Pour vous tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Pour vous tous
" pace é salute " Bonne année à vous tous et plein de p'tit Vara qui roulent partout !
Merci Aventurieru !
Xavier .

Merci Aventurieru !
Xavier .

Merci à toi. Santé et Bonheur à tous. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
La santé, l'amour,la famille, les copains, le boulot et des km à mob pour tous. 

- herve.pilot
Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Une bonne année chargé de réussite pour celles et ceux qui passerons le permis A, pour tous un max de km et de plaisirs en tout genre.
Histoire de se griller un peu : une bonne année à celui qui m'a illuminé de son nom mon année 2012. OUI vous l'aurez compris c'est bien de Lanternier, avec un nom pareil, il ne peut être que rayonnant...
Histoire de se griller un peu : une bonne année à celui qui m'a illuminé de son nom mon année 2012. OUI vous l'aurez compris c'est bien de Lanternier, avec un nom pareil, il ne peut être que rayonnant...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Varadrouille78
Je m'associe et profite moi aussi du post d'Aventurieru pour souhaiter à tous les membres du forum une bonne et heureuse année 2013 ! La meilleure, pourquoi pas ?
Quelque soit votre vécu, vos priorités dans la vie, gardez aussi longtemps que possible le plaisir de rouler à moto

Quelque soit votre vécu, vos priorités dans la vie, gardez aussi longtemps que possible le plaisir de rouler à moto

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Une bonne année à chacun des membres de ce forum et beaucoup de jolies balades motardes !
Carpe diem
- Lanternier
T'as d'bôôô yeux, tu sais ! Merci mon N'Hervé ! Tout pareil à toâââ.....herve.pilot a écrit :Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Une bonne année chargé de réussite pour celles et ceux qui passerons le permis A, pour tous un max de km et de plaisirs en tout genre.

Quant à mes voeux à tous,ils sont ici car je n'avais pas vu le post de Régine.
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- varapierre
Bonne et heureuse année à tous et longue vie au forum 

Burn-out en août, kit chaîne en septembre !