Modérateur : Groupe modérateurs
herve.pilot a écrit :Un p'tit beurre c'est tout mouuuuuuu, un p'tit beurre c'est tout mouuuuuuu, un p'tit beurre c'est tout mouuuuuuu ouuuuu, un p'tit beurre c'est touuuuuuut mouuuuuuu !
JOE21 a écrit :Oui, bon anniv en ce dernier jour off the day! Profites bien!
varaneko a écrit :Bon anniv' !
Merci à vous.Ptit loup 974 a écrit :Joyeux anniversaire a Farel Laf![]()
![]()
![]()
Merci à toi. Bonne année et la santé. Et des KMs en meule.fferschum2000 a écrit :un Second le 31-12? mais c'est quoi ce forum?!!!
Bon anniversaire à toi et en même temps..; désolé de faire comme pas mal de monde mais... bonne année à toi =)
pas facile tout en même temps, j'ai ma soeur du 02 janvier ça la galère un peu mais là... du 31-12... v'là comme ça doit ^pas être tout le temps amusant!
en tout cas, bon anniversaire quand même =)
bonne année =)
et profites de tout, dans la limite du raisonnable
ça devrait =)Farel Laf a écrit :Merci à toi. Bonne année et la santé. Et des KMs en meule.fferschum2000 a écrit :un Second le 31-12? mais c'est quoi ce forum?!!!
Bon anniversaire à toi et en même temps..; désolé de faire comme pas mal de monde mais... bonne année à toi =)
pas facile tout en même temps, j'ai ma soeur du 02 janvier ça la galère un peu mais là... du 31-12... v'là comme ça doit ^pas être tout le temps amusant!
en tout cas, bon anniversaire quand même =)
bonne année =)
et profites de tout, dans la limite du raisonnable