cagiva supercity

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cedric 125

cagiva supercity

Message par cedric 125 » 03 avr. 2004, 13:15

Question fan de vara mas malheureusement encore un peut chere en occase...donc on ma proposer une cagiva supercity avec 16000 km pour 1500€ la moto est entièrement d'origine, pas trafiquée ou customisée.
mais débridé alors jaimerais savoir ce que vous en pensé??? car faut le dire je suis un peut novice en 125 cm3 merci d avance ...et dsl au administrateur de sortir du sujet de la varadero qui et la meilleur 125 a mais yeux...

cedric 125

Message par cedric 125 » 03 avr. 2004, 13:20

voila l annonce
Alors il s'agit donc d'une CAGIVA SUPERCITY 125 cm3, moteur 2 temps,
> modèle
> > 2000, première
> > mise en circulation JANVIER 2000.
> > La moto est verte foncée, 16 000 Kms au compteur. Les changements à
> prévoir
> > sont le pneu arrière bientôt et la chaîne à la rigueur (le pignon de
> sortie
> > de boîte et en bon état et la couronne arrière également), soit un
budget
> de
> > 100 à 150 euros maxi.
> > la moto est entièrement d'origine, pas trafiquée ou customisée.
> > La prochaine révision est à prévoir également pour les 20 000 Kms. :? si quelle qu un avez deja une cagiva merci de me faire parvenir votre experience

supercity

Message par supercity » 05 avr. 2004, 09:44

Salut, vous parlez de moi ??? :lol:

Les Cagiva sont des motos qui poussent très fort mais malheureusement pas longtemps. J'ai eu il y a deux ans une Cagiva Aletta Rossa 125 (de 1985) avec laquelle je me suis bien amusé mais ce plaisir n'a pas duré bien longtemps. Le moteur a serré deux fois en un an (la deuxième fois plus grave). De plus je ne suis pas bricoleur et il y a peu de concessionnaires en france maintenant.
En bref machine très nerveuse aux sensations fortes mais à mon sens réservé aux connaisseurs bricoleurs.

Petite histoire :
Image

En Mars 2003, un anglais est venu de son pays la chercher chez moi en Alsace en voiture. En 1985 il avait acheté une des deux seules Aletta Rossa importées en Angleterre a ce moment là pour faire de la compétition de Moto Cross. Fin 2002 il avait réussi à racheter sa propre moto utilisée en Cross 20 ans avant, et avec la mienne, même en panne, il voulait se constituer un stock de piece voire même l'utiliser si possible. Arrivé chez lui, il n'a pas tardé à la re-mettre en route. Il roule toujours avec depuis.
Passion quand tu nous tiens !!!!

Pour ma part j'ai fortement désiré acheter une Supercity, maintenant avec le recul je penche plutôt pour un varadéro plus fiable et surement aussi agréable.
En souvenir j'en ai gardé le nom comme pseudo.
A+
Supercity.
:wink:

patrick88

Message par patrick88 » 05 avr. 2004, 19:03

LeCid2000 a écrit :Moi le 2T c'est fini...plus jamais...Serrage à 170 avec ma RS125.
ouah, la trace de freinage ! le pneu à du avoir un fameux plat ?
ça doit surprendre ! ?

pat

Répondre