bonjour à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: bonjour à tous
Preummmmssss

Tiens , ca faisait lontemps qu'on avait pas eu un bretons ,JOE21 a écrit :Bienvenue à toi sur le fofo! Bonnes ballades!

Dernière modification par loadplan le 09 janv. 2013, 18:54, modifié 2 fois.
Prout
loico a écrit :merci à vous tous c'est trés sympa, et oui un breton, il faut de tout pour faire un monde, mais elle belle notre bretagne!!!![]()
![]()
Je disais ca parce que y'a encore qls mois il y en avait enormement sur le forum , mais.... va savoir pourquoi....ils ne sont plus trop present sur le forum .
Possible qu'il soit sur un forum special bretagne vara

Prout
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
y'avait.. y'avaitloico a écrit :merci c'est cool, au faite je vois qu'ils y en a des bretons sur le forum
Prout
Bienvenue !

- Lanternier
Je te souhaite aussi la bienvenu, ça va de soi. Mais je suis un peu "vé-ner". Oh, pas contre toi, non, non !
Mais dis, entre nous (tu ne le répète pas aux autres, ok !), si tu as des copains qui doivent s'inscrire ici, à l'avenir, tu peux leur dire qu'ils me préviennent avant, stp. En effet, je n'arrive JAMAIS à faire preummsss quand il y a un nouvel inscrit, pour lui souhaiter la bienvenue.
J'en ai marre, je me fais toujours griller pour les autres, qui sont souvent les mêmes... Ils doivent veiller devant la rubrique "Présentation", c'est pas possible autrement !
Ok ? Je compte sur toi ? Sympa....
Et en MP je te donnerai quelques trucs, des noms de gars à éviter, des noms de filles à inviter. Bref, je t'initierai... ET n'écoute jamais les autres. Que moi, 'kay ?
A +
Mais dis, entre nous (tu ne le répète pas aux autres, ok !), si tu as des copains qui doivent s'inscrire ici, à l'avenir, tu peux leur dire qu'ils me préviennent avant, stp. En effet, je n'arrive JAMAIS à faire preummsss quand il y a un nouvel inscrit, pour lui souhaiter la bienvenue.
J'en ai marre, je me fais toujours griller pour les autres, qui sont souvent les mêmes... Ils doivent veiller devant la rubrique "Présentation", c'est pas possible autrement !
Ok ? Je compte sur toi ? Sympa....

Et en MP je te donnerai quelques trucs, des noms de gars à éviter, des noms de filles à inviter. Bref, je t'initierai... ET n'écoute jamais les autres. Que moi, 'kay ?

A +
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- herve.pilot
Salut et bienvenu,
Oui je sais j'ai attendu longtemps avant de te souhaiter la bienvenue mais voilà, tu sais ce que c'est, on aide un peu les moins aidés. Par exemple on en a un qui n'arrive jamais à faire preum's. Alors j'ai attendu, attendu et enfin il a daigné se manifester. Je ne veut pas bancer mais son pseudo commence par un "L" et fini par un "R". Je ne dirais pas plus pour respecter son anonymat.
Alors encore une fois, sois le bienvenu.
Oui je sais j'ai attendu longtemps avant de te souhaiter la bienvenue mais voilà, tu sais ce que c'est, on aide un peu les moins aidés. Par exemple on en a un qui n'arrive jamais à faire preum's. Alors j'ai attendu, attendu et enfin il a daigné se manifester. Je ne veut pas bancer mais son pseudo commence par un "L" et fini par un "R". Je ne dirais pas plus pour respecter son anonymat.
Alors encore une fois, sois le bienvenu.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
La Bretagne accueille la Bretagne. Je sais, il est tard, mais pas là de la journée. Les 7 ans de mon filleul.
Alors, soit le bienvenu Par Minou ! Tu trouveras ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton bel engin.
Bonnes balades, et vivement les sorties.
Eh, Lanternier, moi j'ai fait Preuuuuuummmmmmmmmmm'sssssss
Du moins, pour les bretons
@+ du côté de Brest (Saint-Renan)
Alors, soit le bienvenu Par Minou ! Tu trouveras ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton bel engin.
Bonnes balades, et vivement les sorties.
Eh, Lanternier, moi j'ai fait Preuuuuuummmmmmmmmmm'sssssss

@+ du côté de Brest (Saint-Renan)

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Loadplan ne croyait pas si bien dire........je n'ai même pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenue.....hop, hop, hop, loico a déjà disparu du forumloadplan a écrit :loico a écrit :merci à vous tous c'est trés sympa, et oui un breton, il faut de tout pour faire un monde, mais elle belle notre bretagne!!!![]()
![]()
Je disais ca parce que y'a encore qls mois il y en avait enormement sur le forum , mais.... va savoir pourquoi....ils ne sont plus trop present sur le forum .
Possible qu'il soit sur un forum special bretagne vara, j'dis ca ..j'ai rien dis .

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

bienvenue

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014