Allez, je me lance dans la création de ce post. Nul doute qu'il va avoir une longue vie (d'un an..) et va être très fréquenté ! (au bout de 500 réponses, je passe "4 étoiles" sur le fofo. Alors je compte sur vous !
 )
  )Je pense que 2013 me verra donc au guidon d'un GC. D'une NC700X probablement (mais sans sacoche ! ça, c'est pour Fred... Il se reconnaitra

T'as d'beauuuux yeux, tu sais !).
  T'as d'beauuuux yeux, tu sais !).Je vais essayer de passer le code en candidat libre. C'est gratuit, ça ne mange donc pas de pain. Merci à ceux qui m'ont donné l'idée.
Pour ceux qui ne connaissent pas la procédure, vue qu'elle est toute fraîche pour moi, je la partage avec vous :
Soit vous allez en Préfecture retirer un dossier, soit vous aller ... où la Prefecture vous dit d'aller. J'en sais quelque chose, je me suis fait avoir ce matin !

Sur Lyon, en effet, il faut aller chercher son dossier ici :"Centre d'examens du permis de conduire - 29 Chemin de la Pierre Blanche 69800 Saint Priest ".
Ce dossier doit comprendre :
- l'imprimé Cerfa n°11246*03 (https://www.formulaires.modernisation.g ... a_11246.do). Et si vous le téléchargez, même pas besoin de vous déplacer !
- Attestation de recensement (pour les moins de 25 ans)
- 2 photos d'identité (avec nom et prénom derrière).
- Photocopie carte identité R/V
- Enveloppe timbrée à votre adresse
Et vous envoyez le tout à l'adresse ci-dessus.
Attention, cette procédure peut changer en fonction des départements (?).
A ce jour (26 nov 2012), prévision de convocation en avril 2013... ça laisse le temps de bien réviser !

Bon.. je vais réviser mes :
- "je peux dépasser.... A"
- "j'attends que le gros nase devant ait fini de tourner avant de dépasser..... B"
- "Je ne sais pas si je peux dépasser mais en tous cas j'ai la place..... C"
- 'Je ne dépasse pas, car il n'y a pas la PLAAAAACE !!! ......D"
A plus.... J'ai hâte de vous lire, futurs inscrits...

pour me faire pardonner
 pour me faire pardonner 

) est trop cher ?
 ) est trop cher ? 
  )
 ) 

....................
   ....................