pas de jus dans le moteur aprés 3 ans sans tourner...
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Re: pas de jus dans le moteur aprés 3 ans sans tourner...
Tu n'as pas la revue technique de la Vara ?
-
bonsoir
une question bête est ce que le voyant FI clignote après avoir actionné pendant au moins 10 secondes le bouton de démarreur ??
FG
une question bête est ce que le voyant FI clignote après avoir actionné pendant au moins 10 secondes le bouton de démarreur ??
FG
- Pat' la Bidouille 67
J'ai pas tout ce bordel sur ma bécanne , ça ne sert juste qu'à foutre le bordel dans ta tête ! R.A.B. ( t'y connais ? )
Quand j'actionne le démarreur le voyant FI s'allume puis s'éteint au bout de 4-5 sec...
J'ai téléchargé la Revue Technique en PDF...
- Pat' la Bidouille 67
Fi ? Force Intenationnal .... 

Une précision s'impose.
Quand tu dis pas d'étincelles à la bougie ... il faut que le filetage de la bougie soit à la masse: cylindre par exemple.
As tu vérifié l'écartement de l'électrode ?; voir sur RT la valeur.
Quand tu dis pas d'étincelles à la bougie ... il faut que le filetage de la bougie soit à la masse: cylindre par exemple.
As tu vérifié l'écartement de l'électrode ?; voir sur RT la valeur.
-
Bonjour
Éclairer moi RAB , ca veut dire quoi ???
merci FG
merci FG
- Pat' la Bidouille 67
On remarque que tu n'as pas fais l'armée ...francoisg76 a écrit :Bonjour
merci FG

-
Et non j'ai pas fait l'armée !
alors RAB ??
alors RAB ??
- Pat' la Bidouille 67
Habituellement on disait R.A.B l' A.D.L. !francoisg76 a écrit :Et non j'ai pas fait l'armée !
alors RAB ??
Rien A Bra*ler , le reste devine !
Hello
La base de la bougie est bien sur a la masse lors de l'essai et les bougies sont neuves ...
Le problème est forcément avant les bobines. Je pense peut être au capteur d'allumage ....
Des idées?????
La base de la bougie est bien sur a la masse lors de l'essai et les bougies sont neuves ...
Le problème est forcément avant les bobines. Je pense peut être au capteur d'allumage ....
Des idées?????
- herve.pilot
eh oui mon pauvre pat, il faut qu'on se rende à l'évidence, nous sommes des dinosaures.Pat' la Bidouille 67 a écrit :On remarque que tu n'as pas fais l'armée ...francoisg76 a écrit :Bonjour
merci FG

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Plus personne n'aurait une bonne idée à me soumettre?!?!?
Merciiiiiii
Merciiiiiii
- herve.pilot
maintenant non...le garagiste plutôt. 

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
Tu avais parlé de controler le capteur d'allumage , l'as tu fais oui ou non ? tu nous laisses dans l'ignorance ... après pour cause de manque d'information moi je débraye !
- VROUM-VROUM
Bonjour Hervé.pilot,herve.pilot a écrit :maintenant non...le garagiste plutôt.
+1 avec toi .(voir un concessionnaire sérieux de la marque).
C'est vrai que le coté RAB traduction "rien a branler"

Plus sérieuseument le voyant FI n'a pas été mis pour faire joli ou pour équilibrer le look du tableau de bord de la Varadero ou encore comme décoration

En réalité le voyant FI est le jocker de la varadero injection, style d'indicateur de problèmes éventuels de la bécane,selon l'allumage du voyant FI fixe, ou clignotant un certains nombres de fois cela indique une panne ou un défaut bien précis de la bécane.
Comme déjà préciser par Hervé.Pilot voir un concessionnaire de choix et de qualité de la marque Honda (de plus c'est grattoss) .
1- selon l'allumage , fixe, ou le nombre de clignotements du voyant FI cela indique un problème bien précis.
2- tout concessionnaires Honda sérieux doit avoir les correspondances des allumages du voyant FI.
3- En connectant la valoche "magique" sur le bornier diagnostics DLC (rouge) coté droit de la bécane sous la selle, tout de suite le concessionnaire verra d'ou vient le problème d'une façon très précise.
Bonnes recherches, VROUM-VROUM

PS:Je rappelle que cette opération est GRATTOSS dans toutes les concessions Honda, y en a pour 3 secondes, il faudra plus de temps pour démonter la selle et le cache translucide du bornier DLC rouge

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- VROUM-VROUM
Pat' la Bidouille 67 a écrit :On remarque que tu n'as pas fais l'armée ...francoisg76 a écrit :Bonjour
merci FG
Bonjour,
A propos des slogans ringards et primaires de l'armée.
Cela me rappelle la fin de ma période stérile militaire (a rien foutre) je disais moi aussi RAB (Rien a Branler).
De mémoire je crois qu'a la fin c'était même "RAB 10 au jus 60 dont 15" et je rajoutait connement "la quille bordel".
VROUM-VROUM

- herve.pilot
Moi on m'avait dit qu'avec les 40 jours de trou que j'avais fait j'aurais 20 jours de rabe à faire...surprise le jour de la libération il m'ont demandé de partir, alors je suis resté parce que je ne savais pas ou aller sachant que je ne devais partir que 20 jours après et là ça été la panique dans les rangs.VROUM-VROUM a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :On remarque que tu n'as pas fais l'armée ...francoisg76 a écrit :Bonjour
merci FG
Bonjour,
A propos des slogans ringards et primaires de l'armée.
Cela me rappelle la fin de ma période stérile militaire (a rien foutre) je disais moi aussi RAB (Rien a Branler).
De mémoire je crois qu'a la fin c'était même "RAB 10 au jus 60 dont 15" et je rajoutait connement "la quille bordel".
VROUM-VROUM![]()
![]()
Je n'ai pas aimé l'armée et je leur ai fait savoir, je n'ai pas aimé qu'un alcoolique me dise que l'armée ça forme les hommes (en voyant ça tête je préférais rester comme j'était),
je n'ai pas aimé qu'un gradé me dise que de s'excuser était un signe de faiblesse dans l'armée, je lui ai rétorqué que je venais du civil et que dans mon monde c'était un signe de politesse et de respect et comme je ne comptais pas rester dans l'armée, je n'allais pas changer mes habitudes (ça été mes premiers 5 jours de trou).
Je n'ai pas aimé le gâchis qu'il y avait dans l'armée, comme tirer des munitions ou tourner en rond avec des jeep dans la cours pour bouffer du carburant, tout ça pour conserver les budgets alloués l'année d'avant.
Je n'ai pas aimé les critiques permanentes contre les civils comme quoi c'était tous des abrutis, à ceci j'ai posé la question devant tout le monde qui paie votre salaire ? n'est ce pas nos parents qui triment à l'usine et qui paient leurs impôts par hasard ? (ça m'a couté aussi du trou cette histoire)
Le service militaire je dis OUI mais il aurait fallu des contrôles extérieurs pour limiter certains débordements.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- VROUM-VROUM
Bonjour Hervé.pilot,
+1000 avec toi,
Au risque de complètement sortir du sujet (pas de jus dans le moteur...........),
Concernant l'armée il est vrai qu'il y aurait de quoi en raconter, il y aurait a boire et a manger sur l'utilité et la stupidité de l'armée (enfin l'armée que l'on a connue).
Heureusement de nos jours l'armée n'est plus une corvée a faire pour un jeune de 19ans et 3 mois (période obligatoire ) Merci J.Chirac, l'armée est devenue professionnelle ,un choix personnel, voir peut être avec une formation pro , ceci dit on ne rentre plus dans l'armée comme autrefois (combien j'ai de doigts , signe en bas) il faut un minimum de QI (les barjots rester chez vous).
Et encore pour notre génération cela a été de la rigolade (la bulle), je pense aux pauvres types comme nos grands parents ou parents (14/18 ou 39/40) qui eux n'avaient rien demander et qui sont partis se faire casser la gueule, sans oublier nos grands frères qui se sont farcis l'Algérie (certains n'en sont pas revenus) profond respect pour tout ces jeunes appelés.
Avis perso: le seul point de positif de l'armée c'est que l'armée te donne un échantillonnage et une démonstration complète de la connerie, bétise, hypocrisie, crapulerie humaine de notre société, toutes les couches et facteurs socio-culturels de notre société y sont représenter.
A+, et au plaisir, VROUM-VROUM
+1000 avec toi,
Au risque de complètement sortir du sujet (pas de jus dans le moteur...........),
Concernant l'armée il est vrai qu'il y aurait de quoi en raconter, il y aurait a boire et a manger sur l'utilité et la stupidité de l'armée (enfin l'armée que l'on a connue).
Heureusement de nos jours l'armée n'est plus une corvée a faire pour un jeune de 19ans et 3 mois (période obligatoire ) Merci J.Chirac, l'armée est devenue professionnelle ,un choix personnel, voir peut être avec une formation pro , ceci dit on ne rentre plus dans l'armée comme autrefois (combien j'ai de doigts , signe en bas) il faut un minimum de QI (les barjots rester chez vous).
Et encore pour notre génération cela a été de la rigolade (la bulle), je pense aux pauvres types comme nos grands parents ou parents (14/18 ou 39/40) qui eux n'avaient rien demander et qui sont partis se faire casser la gueule, sans oublier nos grands frères qui se sont farcis l'Algérie (certains n'en sont pas revenus) profond respect pour tout ces jeunes appelés.
Avis perso: le seul point de positif de l'armée c'est que l'armée te donne un échantillonnage et une démonstration complète de la connerie, bétise, hypocrisie, crapulerie humaine de notre société, toutes les couches et facteurs socio-culturels de notre société y sont représenter.
A+, et au plaisir, VROUM-VROUM

- Pat' la Bidouille 67
Pour ce qui me concerne j'ai été très sage , car ils m'ont gardé 15 jours de plus . Je me suis dispensé à ce moment là de faire toute activité militaire durant toute la journée jusqu'au dernier jour de rabe , cela pour me réserver et être bien reposé spécialement pour les sorties du soir qui se terminaient toujours à l'aube avec la tête dens le c*l avec les Schönes Fraulein de la ville ! la moto était toujours de la fête ... 

-
OSEF.......
c'est pas cela qui va faire démarrer sa machine
FG
c'est pas cela qui va faire démarrer sa machine
FG
- Lanternier
herve.pilot a écrit : Je n'ai pas aimé l'armée et je leur ai fait savoir,
je n'ai pas aimé qu'un alcoolique me dise ....,
je n'ai pas aimé qu'un gradé me dise que de s'excuser était un signe de faiblesse ...
Je n'ai pas aimé le gâchis qu'il y avait dans l'armée,...
Je n'ai pas aimé les critiques permanentes contre les civils comme quoi c'était tous des abrutis...
C'est drôle, j'ai l'impression de m'en prendre plein la g...VROUM-VROUM a écrit : ... il y aurait a boire et a manger sur l'utilité et la stupidité de l'armée
... (combien j'ai de doigts , signe en bas) il faut un minimum de QI (les barjots rester chez vous).
.. l'armée te donne un échantillonnage et une démonstration complète de la connerie, bêtise, hypocrisie, crapulerie humaine

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- herve.pilot
Pas forcement Lanternier, pour s'occuper des bidasses j'ai toujours pensé qu'il ne prenait pas ce qu'il y avait de mieux.
J'ai par contre un très grand respect pour les hauts gradés, car eux, ont toujours été respectueux. J'ai eue la chance de connaître un général qui me disait que le service militaire véhiculait une très mauvaise image de l'armée.
Je n'ai rien contre l'armée, qu'on soit bien clair, mais j'ai un très mauvais regard sur l'armée qu'on m'a présenté pendant mon année de service militaire.
J'ai par contre un très grand respect pour les hauts gradés, car eux, ont toujours été respectueux. J'ai eue la chance de connaître un général qui me disait que le service militaire véhiculait une très mauvaise image de l'armée.
Je n'ai rien contre l'armée, qu'on soit bien clair, mais j'ai un très mauvais regard sur l'armée qu'on m'a présenté pendant mon année de service militaire.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
L'image de l'armée , laquelle ?
- herve.pilot
Celle pour les appelés, la fausse quoi ! celle ou on t'apprend à tirer sur des bout de carton avec des FSA ou des MAS36Pat' la Bidouille 67 a écrit :L'image de l'armée , laquelle ?

Bon allez, reprenons nous. Ce problème d'injection, on en est ou pur ce pauvre gaillard qui attend une solution ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
Bah c'est simple ;
Je ne crois pas qu'il y a un un tuto à ce sujet ( du moins pas dans mes souvenirs ) !
L'emplacement du capteur est dans un endroit du moteur au sec , comme le rotor et le stator ( cette réponse devrais te mettre sur la bonne voie ) ! ce servir des revues techniques Vara ainsi que des micros fiches serait un + .
Je ne crois pas qu'il y a un un tuto à ce sujet ( du moins pas dans mes souvenirs ) !
L'emplacement du capteur est dans un endroit du moteur au sec , comme le rotor et le stator ( cette réponse devrais te mettre sur la bonne voie ) ! ce servir des revues techniques Vara ainsi que des micros fiches serait un + .
Merci a tous pour ces bonnes infos, je vais aller faire un tour chez Honda afin de faire brancher la valise sur le Varadero afin donné savoir un peu plus...
Encore merci pour votre accueil sur ce post.
Je donne des news des que j'ai trouvé.
Au passage, actuellement, la réserve des gros [personnes peu appréciées] alcooliques commence à s'épuiser dans l'armée et je vous assure que ça a bien changé pendant ces 10 dernières années...
À bientôt.
Encore merci pour votre accueil sur ce post.
Je donne des news des que j'ai trouvé.
Au passage, actuellement, la réserve des gros [personnes peu appréciées] alcooliques commence à s'épuiser dans l'armée et je vous assure que ça a bien changé pendant ces 10 dernières années...
À bientôt.

- herve.pilot
Bonne chance chez ton réparateur préféré (donc celui que tu payes) et tiens nous informé, ça peut servir à d'autres. 

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
OuaiP ! 'cest la bonne solution surtout quand on a pas envie de se casser la tête a télécharger la RMT car la solution se trouve à la page 34 voir de plus facilement vérifiable avec un multimètre sur la prise diag. c'est très bien expliqué dans le bouquin . Et le métrix restera sagement emballé dans son carton d'origine ... 

allo allo
Le multimètre n'est pas resté emballé, si si Pat je l'ai sorti et même utilisé!!!
en fait j'ai testé ce que j'ai cru maitriser avec la RMT en PDF sur mon PC...
ok je suis trés certainement un boulet en electricité mais je vous assure que j'y mets du coeur et de la motivation... je regarde à la page 34 tout de suite...
au vu des dernier test, j'ai le même resultat de symptôme avec ou sans le boitier ECM...
je me demande si c'est pas lui le PB...je continue activement mes recherches et je vous tiens au jus, mais faute d'y arriver tout seul, je vaius surement aller faire un tour chez mon concessionnaire préféré afin de régler mon soucis...
voilà les news...

Le multimètre n'est pas resté emballé, si si Pat je l'ai sorti et même utilisé!!!
en fait j'ai testé ce que j'ai cru maitriser avec la RMT en PDF sur mon PC...
ok je suis trés certainement un boulet en electricité mais je vous assure que j'y mets du coeur et de la motivation... je regarde à la page 34 tout de suite...
au vu des dernier test, j'ai le même resultat de symptôme avec ou sans le boitier ECM...
je me demande si c'est pas lui le PB...je continue activement mes recherches et je vous tiens au jus, mais faute d'y arriver tout seul, je vaius surement aller faire un tour chez mon concessionnaire préféré afin de régler mon soucis...
voilà les news...

ho ho hooooooooo
la Page 34................ un grand moment de solitude pour moi... je n'y comprends rien!!!
bon je vais persevérer mais j'ai l'impression de lire du chinois.....boite à borne, capteur MAP et tension en k... hi hi hi
j'y retourne...
personne n'a un dico?!?!?!?!

la Page 34................ un grand moment de solitude pour moi... je n'y comprends rien!!!
bon je vais persevérer mais j'ai l'impression de lire du chinois.....boite à borne, capteur MAP et tension en k... hi hi hi
j'y retourne...
personne n'a un dico?!?!?!?!

- Pat' la Bidouille 67
Différentes abréation de capteurs que tu trouves dans la RTM tu peux les retouver sur google ..
comme :
Capteur de pression d’admission
ECM
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... ection.htm
Je pense que les meilleurs explications tu les touveras dans le lien si dessus ...
Attention une intervention en mode de dépannage à ce niveau là demande de bonnes connaissances .
comme :
Capteur de pression d’admission
ECM
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... ection.htm
Je pense que les meilleurs explications tu les touveras dans le lien si dessus ...
Attention une intervention en mode de dépannage à ce niveau là demande de bonnes connaissances .
Merci Pat pour le dico
Je comprends mieux le dialecte de la RMT...
Mais je ne vais pas mettre mes mains la dedans car ça me parait bien trop compliqué pour moi!!
Je vais redemonter la Varadero histoire de reprendre tous les connectiques un par un pour vérifier une possible oxydation, ceci sera la dernière tentative avant de ma déposer chez Honda...
Au moins j'aurais essayé!!!!merciiiiiii encore pour le coup de pouce
Je donnerai des news des que j'aurai résolu le Pb
(Moi ou le concessionnaire!!!)
Je comprends mieux le dialecte de la RMT...
Mais je ne vais pas mettre mes mains la dedans car ça me parait bien trop compliqué pour moi!!
Je vais redemonter la Varadero histoire de reprendre tous les connectiques un par un pour vérifier une possible oxydation, ceci sera la dernière tentative avant de ma déposer chez Honda...
Au moins j'aurais essayé!!!!merciiiiiii encore pour le coup de pouce
Je donnerai des news des que j'aurai résolu le Pb
(Moi ou le concessionnaire!!!)
- Pat' la Bidouille 67
Il est vrai qu'il faut avoir de bonnes connaissances en électricité auto-moto dans cette usine à gaz ! Aussi il est très dur et délicat de guider quelqu'un de novice pour la recherche d'une panne de ce domaine .
A vrai dire c'est d'avoir la moto dans mon atelier et puis je fais ma cuisine sans être embêté !
Perso je suis entrain de réaliser un appareil permettant de mesurer la quantité d'oxygène donc par rapport une sonde lambda , je sais bien que sur les injections il y en a deux , mais moi je parle d'un appareil de mesure pour version carbus !
Enfin toute la partie électronique c'est ok , je vais le faire en version mixte aussi pour voiture . Me reste encore un blême il faut que je trouve une solution pour souder de l'inox ou faire souder ... j'ai encore la solution d'acheter un post TIG .
A vrai dire c'est d'avoir la moto dans mon atelier et puis je fais ma cuisine sans être embêté !
Perso je suis entrain de réaliser un appareil permettant de mesurer la quantité d'oxygène donc par rapport une sonde lambda , je sais bien que sur les injections il y en a deux , mais moi je parle d'un appareil de mesure pour version carbus !
Enfin toute la partie électronique c'est ok , je vais le faire en version mixte aussi pour voiture . Me reste encore un blême il faut que je trouve une solution pour souder de l'inox ou faire souder ... j'ai encore la solution d'acheter un post TIG .
- Pat' la Bidouille 67
- Lanternier
Oui Pat. Ou plutôt une remarque : je doute que le neutre que tu as ramené, via le PNP N555, sur la pinoche du front montant du 7400 soit suffisant pour l'alimentation de la série de diodes (dont une, au passage, se trouve inversée par rapport aux autres ! Erreur de débutant...). Je te laisse chercher la solution....Pat' la Bidouille 67 a écrit :Questions ?

- Pat' la Bidouille 67
Lanternier ; allume ta lanterne et nettoyes ton périscope car tu vois pas bien ou alors tu adores raconter des cracks !
- il n'y a pas de neutre sur un circuit électronique en VCC mais un négatif de couleur noir éventuellement .
- il n'y aucunne diodes sur le circuit mais des leds ...
Puis les reférences que tu nous a pondu prouve bien que tu n'as rien compris au film !
- il n'y a pas de neutre sur un circuit électronique en VCC mais un négatif de couleur noir éventuellement .
- il n'y aucunne diodes sur le circuit mais des leds ...
Puis les reférences que tu nous a pondu prouve bien que tu n'as rien compris au film !
- Lanternier
Tu m'as pris au 1er degré ??Pat' la Bidouille 67 a écrit :Lanternier ; allume ta lanterne et nettoyes ton périscope car tu vois pas bien ou alors tu adores raconter des cracks !....

- Pat' la Bidouille 67
Non , mais tu m'a tendus la perche pour te taper dessus , t'as pas aimé ?Lanternier a écrit :Tu m'as pris au 1er degré ??Pat' la Bidouille 67 a écrit :Lanternier ; allume ta lanterne et nettoyes ton périscope car tu vois pas bien ou alors tu adores raconter des cracks !....

- Lanternier
Si tu l'as pris avec humour, ça va.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Non , mais tu m'a tendus la perche pour te taper dessus , t'as pas aimé ?
- Pat' la Bidouille 67
Tu as compris ...Lanternier a écrit :Si tu l'as pris avec humour, ça va.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Non , mais tu m'a tendus la perche pour te taper dessus , t'as pas aimé ?
Enfin vous me faite bien marrer avec vos plans à 2 balles!!!
Bon ok je n'y connais rien en électricité mais en connerie par contre j'ai eu une maîtrise!!!
Je vais donc réviser ma physique cantique avant de me replonger dans les méandres de ma Vara....
A+
Bon ok je n'y connais rien en électricité mais en connerie par contre j'ai eu une maîtrise!!!
Je vais donc réviser ma physique cantique avant de me replonger dans les méandres de ma Vara....
A+
- Lanternier
Ben... Ne prend pas la mouche.varaSeb a écrit :Enfin vous me faite bien marrer avec vos plans à 2 balles!!!
A+

Ils sont tout simples les plans de Pat la bidouille ! y'a qu'à mettre le fil rouge, sur le bouton rou.... AÏE, pas la tête on a dit !!

Dernière modification par Lanternier le 18 déc. 2012, 21:07, modifié 1 fois.

vous me filer les plans du concept???

- Pat' la Bidouille 67
Pourquoi faire ? 

c'était une blagounette, je m'y connais tellement en électricité que j'ai tout remonté pour la déposer aprés les fête chez le concessionnaire HONDA le plus proche....
a+
a+

- Pat' la Bidouille 67
Je m'en doutais un peu , je voulais d'abord t'envoyer un schéma de variateur de tension pour moduler celle entre nous !varaSeb a écrit :c'était une blagounette, je m'y connais tellement en électricité que j'ai tout remonté pour la déposer aprés les fête chez le concessionnaire HONDA le plus proche....
a+
Mais ayant peur que tu ne prennes une décharge , je ne voulais pas te savoir électrisé !

Hello
J'ai peut être trouvé la solution à mon probleme, il s'agirait tout simplement d'un soucis de décodage de la clé de contact...
Verdict très bientôt chez Honda....
A+
J'ai peut être trouvé la solution à mon probleme, il s'agirait tout simplement d'un soucis de décodage de la clé de contact...
Verdict très bientôt chez Honda....
A+
Bon mode boulet activé!!!
Il n'y a pas de clé codée sur cette Honda!!
Merci.... Au revoir monsieur....
C'est décidé, je la dépose début janvier!
Affaire à suivre....
Il n'y a pas de clé codée sur cette Honda!!
Merci.... Au revoir monsieur....
C'est décidé, je la dépose début janvier!
Affaire à suivre....