Ce matin en me levant neige partout! Pas de pot!!!!! Rage et désespoir!!!! Avec un NC 700 x tout neuf dans le garage!

.... Je me dis tant pis on fera une autre fois. Du coup je lis la notice de la bête...
Vers 14h00 un rayon de soleil pointe...puis quelques minutes plus tard les nuages se dispersent comme une nuée de manifestants prenant des lacrys sur la gueule! Le ciel bleu apparaît. C est un appel! Ni une ni deux j'enfile le pantalon et le blouson de moto et je sors le NC.
La route est encore humide mais m en fous! Je démarre...Mince ça change de la Vara...ça claque plus rauque. Bon faut faire gaffe aux instructions de rodage: les 500 premiers kilomètres on dépasse pas les 3500 tours...Puis on augmente de 500 tours par tranche de 100 km jusqu'à 1000 bornes.

Lol c' est frustrant mais on va faire gaffe.
C'est parti! Je me lance dans le flot de circulation. Mince, on arrive vite à 3500 tours mdr! Ça m emmène guère au dessus de 80 km/h....Je vais devoir ronger mon frein.
Par contre la moto se prend vite en main. Je le trouve très équilibrée, je suis assis plus bas que la vara. J enroule deux´ou trois virages tranquille puis j'essaye de plus me pencher. La moto répond nickel, ça bouge pas du cul. Je me rappelle soudain qu'elle est équipée en C-ABS... Je freine un peu fort. Pas de secousse la moto reste bien droite...Je me régale.
Je fais 80 km en tout. Pépères sans accoup. Je regrette rien, la formation GC ça vaut le coup (même si c est pas donné). Mais l esprit vara restera!
Vivement la prochaine sortie! La j ai pas eu le temps de fixer la gopro mais la prochaine fois vous aurez droit au film.