Rdv donc sur une porte de Paname.
La belle blanche et rouge (Street R) est deja la quand je debarque a midi ce lundi avec ma vieille street de 2012

( Qlqs membres on deja recus ce c.r par m.p lundi dernier

Je fais donc le tour de la nouvelle bestiole
Le pot en bas (mouai

Non le truc qui m'a vraiment choqué c'est la forme des retros

Bon , apres avoir fais 3 x l'tour pour bien tout regarder et comparer avec ma vieille "Rue"
Il est temps de mettre mon popotin dessus.

Alors me voila donc au guidon (tres jolie piece noire) de la mémère Britanique, le rayon de braquage a été augmenté , la selle qui semble etroite est finalement autant ,ni plus ni moins confortable que celle de la precedente Street.
Je met le contact,

1ere , c'est parti mon kiki , 6kgs en moins (grace au nouveau pot,au batons de jantes + fin et au new bras occilant) , ouai sur le papier je pensais pas que cela pouvait ce ressentir autant, deja la street on dirait un velo...la c'est super velo.
Elle n'a que 90km et les Diablo-pro montés dessus sont encore legerement glissant a mon gout

Sur autoroute rien de speciale , moins de vibrations sous les fesses dans les accelerations et comme le pot ne passe pu sous la selle, moins de chaleur aussi au niveau des roustons

Nous voila donc sur la vallée de chevreuse et ses virages , la.. dans les epingles j'ai l'impression de tenir mieu la route malgres les feuilles,le sol humide et les diablo neuf et pas cette sensation du cadre qui pars d'un coté et la fourche de l'autre , leger mais desagreable sur ma street . (il me faut une R?? )
Tournicoti,tournicoton... on prend la n118 et retour vers paname. 1 heure deja ?
Les retros sont vraiment moche et en plus on y vois vraiment rien , vite a changer !!!! pour moi c'est vraiment le gros bémole de cette nouvelle venue.
Pour le reste , question de gout pour le pot en bas , les equopes de radiateur sont aussi tres Japanisantes

Une jauge a essence a fait son apparition aussi , + de place sous la selle (de quoi y loger un bon gros U , un petit sur l'ancienne Street.)

Voili voilou .
Les essaies officiel pour les clients Lambda c'est pour le samedi 8 dec.12
Le magazine Twin 'n Triple organisera:
un essais/comparo(old/new street) le dimanche 16dec. 2012 devant le chateau de versailles a 14h.
Dispo a la vente mi-decembre 2012

La blue (Street standard , pas d'abs , pas d' R

Dispo a la vente depuis mi-novembre 2012

4 modeles
Street triple 2013 7990€ (bleu)
Street triple 2013 abs 8390€ (bleu)
Street triple R 2013 8790€ (blanc,noir ou gris)
Street triple R abs 2013 8990€ (blanc,noir ou gris)