assurance vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann74

Message par yann74 » 04 avr. 2004, 09:49

jusqu'au 31 mars j'étais chez soly azar, il faut oublier trés vite, prix prohibitif, service inexistant et couverture minable.

je suis passé à la mutuel des motards, pour l'instant tout s'annonce bien relationnel, service, tarif et avantages divers.

prends contact avec la FFMCC de ta région pour les adresses et conditions.

sinon AMV j'en ai aussi entendu du bien

JF77

Message par JF77 » 05 avr. 2004, 09:16

Salut Jérome. Je sais toujours pas de où tu es dans le 77 ...

J'étais 3 ans chez AMV sur ma vieille bécane. A l'époque ils me demandaient 1500 francs par an pour le vara en tous risques. Je suis allé voir la Macif, puisque je pouvais justifier de + de 3 ans d'assurance moto sans problème. Et du coup je paie à la Macif env. 80 euros par an en tous risques avec le vol.

JF77

Message par JF77 » 05 avr. 2004, 12:15

wax78 a écrit :Au fait, tu n'aurais pas un taz de coller sur le dos de ton blouson???
Non, pourquoi ...?
Nikoui75 a écrit :L'assurance la moins chère que j'avais trouvé était la Macif, mais il me demandais 2 ans de permis A (ou d'assurance moto) pour me prendre en tout risque, ce que je n'ai pas.

Solution de replis donc : AMV. Pour le moment, rien à redire : les tarifs sont bons, pour le reste, j'espère ne jamais avoir à te donner mon avis...
Exact, il n'y a quasiment aucune assurance qui acceptent de prendre les mecs sans expérience moto. Il est donc possible de prendre AMV, le temps de se faire la main, puis d'aller voir ensuite les autres assureurs, avec 2 ou 3 ans d'ancienneté.

Répondre