y est, je viens de roger. :D
(oui ben j'ai eu une dure journée de fonctionnaire !)

Pat31

Message par Pat31 » 11 janv. 2013, 21:35

:3dbiggrin:
...

Lanternier

Message par Lanternier » 11 janv. 2013, 21:50

Pat31 a écrit ::3dbiggrin:
Vas-y, moque-toi, moque-toi !!
:wink:

Farel Laf

Message par Farel Laf » 11 janv. 2013, 23:41

Bienvenue Par Minou :beerchug: :beerchug: Essaies de pas paumer tes posts maintenant. :cache: :dehors:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

teteuf_76

Message par teteuf_76 » 14 janv. 2013, 15:23

bienvenue :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Philip Masse

Message par Philip Masse » 15 janv. 2013, 13:24

Je ne sais pas comment je dois le prendre !!! :3dbiggrin:

Première réaction : Bande de saligo ^^

Bon bin, on va refaire une présentation, plus détaillée qu'avant ! :)

Philip Masse

Message par Philip Masse » 15 janv. 2013, 13:42

Première fois aussi que la présentation arrive en fin de post ... :)

Bonjour tout le monde,
mon pseudo est donc Philip Masse.
Ce pseudo prend son origine quand j'ai créé ma première Team Counter Strike 1.6 (j'ai commencé sur 1.5).
On recherchait un nom sympa "Les Pandoras" Nom qui vient du jeu videos "Splinter Cell Pandoras Tomorrow" et dedans il y a un informaticien qui s'appelle Philip Masse ! :)
Destin oblige, je suis actuellement informaticien :) plus précisément Administrateur Réseau dans une mairie. Non je ne suis pas fonctionnaire (CDD :( ) et j'ai à bloque de boulot !
Mon vrai prénom ? Cyrille ! Avec 2 "l" oui !
1 "l" : Anglais.
2 "l" : Français (cf 18 mars sur le calendrier).

Je suis fan de manga et de japanime, et évidemment de la culture Japonaise. Pour concrétisé ma passion, je suis partie 2 semaines à Tokyo (Quand il y a eu l'histoire des nuages de cendre à cause du volcan).
Je suis aussi Fan d'informatique (depuis la 4ème en fait !) et de jeux vidéos (Non les jeux ne rendent pas violant, seul les parents rendent violant :p ).

Pourquoi avoir acheté une moto ?
jusqu'en avril dernier j'était technicien itinérant avec voiture de fonction, donc pas besoin de vehicule. et donc en avril j'ai changé de taff (plein les ...) pour venir travailler dans cette fameuse Mairie qui se trouve en voiture à 0h45 1h00 de chez moi.
A force de me taper les bouchons et le prix de l'essence (ma voiture consomme beaucoup :( ) j'ai décider de passer la formation (sans savoir ce que j'allais prendre comme 2 roues).
J'avais vu la Vara, elle était belle, mais me faisait peur (poids ...) et un jour j'ai passé le cap, et j'en ai essayé une. En revenant de la ballade, la vente était signée ! :)
Contrairement aux apparences, j'ai toujours voulu un 2 roues, mais mes parents (et comme la majorité des parents) n'ont jamais voulu m'en prendre un (dangereux et prix).
Et après avoir acheté la moto, je suis aller rendre visite à mon père à son bureau, il a bien mis 10-15 minutes à me croire ... Il était persuader que ce n'était pas ma moto et que l'ont m'avais déposé ... :p Mais il l'a bien pris, a rigolé, et m'a traité de [personne peu appréciée] ! (Pas parce que j'ai acheté une moto, mais parce que je ne lui ai pas dit XD )
Dans la a soirée ce fut au tour de ma mère... Elle m'aurait vu à la morgue, sa tronche aurait été la même ... Et m'a fait la gueule pendant 1 semaine :)

Voilà voilà, vous en savez beaucoup plus sur moi ! Bravo à ceux qui auront eu la foi de tout lire !!! :D

Des photos vont arrivé dans la galerie !

Bonne journée,

Philip Masse

Marine

Message par Marine » 15 janv. 2013, 13:58

Philip Masse a écrit :Dans la a soirée ce fut au tour de ma mère... Elle m'aurait vu à la morgue, sa tronche aurait été la même ... Et m'a fait la gueule pendant 1 semaine :)

Ça me rassure y a pas que ma mère qui a mal réagit à la nouvelle! Je me rapel quand je lui ai dit je vait m acheter une moto! Je me suis fait eng.....! Et ma réponse à été " mais je travail , je suis majeur, nous vivons dans un pays libre donc si je veut une moto je m achéte une moto! ( oui j avoue je suis un peu têtue aussi!!)
Et le jour que la moto est arrivé à la maison elle était contente!!

Les parents qui n ont pas le virus de la moto on surtout peur qui nous arrives quelques chose!

Sinon sympa la présentation et j ai tout lu!!
Formation obtenu le 13/11/12 , achat d une varadero bleue le 16/12/12 . Le temps de me faire la main et elle deviendra noire!!!

Lanternier

Message par Lanternier » 15 janv. 2013, 14:13

Voui, moi j'ai tout lu aussi ! :D
Mais au final j'ai un doute quant à ton sexe : fille ou garçon. Un coup tu emploies le masculin, et un coup le féminin...
Bienvenu donc ici.
Et pense à toujours te méfier d'un membre bizarre (herve.pilot), qui lui navigue carrément entre mâle et femelle. Il se fait en effet des trucs bizarres sur son corps. Bref... Je n'en dirais pas plus sauf qui est "che-lou" ce mec là.

ciboulette

Message par ciboulette » 15 janv. 2013, 16:09

J'ai tout lu, super!
bienvenue à toi
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

herve.pilot

Message par herve.pilot » 15 janv. 2013, 17:51

Moi je dit : Bienvenu...mais que dire d'une personne qui s'est fait exclure d'un forum.... :roll:

:lol: Mais non j'rigole. c'est cool que tu sois revenu, ça aurait été dommage.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Philip Masse

Message par Philip Masse » 15 janv. 2013, 20:30

Lanternier a écrit :Voui, moi j'ai tout lu aussi ! :D
Mais au final j'ai un doute quant à ton sexe : fille ou garçon. Un coup tu emploies le masculin, et un coup le féminin...
Bienvenu donc ici.
Et pense à toujours te méfier d'un membre bizarre (herve.pilot), qui lui navigue carrément entre mâle et femelle. Il se fait en effet des trucs bizarres sur son corps. Bref... Je n'en dirais pas plus sauf qui est "che-lou" ce mec là.
la seule fois où on aurait pu avoir un doute c'était un "e" à la fin d'un mot, mais j'ai divorcé de l'orthographe depuis très longtemps, et bizarrement en lisant le journal, je vois beaucoup beaucoup beaucoup ... beaucoup de fautes ...

Effectivement RV.PI-lote m'a l'air louche ... Dans le doute je vais le mettre en liste rouge :3dbiggrin:

Et pour féliciter ceux qui ont eu le courage de tout lire, je vous autorise à spammer herve.pilote en MP ^^

PS : Pour ceux qui doute encore, j'ai du poil aux pattes et de la moustache ! (et des morpions, mais ça c'est une autre histoire).

Farel Laf

Message par Farel Laf » 15 janv. 2013, 22:22

Moi aussi, j'ai tout lu. Je me rappelle pas, tu as quel âge ? :3dbiggrin: :beerchug: :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Pat31

Message par Pat31 » 15 janv. 2013, 22:35

Eh ho dis donc ....on peut être itinérant et avoir une mob ...juste pour le plaisir de la balade les WE ,RTT et congés ..j'en suis la preuve, nanmé :twisted: .

Sinon ...y'a un infirmier ( je suppose ) vers chez moi, qui lui roule en vara toute l'année pour son job ..trop cool, quoique en ce moment :lol:

Sinon ..re -bienvenue .. :mrgreen:
...

Did Cactus

Message par Did Cactus » 15 janv. 2013, 23:08

Philip Masse a écrit :Première fois aussi que la présentation arrive en fin de post ... :)

Bonjour tout le monde,
Ce pseudo prend son origine quand j'ai créé ma première Team Counter Strike 1.6 (j'ai commencé sur 1.5).
On recherchait un nom sympa "Les Pandoras" Nom qui vient du jeu videos "Splinter Cell Pandoras Tomorrow" et dedans il y a un informaticien qui s'appelle Philip Masse ! :)
Destin oblige, je suis actuellement informaticien :) plus précisément Administrateur Réseau dans une mairie.
Oh [zut], admin réseau !
Bon, ça ne se soigne pas, désolé, je suis passé par là, ton état va empirer :wink: (moi j'ai commencé avec doom en réseau au boulot, tu en as peut-être entendu parler de doom.....même si ça date un petit peu)
Philip Masse a écrit : Je suis fan de manga et de japanime, et évidemment de la culture Japonaise. Pour concrétisé ma passion, je suis partie 2 semaines à Tokyo (Quand il y a eu l'histoire des nuages de cendre à cause du volcan).
Je suis aussi Fan d'informatique (depuis la 4ème en fait !) et de jeux vidéos (Non les jeux ne rendent pas violant, seul les parents rendent violant :p ).
Hein ??? :shock:
Ok, c'est un fake : Varaneko, c'est toi ????? Allez, avoues ! :lol:

Bon, en tout cas, si tu continues en informatique, essayes d'arrêter de spammer les forums et de te faire bannir :3dbiggrin:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Philip Masse

Message par Philip Masse » 17 janv. 2013, 06:49

Farel Laf a écrit :Moi aussi, j'ai tout lu. Je me rappelle pas, tu as quel âge ? :3dbiggrin: :beerchug: :beerchug: :beerchug:
Heu 18 ans :lol:
Did Cactus a écrit :
Philip Masse a écrit :Première fois aussi que la présentation arrive en fin de post ... :)

Bonjour tout le monde,
Destin oblige, je suis actuellement informaticien :) plus précisément Administrateur Réseau dans une mairie.
Oh [zut], admin réseau !
Bon, ça ne se soigne pas, désolé, je suis passé par là, ton état va empirer :wink: (moi j'ai commencé avec doom en réseau au boulot, tu en as peut-être entendu parler de doom.....même si ça date un petit peu)

Bon, en tout cas, si tu continues en informatique, essayes d'arrêter de spammer les forums et de te faire bannir :3dbiggrin:
Ne t'inquiète pas, je connais très bien doom :) Mais pas au travail !!! Vraiment pas la temps !
Et je vais essayer de me calmer sur les spams :)

jules38410

Message par jules38410 » 17 janv. 2013, 22:43

J'ai tout lu!! j'ai fais ensuite un Alt+F4! :D
mais bonjour a toi quand même
"Dans le doute, pied au plancher."(Colin mcrae)

Régine

Message par Régine » 18 janv. 2013, 18:15

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à l'histoire... Mais, bon retour parmi nous ! :wink:

En revanche, j'ai lu toute la présentation et j'ai compris... :wink:
Carpe diem

Répondre