Une soucoupe 125 , A partir de ce soir minuit, je vais bosser pour les martiens

J'ai enfin la connexion internet wanagloo depuis mon bunker , à Bugarach

Bonne fin du monde

Modérateur : Groupe modérateurs
En tout cas tu regardes de trop la télé !Lanternier a écrit :C'est une bi-réacteur à poussée ionique ou seulement une mono-réacteur à phase plasmatique ?
En tous cas, c'est une "poussée ionique", ils ont vachement bien intégré l'éjecteur d'ions au niveau de l'arrière ! On le devine à peine, contrairement au phaseur de poussée qui, lui, est bien visible.
En tous cas, il faut bien reconnaître que ce sont des bons, ces Ahrékrïens ! Il faudrait qu'on y envoie en stage notre Pat la Bidouille !
Mexiscoot a écrit :tu as mis un pot scorpion ou Mivv ? et as-tu un siège de pilotage confort Bagster ?![]()
Tu m'étonnes!!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :En tout cas tu regardes de trop la télé !Lanternier a écrit :C'est une bi-réacteur à poussée ionique ou seulement une mono-réacteur à phase plasmatique ?
En tous cas, c'est une "poussée ionique", ils ont vachement bien intégré l'éjecteur d'ions au niveau de l'arrière ! On le devine à peine, contrairement au phaseur de poussée qui, lui, est bien visible.
En tous cas, il faut bien reconnaître que ce sont des bons, ces Ahrékrïens ! Il faudrait qu'on y envoie en stage notre Pat la Bidouille !![]()
Pat' la Bidouille 67 a écrit :En tout cas tu regardes de trop la télé !![]()
Maiiis arrêtez s'il vous plait !! Vous n'y connaissez rien en réacteur à poussé ionique ! ET ça, ça vous fiche les boules. Pis c'est tout !fferschum2000 a écrit :Tu m'étonnes!!!![]()
Rhâââ, mon n'Hervé il est là !!herve.pilot a écrit :bien que pour moi c'est un réacteur à poussée plasmatique ok mais en version intégrale...ATTENTION, c'est pas pareil.
Tu vas avoir besoin d'un nouvel équipement Pat l'EclairPat31 a écrit :La voilà ..
Une soucoupe 125 , A partir de ce soir minuit, je vais bosser pour les martiens.
J'ai enfin la connexion internet wanagloo depuis mon bunker , à Bugarach.
Bonne fin du monde
Celui de gauche ? Ouaiiiiis tu m'étonne...fferschum2000 a écrit :Han la quiche le gars sur la tof!
Pwaaaa le niveau du forum mdrrrrrrherve.pilot a écrit :Celui de gauche ? Ouaiiiiis tu m'étonne...fferschum2000 a écrit :Han la quiche le gars sur la tof!