Certaines auto écoles parlent de rendre obligatoire une assurance individuelles pour l'inscription. Certains parlent même d'arrêter purement et simplement la formation moto.

Modérateur : Groupe modérateurs
Ohhh,herve.pilot a écrit :Eh bien ne tenant plus, j'ai été me renseigner ce matin même spécialement pour toi. La tenue complète est obligatoire pour passer le permis : casque homologué, blouson moto avec renforts coudes et épaules ( la protection dorsale n'est pas obligatoire), pantalon avec renforts aux genoux, gants moto et chaussures ou bottes de moto (dans les deux cas, protection de la malléole).
Certaines auto écoles parlent de rendre obligatoire une assurance individuelles pour l'inscription. Certains parlent même d'arrêter purement et simplement la formation moto.
Heuuu... Tu es en train de me dire qu'il faut que je me mette en jupe ??? Cochon, va !herve.pilot a écrit :N'oublie jamais que Magellan c'est retrouvé bien seul au monde lorsqu'il a annoncé que la terre était ronde, pourtant il a eue gain de cause au bout du compte. Tu ne vas pas renoncer à ton permis A pour si peu. Il y a toujours moyen de trouver la solution idéale. Tu me dis que tu est grand, j'ai une copine qui est très grande et pour elle aussi c'est un calvaire pour se saper. Mais comme elle me dit avec beaucoup de philosophie : "tant que le pantacour est à la mode je continuerais à prendre des pantalons normaux et le jour ou la mode sera à la robe longue je deviendrait rebelle et je m'habillerait en jupe avec les robes à la mode.
Y a moyen de faire quelque chose et je compte bien te le prouver.![]()
Hervé
Quel âge au fait ?herve.pilot a écrit :..... j'ai une copine qui est très grande.....
30 ans et laisse tomber elle n'aime pas les messieurs.Lanternier a écrit : Quel âge au fait ?
Pas d'pot moi !herve.pilot a écrit :30 ans et laisse tomber elle n'aime pas les messieurs.Lanternier a écrit : Quel âge au fait ?
Oui elle est gentille, très gentille et je n'attends rien de plus d'elle.Lanternier a écrit : Pas d'pot moi !
Les jumelles, impossible d'avoir leur n°.
Elle, elle est g....
Pffff...........................................................
Mon propos était bien évidemment humoristique.herve.pilot a écrit :Oui elle est gentille, très gentille et je n'attends rien de plus d'elle.![]()
Moi, comme ça, d'instinct, au pif, à vue d'oeil, de ce que j'en entends ici ou là, d'après les rumeurs, en me basant sur les bruits qui courent et vu de l'autre bout du fofo, ...... Je dirais "Réponse B".herve.pilot a écrit : Fred ne répond plus, dans cette situation j'en déduit :
A : il a abusé sur le Champomy
B : il a consommé au moins six boulettes
C : il est parti rejoindre p'tit loup à la nage
D : il fait comme lanternier, il prépare son permis A
Rhâââ, il est làààà !!JOE21 a écrit :Ben non suis la!!!! mdr et j'ai publié publié plusieurs posts entre temps ( une vidéo, le best off etc...).......
(et j'ai pas revu Ciboulette lol)...
Lanternier a écrit :
(Hervé.... Tu y crois, toi ? .... Au truc qui est entre parenthèses... ?)
Lanternier a écrit :Moi, comme ça, d'instinct, au pif, à vue d'oeil, de ce que j'en entends ici ou là, d'après les rumeurs, en me basant sur les bruits qui courent et vu de l'autre bout du fofo, ...... Je dirais "Réponse B".herve.pilot a écrit : Fred ne répond plus, dans cette situation j'en déduit :
A : il a abusé sur le Champomy
B : il a consommé au moins six boulettes
C : il est parti rejoindre p'tit loup à la nage
D : il fait comme lanternier, il prépare son permis A
Fred chuuut... laisse leur imagination vagabondéeJOE21 a écrit :Ben non suis la!!!! mdr et j'ai publié publié plusieurs posts entre temps ( une vidéo, le best off etc...).......
(et j'ai pas revu Ciboulette lol)...![]()
Rhâââ, il est làààà !!
Salut Fred.
Ben alors, pourquoi tu te caches derrières des posts qu'on ne sait même pas où ils sont ni même qu'ils existent ?![]()
Bon, je vais fouiller un peu. Je les trouverai bien.
Bonne fin de dimanche à vous.![]()
![]()
(Hervé.... Tu y crois, toi ? .... Au truc qui est entre parenthèses... ?)
Ah et puis avec mon n'Hervé, quand on a un "os", on ne le lâche pas !JOE21 a écrit :Ouais, y en a qui ont l'esprit vachement vagabond, mdr!
Lanternier a écrit :Ah et puis avec mon n'Hervé, quand on a un "os", on ne le lâche pas !comment ça tu me prend pour un os?non, non j'ai des formes!!JOE21 a écrit :Ouais, y en a qui ont l'esprit vachement vagabond, mdr!![]()
N'est-ce pas mon n'Hervé !
![]()
Bises à vous
Tu peux te joindre à nous! avec grand plaisirJF31 a écrit :On ne vous dérange pas au moins dans vos petites conversations ?![]()
A part ça, pas beaucoup de motivés pour la cuvée 2013...![]()
Moi je dis ça, je dis rien....
OK, je.....![]()
Aïe !, pas sur la tête !!!!
Excellente nouvelle! Très content pour toi tu vas porter haut les couleurs du fofo!varaneko a écrit :Bon aller, soyons honnêtes. Sauf imprévu majeur (ratage de code, ratage de plateau, tout ça...), je ferais partie de la cuvée 2013
Comme si on le savait pas déjà
herve.pilot a écrit :C'est vrai qu'il est lent..... pffff![]()
Serais t il possible de faire un point sur les personnes intéressée par le A ?
Je commence la liste
Lanternier.
De quelle cuvée parle tu?JOE21 a écrit :Comme j ai pas encore la cicu, officiellement et sauf imprévu, je devrai moi aussi avoir le A en 2013!!!
Ça va être une sacrée cuvée!
Euh, au moins en ce qui concerne le sujet d'origine, ce serait avec plaisir, mais je ne vais peut être pas recommencer une deuxième fois....... !!ciboulette a écrit :Tu peux te joindre à nous! avec grand plaisirJF31 a écrit :On ne vous dérange pas au moins dans vos petites conversations ?![]()
A part ça, pas beaucoup de motivés pour la cuvée 2013...![]()
Moi je dis ça, je dis rien....
OK, je.....![]()
Aïe !, pas sur la tête !!!!
![]()
Mais si...ciboulette a écrit :herve.pilot a écrit :C'est vrai qu'il est lent..... pffff![]()
Serais t il possible de faire un point sur les personnes intéressée par le A ?
Je commence la liste
Lanternier.
Et ceux pas intéressés, tu t'en moque, bravo belle anbiance![]()
![]()
herve.pilot a écrit : Donc :
Lanternier
JOE21
Varaneko
Je vois que t’as toujours pas bien réfléchi concernant ton choix.................JOE21 a écrit :Bon cela dit faudrait vite que le A arrive parce que la NC 700 X piaffe....
Toi, tu es gentille parce que tu me fais des bisous.ciboulette a écrit :a vous deux
M'en fiche, c'est mon post........JF31 a écrit :On ne vous dérange pas au moins dans vos petites conversations ?![]()
Ton post ? ti l'as acheté où ?Lanternier a écrit :'Vache !
Vous n'avez pas bossé aujourd'hui, ou bien ??![]()
Mais c'est que j'ai loupé tout plein de trucs !!![]()
Et puis c'est quoi cette invasion sur MON post, MI post (c'est du franglais) ?
Et puis comment ça je suis lent sur le code ? Je ne suis pas lent, j'ai juste du mal à retenir.........................
Toi, tu es gentille parce que tu me fais des bisous.ciboulette a écrit :a vous deux
![]()
Quant à un certain H.P., il ne m'en fait plus ! Je ne lui parle plus, na !
M'en fiche, c'est mon post........JF31 a écrit :On ne vous dérange pas au moins dans vos petites conversations ?![]()
Lanternier a écrit :'Vache !
Vous n'avez pas bossé aujourd'hui, ou bien ??![]()
Mais c'est que j'ai loupé tout plein de trucs !!]
Lanternier a écrit :[
Quant à un certain H.P., il ne m'en fait plus ! Je ne lui parle plus, na !![]()
Sais pas.................................................... Faut voir.......................................................ça dépend.........................................................herve.pilot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On fait la paix ?
varaneko a écrit :herve.pilot a écrit : Donc :
Lanternier
JOE21
Varaneko
Fferschum2000 (mais sait très bien que cela ne sera pas cette année, et pourtant)
Bonne chance à toi, p'tite dame !varaneko a écrit :Les appels sont passés, les papiers sont prêts, reste à faire des photos, et lundi je vais m'inscrire au CER d'Elancourt.
Elle met du temps à ce décider, la p'tite dame, mais une fois que c'est ancré dans sa tête, ça en sort plus.
Ah, enfin !varaneko a écrit :Les appels sont passés, les papiers sont prêts, reste à faire des photos, et lundi je vais m'inscrire au CER d'Elancourt.
Elle met du temps à ce décider, la p'tite dame, mais une fois que c'est ancré dans sa tête, ça en sort plus.
Ouay. Tu peux être fier de toi !Did Cactus a écrit :Ah, enfin !varaneko a écrit :Les appels sont passés, les papiers sont prêts, reste à faire des photos, et lundi je vais m'inscrire au CER d'Elancourt.
varaneko a écrit :Les appels sont passés, les papiers sont prêts, reste à faire des photos, et lundi je vais m'inscrire au CER d'Elancourt.
Ouay. Avec les liserets verts et le pot d'origine, steupait.loadplan a écrit :Si , y'a K demander, verte aussi??