J'ai l'immense plaisir de pouvoir enfin vous présenter la remplaçante de feu, ma Daelim Roadwin, que je ne regrette pas du tout

Il s'agit donc d'une Varadero de 2001 totalisant 7300km à l'achat.
- Les plus :
La belle à une selle confort et une protection de réservoir Bagster qui lui donne une super gueule ! Je le mets dans les plus même si esthétiquement je ne suis vraiment pas fan : une bulle haute ... Au départ je voulais l'enlever mais après avoir rouler, c'est vrai que ça à l'air bien plus confortable. Un état mécanique qui à l'air très bon même si ma paranoïa m'amène toujours à me poser des questions ! Elle a aussi les extensions de carénages qui la finissent bien et même si je suis assez puriste, j'aime bien les autocollants Honda dorés qui ont été rajoutés

- Les moins :
Ces mêmes autocollants cachent du coté droit un choc dans le carénage, je ne pense pas qu'elle soit tombé en roulant mais toujours est-il que le carter est cassé ... Le pire c'est que je ne m'en suis rendu compte qu'en allant la chercher

Mes premières impressions ont été incroyables, rien à voir avec mon ancienne pétrolette : aucune ou alors très peu de vibrations, des rapports qui passent nickel avec un point mort facile à trouver, une selle bien rembourrée que mes jeunes fesses ont appréciées, une position de conduite très agréable ! Et la surprise (vous m'aviez prévenu mais ça surprend toujours), malgré sont poids et son encombrement, la Vara est un vrai vélo à conduire ! Je suis encore loin d'être un valentino rossi dans les virages et en particulier dans les gauches où j'ai encore à progresser mais au moins, je n'ai pas eu de soucis avec la différence de poids ni la hauteur de selle bien plus importante qu'avec la Roadwin.
Finalement je suis aller la chercher vendredi soir et pour fêter ça, j'ai emmener ma copine au restaurant et comme c'est trop bon, on est passé voir mon beau frère dans sa campagne

Assez parlé, voici quelques clichés ! Merci à ceux qui m'auront lu et désolé d'être bavard

A plus tard,
Romain

ht[img]tp://imageshack.us/a/img145/284/dsc0633om.jpg[/img]