J'ai testé la new Street-triple R 2013 C.R

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

J'ai testé la new Street-triple R 2013 C.R

Message par loadplan » 03 déc. 2012, 10:59

Dimanche 25nov je recois un sms d'un pote de chez T... a ... (pas de noms car c'est un essais "officieux") comme quoi si lundi vers midi j'suis dispo' j'pourrai essayer la nouvelle Street R 2013 ,lui il l'a tout le week end , biensur que j'suis "open" lundi quelle question (silly question).
Rdv donc sur une porte de Paname.
La belle blanche et rouge (Street R) est deja la quand je debarque a midi ce lundi avec ma vieille street de 2012 :lol:
( Qlqs membres on deja recus ce c.r par m.p lundi dernier :wink: )

Je fais donc le tour de la nouvelle bestiole
Le pot en bas (mouai :roll: ,vu de derriere ca lui fait vraiment un ptit cul) , le support de plaque trreeees loooong , le feu arriere led, les cligno' led aussi . la selle etroite (effet d'optique en realitée) , un reservoir redessiné ...legerement en pente vers l'avant comme pour la Daytona675.
Non le truc qui m'a vraiment choqué c'est la forme des retros :roll: (pas beau :evil: ) , surement fait expres pour etre changé par le client illico-presto
Image

Bon , apres avoir fais 3 x l'tour pour bien tout regarder et comparer avec ma vieille "Rue"
Il est temps de mettre mon popotin dessus. :) .
Alors me voila donc au guidon (tres jolie piece noire) de la mémère Britanique, le rayon de braquage a été augmenté , la selle qui semble etroite est finalement autant ,ni plus ni moins confortable que celle de la precedente Street.
Je met le contact, 8-) , le nouveau pot ne change rien a la melodie du 3 cylindres , on reconnait bien la musique.
1ere , c'est parti mon kiki , 6kgs en moins (grace au nouveau pot,au batons de jantes + fin et au new bras occilant) , ouai sur le papier je pensais pas que cela pouvait ce ressentir autant, deja la street on dirait un velo...la c'est super velo.
Elle n'a que 90km et les Diablo-pro montés dessus sont encore legerement glissant a mon gout :? , bon bah direction Orly puis Velizy , on ira faire qlqs virolos du coté de Dampiere pour finir cette petite heure d' essaie "Privilege" 8-) .
Sur autoroute rien de speciale , moins de vibrations sous les fesses dans les accelerations et comme le pot ne passe pu sous la selle, moins de chaleur aussi au niveau des roustons :lol: :lol: :lol: dommage pour l'hiver qui approche :mrgreen: .
Nous voila donc sur la vallée de chevreuse et ses virages , la.. dans les epingles j'ai l'impression de tenir mieu la route malgres les feuilles,le sol humide et les diablo neuf et pas cette sensation du cadre qui pars d'un coté et la fourche de l'autre , leger mais desagreable sur ma street . (il me faut une R?? )
Tournicoti,tournicoton... on prend la n118 et retour vers paname. 1 heure deja ?
Les retros sont vraiment moche et en plus on y vois vraiment rien , vite a changer !!!! pour moi c'est vraiment le gros bémole de cette nouvelle venue.
Pour le reste , question de gout pour le pot en bas , les equopes de radiateur sont aussi tres Japanisantes :( , mais une fois dessus tout cela ne ce voit plus trop...et c'est une vrai regale.
Une jauge a essence a fait son apparition aussi , + de place sous la selle (de quoi y loger un bon gros U , un petit sur l'ancienne Street.)

Image

Voili voilou .
Les essaies officiel pour les clients Lambda c'est pour le samedi 8 dec.12
Le magazine Twin 'n Triple organisera:
un essais/comparo(old/new street) le dimanche 16dec. 2012 devant le chateau de versailles a 14h.
Dispo a la vente mi-decembre 2012
Image

La blue (Street standard , pas d'abs , pas d' R ;) )
Dispo a la vente depuis mi-novembre 2012
Image

Image

Image

Image

Image

Image

4 modeles
Street triple 2013 7990€ (bleu)
Street triple 2013 abs 8390€ (bleu)
Street triple R 2013 8790€ (blanc,noir ou gris)
Street triple R abs 2013 8990€ (blanc,noir ou gris)
Dernière modification par loadplan le 03 déc. 2012, 11:33, modifié 4 fois.
Prout

herve.pilot

Re: J'ai testé la new Street-triple R 2013 C.R

Message par herve.pilot » 03 déc. 2012, 11:14

Enfin c'est quand même pas une moto pour débutant quand même :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 03 déc. 2012, 11:50

A y est !!! Loadplan à trouvé son cadeau de noel !!! :mrgreen:
Superbe moto :bigv:

Courte balade avec une belle anglaise.
La semaine dernière, en balade sur une petite route au bord de mer pleine de virolos, je vois dans mes rétros une moto en approche, quelques secondes plus tard, la street triple est à côté de moi, échange de saluts et le type remet franchement les gaz, Waouuuu c'est parti, je tente de le suivre mais le bougre prend vite de la vitesse, il semble cependand m'attendre .... Ralenti par des sauts de puces à faire pour doubler quelques bars, je fini par me rapprocher de la belle anglaise... Il m'attendait pour la série de virage qui approche, quelques bars nous obligent ensuite à ralentir et je le vois me faire signe de la main gauche quand je peux doubler en virage et qu'aucune bar n'arrive en face. Supra Sympa !!! Nous avons fait un p'tit bout de route comme ca ensemble !
Belle rencontre, Super bécane et super motard :wink:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

loadplan

Message par loadplan » 03 déc. 2012, 12:03

Ptit loup 974 a écrit :A y est !!! Loadplan à trouvé son cadeau de noel !!! :mrgreen:
Superbe moto :bigv:
NoN Non , cette année j'ai dis : "pas de cadeau cherie, cette année j'veux rien,n'insiste pas " :lol: :lol:
Et puis si j'tape la new Street j'pourrai pas v'nir a la Run gouter la DODO

Ptit loup 974 a écrit : Courte balade avec une belle anglaise.
La semaine dernière, en balade sur une petite route au bord de mer pleine de virolos, je vois dans mes rétros une moto en approche, quelques secondes plus tard, la street triple est à côté de moi, échange de saluts et le type remet franchement les gaz, Waouuuu c'est parti, je tente de le suivre mais le bougre prend vite de la vitesse, il semble cependand m'attendre .... Ralenti par des sauts de puces à faire pour doubler quelques bars, je fini par me rapprocher de la belle anglaise... Il m'attendait pour la série de virage qui approche, quelques bars nous obligent ensuite à ralentir et je le vois me faire signe de la main gauche quand je peux doubler en virage et qu'aucune bar n'arrive en face. Supra Sympa !!! Nous avons fait un p'tit bout de route comme ca ensemble !
Belle rencontre, Super bécane et super motard :wink:
Sur quelle partie de l'ile ? bon ok a part la N1,N2,N3 :mrgreen:
Image
Prout

marty21

Message par marty21 » 03 déc. 2012, 21:57

magnifique en bleu mais le support de plaque c'est vraiment moche mais très moche :(
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

mcll13

Message par mcll13 » 04 déc. 2012, 18:19

Avoir une bécane neuve en avant premiere tout un week-end et ne faire que 90 kms avec,; c'est lamentable :carterouge:
Qu'il se met au vélo ton pote..... :bouletman:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 05 déc. 2012, 09:48

mcll13 a écrit :Avoir une bécane neuve en avant premiere tout un week-end et ne faire que 90 kms avec,; c'est lamentable :carterouge:
Oui mais c'est en la poussant qu'il a fait 90 kms (l'avait pas les clés...) là c'est balaise !!!
loadplan a écrit :Et puis si j'tape la new Street j'pourrai pas v'nir a la Run gouter la DODO
Oui :mrgreen: , gardes tes sous pour la Run pour en louer une que l'on aille faire le tour de mon caillou :mrgreen:
loadplan a écrit :Sur quelle partie de l'ile ? bon ok a part la N1,N2,N3
C'était entre Etang Salé et St Paul sur la route de bord de mer qui a été refaite en grosse partie, super goudron et beaux virolos :wink:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

loadplan

Message par loadplan » 05 déc. 2012, 09:51

:mrgreen:

' l'vache 90 bornes a pousser :lol: :lol: :mrgreen:

Ouai , c'est pas donné le billet. :( :( a 4personnes en periode scolaire de metropole ...= une Street de base :lol: :lol: :(

Ok , vu_
Prout

loadplan

Message par loadplan » 08 déc. 2012, 12:36

Ouverture ce 8decembre2012 des essais street triple 2013 :D
Rrrrr le Did il a encore raté un truc et le Varadrouille78 aussi :lol: :lol: c'est pas faute d'avoir envoyé des sms :wink: y'a 2semaines pour préviendre. :lol: :lol:

Image

Image
Dernière modification par loadplan le 08 déc. 2012, 18:09, modifié 2 fois.
Prout

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 déc. 2012, 12:38

Moi, j'ai pas mon GC. Mais, je peux toujours essayer les mères noël. :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

loadplan

Message par loadplan » 08 déc. 2012, 12:40

Farel Laf a écrit :Moi, j'ai pas mon GC. Mais, je peux toujours essayer les mères noël. :3dbiggrin:
Elles sont reservées uniquement aux clients Triumph ayant deja des Triumph, voir meme ceux qui en on 2. désolé :lol:
Prout

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 déc. 2012, 14:50

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
v+ et prudence

loadplan

Message par loadplan » 08 déc. 2012, 17:49

Farel Laf a écrit ::( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
J'ai meme la video avec les meme Meres Noel qui dansent :mrgreen: rien pour moa :lol: :lol: :lol:
Prout

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 déc. 2012, 20:19

D'ailleurs, t'en as récupéré une pour ton avatar. Vil coquin :( :( :( :( :beerchug:
v+ et prudence

Did Cactus

Message par Did Cactus » 08 déc. 2012, 22:55

Farel Laf a écrit :D'ailleurs, t'en as récupéré une pour ton avatar. Vil coquin :( :( :( :( :beerchug:
C'est tout ce qu'il a pu récupérer...un avatar !

ça se passe comme ça chez les anglais, faut attirer le client...à tout prix :lol:

Alors que pour les italiennes, la technique et le charme agissent seul, sans artifice :balaise:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

loadplan

Message par loadplan » 09 déc. 2012, 05:09

Did Cactus a écrit :
Farel Laf a écrit : C'est tout ce qu'il a pu récupérer...un avatar !
ça se passe comme ça chez les anglais, faut attirer le client...à tout prix :lol:
Alors que pour les italiennes, la technique et le charme agissent seul, sans artifice
J'suis deja client,2x meme, pas besoin d'etre attiré :wink: :lol:
Mais en arrivant hier matin a la concess ca manquait de deco de noel a mon gout , je leur en ai fait part comme quoi un pere noel ce sera sympa pour la pres' de la new street , dans la demi-heure qui suivait les 2 meres Noel sont arrivées :wink:

Les marques italiennes , les fabriquants de Scooters :!: :!: quel charme j'avoue :(
C'est clair ca fout la haine,j'te comprend depuis l'temps que tu veux essayer une anglaise, encore une occaz' de ratée. 43 ans d'attente/d'espoir/de reve c'est long :lol: :lol:
Peut etre la new Dayto dans qlqs semaines :?: :lol: :lol: :lol: :lol: ou tu va encore te débrouiller comme un :arrow: manche pour rater ca.(?).

Rappel moi le nom du gars qui se fait un pelerinage en Angleterre tout les ans ?? :| :| ..... plus fort on t'entend pas :lol:
:bisou:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 09 déc. 2012, 08:55

loadplan a écrit :Ouverture ce 8decembre2012 des essais street triple 2013 :D
Rrrrr le Did il a encore raté un truc et le Varadrouille78 aussi :lol: :lol: c'est pas faute d'avoir envoyé des sms :wink: y'a 2semaines pour préviendre. :lol: :lol:

Image

Image

Faut vraiment que je m'interesse à Triumph! Y a quelque chose en plus chez cette marque, je sais pas quoi....

loadplan

Message par loadplan » 09 déc. 2012, 09:01

Tu pourras venir les essayer dans qlqs semaines :balaise:
:beerchug:
J'ai vu le Vrai Pere Noel , apparement Joe21 et Did cactus auront pour leur Noel une Triumph .
Les veinards
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 09 déc. 2012, 09:43

loadplan a écrit :Tu pourras venir les essayer dans qlqs semaines :balaise:
J'ai vu le Vrai Pere Noel , apparement Joe21 et Did cactus auront pour leur Noel une Triumph .
Les veinards

Ouais , je les essaierai avec plaisir ( on parle des motos hein?) :3dbiggrin:
Dernière modification par JOE21 le 09 déc. 2012, 10:29, modifié 1 fois.

loadplan

Message par loadplan » 09 déc. 2012, 10:14

Oui :mrgreen:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 09 déc. 2012, 22:09

loadplan a écrit :Tu pourras venir les essayer dans qlqs semaines :balaise:
Les veinards
:arrow: http://www.perenoelportable.com/visionn ... zfnJctMMpA :mrgreen:

Si ca fonctionne pas , demande moi le code par Mp :wink:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 déc. 2012, 23:05

loadplan a écrit : Rappel moi le nom du gars qui se fait un pelerinage en Angleterre tout les ans ?? :| :| ..... plus fort on t'entend pas :lol:
:bisou:
Si je vais chez les britons, c'est juste pour les narguer et leur montrer ce qu'est une vraie moto !

D'ailleurs, à chaque fois, ça ne rate pas, y a toujours un gus pour me lancer des trucs du genre :

"Aprilia, forza, bella machina, viva italia" !!! (ça, c'était à Rye)

Pis un peu plus loin, à Hastings, super gros son qui se pointe à coté de nous à un feu : une MV 1090 Brutale (immatriculée GB).

Pis, à Brighton, y avait surtout des vieilles Yam !

Bref, me rappelle pas avoir vu d'anglaise en Angleterre....sont pas fous ces gens-là, ils ne roulent pas avec.

Et tu pourras venir vérifier au printemps prochain au lieu d'aller à la piscine :2gugus:

Image

loadplan

Message par loadplan » 10 déc. 2012, 03:38

Did Cactus a écrit :D'ailleurs, à chaque fois, ça ne rate pas, y a toujours un gus pour me lancer des trucs du genre :
"Aprilia, forza, bella machina, viva italia" !!! (ça, c'était à Rye)
:
:lol: :lol: :lol: Humour British , ils se foutaient de toi en realité :lol: :lol: :lol: :lol:
Did Cactus a écrit : me rappelle pas avoir vu d'anglaise en Angleterre.....
ils sont en balade sur le vieux continent :wink:

ils gardent les jap' pour faire les c.o.n.s en bas de chez eux et amusez les touristes en Italiennes :wink: :lol:

:mrgreen:
Image
Au printemps prochain et en été plutot que d'aller en Angleterre et en Auvergne , tu devrais plutot aller pousser la chansonette en Italie :wink:
Trop loin pour ton italienne ? :mrgreen: , Bon bah rdv sur le ferry ou devant la Hinckley manufacture :D
Prout

titain

Message par titain » 14 déc. 2012, 08:21

lolo, il ne parvient deja pas à traverser la france sans tomber, alors la quitter... :roll:

:dehors: :3dbiggrin:
Image Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 14 déc. 2012, 13:48

titain a écrit :lolo, il ne parvient deja pas à traverser la france sans tomber, alors la quitter... :roll:
:boom: :boom: :boom:

Pis, j'suis pas tombé d'abord, j'ai eu le temps de m'arrêter avant de tomber dans les pommes !

Image

titain

Message par titain » 15 déc. 2012, 09:28

je n'ai jamais dit que tu étais tombé de moto mais que tu es tombé même si c'est dans les pommes :3dbiggrin:

en plus tu te déplaçais sur une pomme donc... :lol:
Image Image

loadplan

Message par loadplan » 16 déc. 2012, 08:52

Dimanche 16dec12 a 14h au chateau de versailles(78). essayage de la Street 2013

...
Twin&Triple. pour un sujet paraissant dans le Twin&Triple n°4 (fin janvier 2013).
Prout

loadplan

Message par loadplan » 16 déc. 2012, 18:51

loadplan a écrit : Dimanche 16dec12 a 14h au chateau de versailles(78). essayage de la Street 2013...
Twin&Triple. pour un sujet paraissant dans le Twin&Triple n°4 (fin janvier 2013).
Image

Image

Image
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 16 déc. 2012, 20:47

encore un RDV raté...

m'enfin, vu qu'il n'y a que les italiennes qui me branchent, y a pas de regrets.

Pour illustrer mon propos et mettre tout le monde d'accord ( sauf Loadplan, mais on connait ses gouts de ...) :

ANGLAISE :

Image

ITALIENNE :

Image

Je n'oublie pas les fanas de Vara (vu qu'on est sur un forum dédié) qui vont s'extasier (pour rester correct) sur une japonaise, donc voilà:

Image

:3dbiggrin:

Image

loadplan

Message par loadplan » 17 déc. 2012, 05:47

Les meilleurs viennent d'Angleterre , pas d'Italie
Dr Martens , Bsa , Royce (rolls),Jaguar,Triumph, Aston Martin, Rover, Bentley, McLaren ,Dunlop.
Robert plant, Rowan Atkinson,Christian Bale,David Bowie, Naomie Campbell,Lyli Allen ,Lewis Caroll,
Wisnton Churchill ( Vs Mussolini le Rital Nazillard)
Eric Clapton,Joe Cocker,Phil Collins,Charles Darwin,Cary Grant,David Beckam,Benny Hill,Les Beatles
Alfred Hitchcock,Les Rolling Stones,Iron Maiden,Motorhead,Sex pistols,Jamiroquai,Keira Knightley,Dire Strait
Stan Laurel,Christopher Lee, Wentworth Miller ,Isaac Newton, Shakespeare,The cure,Lady Di,Sting, Jane Birkin, Amy Winehouse,Kate Winsley.. la liste est bien trop longue. :wink: :wink:
Did Cactus a écrit :encore un RDV raté...
:( :(
Ehhh oui tu peux pas etre partout mon ptit Did'
Versailles pour la Street 2013 ou Paris pour la manif Gay et tes droits :wink: , alors tu va pouvoir adopter ? :france:

14h Versailles => Vallée de Chevreuse => café => 17h30 décollage .
à bientôt pour un test de la dayto
Image
Image
Image
Image
Prout

titain

Message par titain » 18 déc. 2012, 13:24

voici de-quoi vous remettre tous d'accord les gars :3dbiggrin:
Image Image Image

dans l'ordre il y a une italienne, une grande bretonne et une japonaise pour les possesseurs de vrais motos :3dbiggrin:
Image Image

loadplan

Message par loadplan » 18 déc. 2012, 19:27

Did Cactus a écrit :encore un RDV raté...
:3dbiggrin:
Prochain Rdv : la Daytona 2013 a tester sur circuit :wink: organized by Twin N Triple one more time pour ses lecteurs et autres volontaires.
La date dés que je la connais :mrgreen: , mais ca va etre bientot.
Image
Prout

loadplan

Message par loadplan » 22 févr. 2013, 10:29

loadplan a écrit :
Prochain Rdv : la Daytona 2013 a tester sur circuit :wink: organized by Twin N Triple one more time pour ses lecteurs et autres volontaires.
La date dés que je la connais :mrgreen: , mais ca va etre bientot.

Bon bah finalement le prochain essais en avant 1ere ce sera pas sur la Dayto (tanpis) , mais sur la Tiger-sport (qui me branche + ) , Le mag' Twin 'n Triple me contactera dés que Triumph leur en prete une (attente feu vert de la maison mere) , normalement avant le 16 mars , en esperant etre dispo
L'essais devrais s'faire comme pour avec la Street (voir + haut dans ce post).

Et vous Honda/suzuki/kawa/guzzi/Aprilia ils proposent quoi ? , Did , pas de circuit Buggati au Mans avec Aprilia cette année ?? :(

Si tu veux y'a un truc payant :(
Tu pourra fumer de la Triumph si tu veux (peux) avec ta Shiver et ammortir ton cuir :wink:
Image
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 22 févr. 2013, 14:27

bah Honda fait rien...Tu peux juste demander par le site internet d'essayer en ce moment les NC et la CROSS chez un concess mais pas de grosse démonstration comme pour TRIUMPH...Pffff suis deg... :cry:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 22 févr. 2013, 14:41

JOE21 a écrit :bah Honda fait rien...Tu peux juste demander par le site internet d'essayer en ce moment les NC et la CROSS chez un concess mais pas de grosse démonstration comme pour TRIUMPH...Pffff suis deg... :cry:
Ça va avec moi ils sont sympa, lorsque je leur apporte ma moto pour une réparation, modification ou révision ils m'ont toujours prêté une moto et toujours différente. Le 12 mars j'y retourne et ils m'ont déjà annoncé qu'ils me prêterait une belle moto. :wink:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

JOE21

Message par JOE21 » 22 févr. 2013, 14:50

herve.pilot a écrit :
JOE21 a écrit :bah Honda fait rien...Tu peux juste demander par le site internet d'essayer en ce moment les NC et la CROSS chez un concess mais pas de grosse démonstration comme pour TRIUMPH...Pffff suis deg... :cry:
Ça va avec moi ils sont sympa, lorsque je leur apporte ma moto pour une réparation, modification ou révision ils m'ont toujours prêté une moto et toujours différente. Le 12 mars j'y retourne et ils m'ont déjà annoncé qu'ils me prêterait une belle moto. :wink:
pfffff la chance...Je vais lui demander à mon concess lol....

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 23 févr. 2013, 00:15

Chez Suz, il n'y en a que pour leurs GSX-R de kéké (ça me gave :evil: ), les autres modèles sont peu renouvelés et les quelques nouveautés depuis 2010 ne sont guère affriolantes :( (sympa quand même les GSR et Gladius).
Quant aux quelques essais sur une partie de la gamme, il faut souvent attendre la grande braderie des gros concessionnaires locaux en septembre.
Triumph a le mérite d'être agressif en visant chaque catégorie de son concurrent allemand et cela lui réussi plutôt bien je trouve....mais les modèles sont bien trop chers :shock:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

loadplan

Message par loadplan » 23 févr. 2013, 09:03

herve.pilot a écrit : avec moi ils sont sympa, lorsque je leur apporte ma moto pour une réparation, modification ou révision
En 1 an "Depuis le 28 mars 2012 proprio d'une NC700X" t'a deja fais faire reparation ? ouah :? t'a eut quoi comme casse?? , modif aussi ? (les valises? :mrgreen: )
herve.pilot a écrit : Le 12 mars j'y retourne et ils m'ont déjà annoncé qu'ils me prêterait une belle moto. :wink:
Une 125 varadero :mrgreen: :wink: :balaise:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 23 févr. 2013, 09:17

Rien ne t'empeche de contacter un concess Triumph (ex: RPM77 Pontault combault) le plus proche et d'essayer un model , normalement ils sont tous dispo en essais, bon ce sera peut etre pas le meme jour :mrgreen: , tu peux faire de meme avec d'autres constructeurs:aprilia, yam..etc suffit juste de trouver la bonne concess :wink: sympa

Rpm77
http://www.triumph77.fr/concessionnaire ... rne-rpm-77#

Joinville trophy
http://joinville-trophy.com/services-view/essai-gamm/

Compiegne
http://www.triumphcompiegne.com/contactext.asp

Bon week end

Image
Prout

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 févr. 2013, 10:42

loadplan a écrit :
herve.pilot a écrit : avec moi ils sont sympa, lorsque je leur apporte ma moto pour une réparation, modification ou révision
En 1 an "Depuis le 28 mars 2012 proprio d'une NC700X" t'a deja fais faire reparation ? ouah :? t'a eut quoi comme casse?? , modif aussi ? (les valises? :mrgreen: )
En fait lorsque je l'avait achetée elle était sensé avoir toutes les potions que j'avais commandées mais voilà, elle était toute nue c'est pour cetta raison que j'ai du l'apporter de temps en temps. Pour les réparations c'était une options qui avait été mal montée (poignées chauffantes). Il me l'ont gardée une journée pour être certain que la colle tienne bien. sinon ben c'est la révision de 1000 km
loadplan a écrit :
herve.pilot a écrit : Le 12 mars j'y retourne et ils m'ont déjà annoncé qu'ils me prêterait une belle moto. :wink:
ce serait drôle :D
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Aventurieru

Message par Aventurieru » 23 févr. 2013, 10:48

herve.pilot a écrit :
loadplan a écrit :
En fait lorsque je l'avait achetée elle était sensé avoir toutes les potions que j'avais commandées mais voilà, elle était toute nue c'est pour cetta raison que j'ai du l'apporter de temps en temps. Pour les réparations c'était une options qui avait été mal montée (poignées chauffantes). Il me l'ont gardée une journée pour être certain que la colle tienne bien. sinon ben c'est la révision de 1000 km
loadplan a écrit :

lis vont peut être te prêter une copie chinoise d'un Dax 70 :3dbiggrin: :wink:

Farel Laf

Message par Farel Laf » 23 févr. 2013, 11:13

herve.pilot a écrit :
loadplan a écrit :
loadplan a écrit :

Tu mets quoi comme potions dans ta NC ? :3dbiggrin:
v+ et prudence

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 févr. 2013, 13:39

Comme potion ? qu'entends tu par potion ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Farel Laf

Message par Farel Laf » 23 févr. 2013, 15:29

herve.pilot a écrit :Comme potion ? qu'entends tu par potion ?
    En fait relis ton post, j'ai souligné. Tu as dû inverser tes lettres. :P :D.
    v+ et prudence

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 févr. 2013, 15:31

Farel Laf a écrit :
      herve.pilot a écrit :Comme potion ? qu'entends tu par potion ?
      En fait relis ton post, j'ai souligné. Tu as dû inverser tes lettres. :P :D.
      Ah oui, oh quel couillon que je fais moi... :D Oui donc ce sont bien des options.
      c'est quoi ta moto ?
      Ma chaine Youtube
      Idée de voyage

Répondre