Met ton brassard,sinon.. bah c'est pareil !
Modérateur : Groupe modérateurs
Met ton brassard,sinon.. bah c'est pareil !

Prout
- herve.pilot
Re: Met ton brassard,sinon.. bah c'est pareil !
fiou, ça remue les trippes mais je vais quand même endosser le rôle du pas gentil méchant. Certains n'ont vraiment eu que ce qu'ils méritaient, rouler sur une roue alors qu'il y a de la circulation, faut pas être net, pareil pour ceux qui doublent pas la droite. ou bien encore le gars qui coupe deux voies à gauche sans regarder.
Par contre vraiment pas de bol et vraiment dommage pour ceux qui roulaient convenablement mais qui ont eue la malchance de croiser des BAR qui ne regardaient pas autour d'eux.

Par contre vraiment pas de bol et vraiment dommage pour ceux qui roulaient convenablement mais qui ont eue la malchance de croiser des BAR qui ne regardaient pas autour d'eux.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Le vieux dicton est toujours d'actualité: 2 roues= jamais prioritaire !herve.pilot a écrit : dommage pour ceux qui roulaient convenablement mais qui ont eue la malchance de croiser des BAR qui ne regardaient pas autour d'eux.
Trois roues pour moins tomber 

Ben, ça fait bizarre
Je m'efforce de regarder ce genre de vidéos de temps en temps pour me remettre à ma place, mais quand même, ça fait bizarre.

Je suis assez d'accord avec ça...herve.pilot a écrit :Certains n'ont vraiment eu que ce qu'ils méritaient
+1 Hervé. Ceux qui font les [personnes peu appréciées] n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Les autres, je voudrais casser la tronche aux vrais responsables. Genre le gros C.. qui serre contre la barrière de sécurité et qui fait comme s'il avait rien vu, entre autres.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Brrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos. On se rassure en se disant que certains cherchent les emmerdes (taper une roue au milieu d'un cortège et en short !), mais beaucoup n'ont rien fait de plus que ce que l'on a tous fait au moins une fois, voir n'ont rien fait de pas bon, juste pas de bol... Finalement une tit' 125 tranquille c'est une philosophie de vie.
- fferschum2000
Dès le matin, ça calme...
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
C’est clair, mais bon comme dit herve.pilot, certains l’ont vraiment cherché.JOE21 a écrit :purée ca calme....
A bien y regarder d’ailleurs, c’est malheureusement la majorité des exemples de cette vidéo !
Malheureusement, car bien souvent la faute revient aux BAR dans les accidents de moto, mais ce n’est pas ce que montre cette vidéo, ce qui ne fait que renforcer l’image négative des motards. Et c’est bien dommage !

En dehors du type qui se fait serrer contre le rail, et de un ou deux autre cas, tout le reste est directement liés à des comportements inadmissibles de la part des motards.
Par exemple :
- le camion qui se prend le motard de face qui était complètement à gauche
- le bus qui traverse largement depuis longtemps le carrefour lorsqu’il est percuté par la moto
- le motard qui tourne au carrefour devant la voiture
- le type qui commence à tourner sur le parking et qui met en fait un temps fou pour dégager la voie
- les deux motos qui se percutent en pleine bourre dans un virage
- même la moto qui percute le type en BAR qui tourne à gauche sans clignotant, celle-ci doublait en plein dans la voie d’en face au delà de la ligne blanche !
- sans parler de ceux qui font des roues arrières en pleine circulation, et en short !!
Perso, j’appelle ça de l’élimination naturelle... !

De plus, cette vidéo est d’origine russe, plusieurs vues sont d’ailleurs prises dans le centre de Moscou. Pour y avoir roulé, quand on voit comment ils circulent dans cette ville, certains bien imbibés de vodka dès le matin, ce n’est pas vraiment une référence par rapport au comportement de la plus grande majorité des motards de chez nous...

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS