dieppe 17 et 18 novembre 2012
Modérateur : Groupe modérateurs
- nounours44ans
dieppe 17 et 18 novembre 2012
y a la foire aux harengs et a la coquilles st jacques
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Re: dieppe 17 et 18 novembre 2012
Tentant ! A voir
Oui, ca pourrait être sympa, on rendrait ainsi honneur aux Normands qui font souvent l'effort pour venir chez nous. 

[zut], j'suis à Amsterdam ce week-end là
Attention !!! Rien à déclarervaraneko a écrit :[zut], j'suis à Amsterdam ce week-end là
bah quoi j'mentraine ... j'ai réussi mon 1er test pour le concours des douanes !
Non, non...DGTtiti a écrit :Attention !!! Rien à déclarervaraneko a écrit :[zut], j'suis à Amsterdam ce week-end là

Félicitations !DGTtiti a écrit :bah quoi j'mentraine ... j'ai réussi mon 1er test pour le concours des douanes !

DGTtiti a écrit :Attention !!! Rien à déclarervaraneko a écrit :[zut], j'suis à Amsterdam ce week-end là
bah quoi j'mentraine ... j'ai réussi mon 1er test pour le concours des douanes !
Felicitations!!!!!!!!

- Did Cactus
Re: dieppe 17 et 18 novembre 2012 (FETE DE LA SAINT-JACQUES)
La météo pour dimanche est en train de s'améliorer, pour l'instant il reste un peu de pluie seulement le matin......
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- nounours44ans
ciel bleu sur dieppe toute la journée,voila!Did Cactus a écrit :La météo pour dimanche est en train de s'améliorer, pour l'instant il reste un peu de pluie seulement le matin......
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- Did Cactus
Oui, la pluie le matin, c'est juste sur la RP.nounours44ans a écrit :ciel bleu sur dieppe toute la journée,voila!Did Cactus a écrit :La météo pour dimanche est en train de s'améliorer, pour l'instant il reste un peu de pluie seulement le matin......
Je ne suis jamais venu pour cette fête. Il s'y passe quoi ?
On pourra trouver de la saint-jacques à bon prix ? Si oui je ramène le top-case avec sac isotherme et de quoi emballer le tout

Y a des courageux qui seraient partant ?

- fferschum2000
Did Cactus a écrit :Oui, la pluie le matin, c'est juste sur la RP.nounours44ans a écrit :ciel bleu sur dieppe toute la journée,voila!Did Cactus a écrit :La météo pour dimanche est en train de s'améliorer, pour l'instant il reste un peu de pluie seulement le matin......
Je ne suis jamais venu pour cette fête. Il s'y passe quoi ?
On pourra trouver de la saint-jacques à bon prix ? Si oui je ramène le top-case avec sac isotherme et de quoi emballer le tout![]()
La Normandie est toute ma vie, mais je n'aime pas les fruits de mer...
Dimanche il y a l'avant dernière course de F1 de la saison, mais une vraie grande balade à moto me manque...

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Si j'arrive à faire changer mes pneus demain je suis partant pour dimanche.Did Cactus a écrit :
- nounours44ans
pour le grand prix c est a 20 heures sur eurosport,donc t as le temps de faire un petit tour en bord de mer fferschum
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- fferschum2000
Looool
Le gars qui me connait !!!
L'truc c'est que rester aupres d'mes loulous et d'Julie compte beaucoup pour moi
Tout le monde ne comprends pas mais... 10 ans et 2gamins 1/2 plus tard, toujours comme au 1er jour!!!!
Et mdrrrrr jvous connait les gars
a 20h vous en serez encore à l'entree!!!!!!!!!!!
Le gars qui me connait !!!
L'truc c'est que rester aupres d'mes loulous et d'Julie compte beaucoup pour moi
Tout le monde ne comprends pas mais... 10 ans et 2gamins 1/2 plus tard, toujours comme au 1er jour!!!!
Et mdrrrrr jvous connait les gars

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Bon benh j'ai mes nouveaux copains pour rouler, et une nouvelle plaquette à l'arrière .... on m'a dit "faut roder m'sieur" ... ok pour 400 km alors
Bon toujours ok pour le RDV au zénith de rouen à 11h00. Si je ne suis pas là, appelez moi ... on ne sait jamais, au cas où d'une une panne de réveil
3 heures à dormir ... vais encore bourrer le filtre à kfé moi !!

Bon toujours ok pour le RDV au zénith de rouen à 11h00. Si je ne suis pas là, appelez moi ... on ne sait jamais, au cas où d'une une panne de réveil
3 heures à dormir ... vais encore bourrer le filtre à kfé moi !!
- Did Cactus
Lorsque le réveil sonne ce matin, la pluie se fait bien entendre sur le toit
Je me dit alors que je suis taré d'avoir dit que je montais à Dieppe aujourd'hui...
J'allume mon tél en espérant trouver un message de nounours ou dgttiti disant qu'ils restaient au lit. Rien, et au contraire en parcourant le forum, je vois le dernier message de dgttiti à 6h du mat' et près à affronter cette journée.
Bon, je me lève alors et c'est un départ sous la pluie en direction de Rouen pour y retrouver nounours qui a décidé de faire un petit tour.
La pluie cesse enfin aux environs de Louviers. J'arrive pile à 11 heures à Rouen où nounours et Cathy attendent.
Peu après, Dgttiti appelle : il est presque à Rouen mais arrive par l'autre coté. On se rejoint donc au nord de Rouen sur la route de Dieppe.
En rentrant dans Dieppe, on sent déjà une odeur de poisson grillé, mmmmmh !
Il fait beau temps comme prévu :

Il y a beaucoup de monde, tout plein de stand de pêcheurs et même une fête foraine.
Un peu partout, on fait griller des harengs et des st-jacques ainsi que des pommes de terre à la braise :

Cette odeur n'est pas du gout de tout le monde, n'est-ce pas nounours ?
On trouve 4 places dans un petit troquet (le fief de nounours) au chaud pour un bon repas :

Balade à pied tout le long des quais, c'est l'horreur, y a même des bouchons, on finira pas s'esquiver par les petites rues pour tomber sur une fanfare :

Avant de repartir, je m'arrête pour acheter des saint-jacques que je ferai ce soir en carpaccio
Après avoir quitté nounours et Cathy, retour sans problème avec Dgttiti en aspi derrière moi jusqu'à Rouen où on se séparera.
Merci aux gentils (et courageux) participants de cette journée !

Je me dit alors que je suis taré d'avoir dit que je montais à Dieppe aujourd'hui...
J'allume mon tél en espérant trouver un message de nounours ou dgttiti disant qu'ils restaient au lit. Rien, et au contraire en parcourant le forum, je vois le dernier message de dgttiti à 6h du mat' et près à affronter cette journée.
Bon, je me lève alors et c'est un départ sous la pluie en direction de Rouen pour y retrouver nounours qui a décidé de faire un petit tour.
La pluie cesse enfin aux environs de Louviers. J'arrive pile à 11 heures à Rouen où nounours et Cathy attendent.
Peu après, Dgttiti appelle : il est presque à Rouen mais arrive par l'autre coté. On se rejoint donc au nord de Rouen sur la route de Dieppe.
En rentrant dans Dieppe, on sent déjà une odeur de poisson grillé, mmmmmh !
Il fait beau temps comme prévu :

Il y a beaucoup de monde, tout plein de stand de pêcheurs et même une fête foraine.
Un peu partout, on fait griller des harengs et des st-jacques ainsi que des pommes de terre à la braise :

Cette odeur n'est pas du gout de tout le monde, n'est-ce pas nounours ?

On trouve 4 places dans un petit troquet (le fief de nounours) au chaud pour un bon repas :

Balade à pied tout le long des quais, c'est l'horreur, y a même des bouchons, on finira pas s'esquiver par les petites rues pour tomber sur une fanfare :

Avant de repartir, je m'arrête pour acheter des saint-jacques que je ferai ce soir en carpaccio

Après avoir quitté nounours et Cathy, retour sans problème avec Dgttiti en aspi derrière moi jusqu'à Rouen où on se séparera.
Merci aux gentils (et courageux) participants de cette journée !

- fferschum2000
Et courageux, oui tu m'étonnes!!!!!!
Content pour vous en tout cas qu'il y ait quand même eu du soleil, que tout se soit fait sans galère, en gros que vous aillez passé une bonne journée
Bonne papa avec les car parfois de saint-Jacques!
Content pour vous en tout cas qu'il y ait quand même eu du soleil, que tout se soit fait sans galère, en gros que vous aillez passé une bonne journée

Bonne papa avec les car parfois de saint-Jacques!
Rentrant du boulot assez tôt ce dimanche (6 heure) je fais une sieste. 9.00 mon réveil sonne avec une furieuse envi de le casser en deux ... 10 minutes plus tard je me réveille vraiment. Il flotte ... bon ... un tour sur internet en espérant "vaguement" qu'il flotte aussi à Dieppe pour retourner au chaud sous la couette. Même pas, soleil de prévu ...
Un message de Did qui me dis qu'il part dans 10 minutes. Allez je me prépare, un coup d'oeil sur le trajet, y'a une forte chance pour que je sois à la bourre. Le temps de préparer le tout, je prend la route à 9.45 ... et il pleut, et il pleut ... à 50 km de Rouen, le temps se dégage enfin mais le mal est fait ... j'ai les chaussettes qui colle et les gants lourd. A 11.00 je me trouve à 4 km de Rouen. J'appelle la troupe pour fixer un point de rdv plus mieux
. Arrivé le 1er je cours daredare sur la machine à café de la station (on ne se refait pas) ! Quelques minutes après la troupe arrive et zouuu ... direction le soleil de Dieppe (non non je ne rigole pas !)

Le futur repas !

Le port de Dieppe

En attendant que Did achète ses St-Jacques, j'ai trouvé amusant de jeter de l'argent à la mer ... heureusement qu'il y avait le ponton sinon ... bref quoi
Retour sans problème avec l'aspi de Did jusqu'à Rouen où je bifurque direction Cergy-pontoise. Un arrêt pompe à essence avec un rêve de chaleur dans le main et dans la gorge en prenant un café ... mais forcement je tombe sur la seule station service avec leur machine HS ... Par la suite un peu d’inter-file comme d'hab pour un dimanche !
Je crois que c'est bon pour le rodage des pneus là
Merci aux participant pour leur motivation qui m'a fais me lever ce matin !
Un message de Did qui me dis qu'il part dans 10 minutes. Allez je me prépare, un coup d'oeil sur le trajet, y'a une forte chance pour que je sois à la bourre. Le temps de préparer le tout, je prend la route à 9.45 ... et il pleut, et il pleut ... à 50 km de Rouen, le temps se dégage enfin mais le mal est fait ... j'ai les chaussettes qui colle et les gants lourd. A 11.00 je me trouve à 4 km de Rouen. J'appelle la troupe pour fixer un point de rdv plus mieux

Le futur repas !

Le port de Dieppe
En attendant que Did achète ses St-Jacques, j'ai trouvé amusant de jeter de l'argent à la mer ... heureusement qu'il y avait le ponton sinon ... bref quoi

Retour sans problème avec l'aspi de Did jusqu'à Rouen où je bifurque direction Cergy-pontoise. Un arrêt pompe à essence avec un rêve de chaleur dans le main et dans la gorge en prenant un café ... mais forcement je tombe sur la seule station service avec leur machine HS ... Par la suite un peu d’inter-file comme d'hab pour un dimanche !
Je crois que c'est bon pour le rodage des pneus là

Merci aux participant pour leur motivation qui m'a fais me lever ce matin !

- Did Cactus
Nan, mais voilà, 3 heures de dodo un dimanche ! T'es un malade, tout est ditDGTtiti a écrit :Rentrant du boulot assez tôt ce dimanche (6 heure) je fais une sieste. 9.00 mon réveil sonne avec une furieuse envi de le casser en deux ... 10 minutes plus tard je me réveille vraiment.

- Did Cactus
Ah, mais j'ai failli oublié : en fait, c'est un GROS malade puisqu'en plus il roulait avec des pneus neufs tout juste changé la veille !!!Did Cactus a écrit :Nan, mais voilà, 3 heures de dodo un dimanche ! T'es un malade, tout est ditDGTtiti a écrit :Rentrant du boulot assez tôt ce dimanche (6 heure) je fais une sieste. 9.00 mon réveil sonne avec une furieuse envi de le casser en deux ... 10 minutes plus tard je me réveille vraiment.

Magnifique sortie, joli CR et belles photos faites par des courageux! Félicitations à vous et merci pour ce reportage! DGTtiti tu as senti du changement avec les pneus neufs? 

Joli, ça donne envie de manger du poisson !
La prochaine fois j'essaie de venir avec vous.
- Did Cactus
Tsss tsss tsss :varaneko a écrit :Joli, ça donne envie de manger du poisson !
N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai. (Yoda, star wars, épisode V)

On ne peut pas fumer le hareng à Dieppe et fumer...autre chose à Amsterdam le même jour

Pour vous faire regretter jusqu'à la fin de vos jours, voici le carpaccio de saint-jacques :

- Varadrouille78
Oh mince, elles n'étaient pas fraiches ? T'as tout rendu ?Did Cactus a écrit :
Pour vous faire regretter jusqu'à la fin de vos jours, voici le carpaccio de saint-jacques :

Belle balade, merci pour vos CR

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Voyons... tu sais bien que c'est pas légal !Did Cactus a écrit :On ne peut pas fumer le hareng à Dieppe et fumer...autre chose à Amsterdam le même jour![]()

Je suis pas super fan de St-Jacques, c'est surtout le poisson qui me faisait envieDid Cactus a écrit :Pour vous faire regretter jusqu'à la fin de vos jours, voici le carpaccio de saint-jacques :

- Did Cactus
Si, super fraiche, j'ai rien rendu...pour l'instant : on te les enlève des coquilles une fois acheté ! Reste plus que le trajet, dans un sac isotherme et avec cette chaleurVaradrouille78 a écrit :Oh mince, elles n'étaient pas fraiches ? T'as tout rendu ?Did Cactus a écrit :
![]()

- Did Cactus
Bin, nan, j'étais pas au courant, et en plus je connais un futur douanier et il ne m'a rien dit à ce sujet, pour moi, c'est juste de bonnes herbes décorativesvaraneko a écrit :Voyons... tu sais bien que c'est pas légal !Did Cactus a écrit :On ne peut pas fumer le hareng à Dieppe et fumer...autre chose à Amsterdam le même jour![]()
![]()

Je suis pas super fan de St-Jacques, c'est surtout le poisson qui me faisait envieDid Cactus a écrit :Pour vous faire regretter jusqu'à la fin de vos jours, voici le carpaccio de saint-jacques :

T'as déjà gouté des saint-jacques crues en carpaccio ??? C'est à mourir !
Cela dit, rien que pour le poisson ça vaut le détour

J'avoue que c'est super bon ... j'aurais du prendre mon top case .....Did Cactus a écrit : T'as déjà gouté des saint-jacques crues en carpaccio ??? C'est à mourir !
Cela dit, rien que pour le poisson ça vaut le détour

Bah si ... mais la bas pas chez nousvaraneko a écrit :Voyons... tu sais bien que c'est pas légal !Did Cactus a écrit :On ne peut pas fumer le hareng à Dieppe et fumer...autre chose à Amsterdam le même jour![]()
![]()

Ben non, même là bas ce n'est pas officiellement légal, même si c'est encadré.DGTtiti a écrit :Bah si ... mais la bas pas chez nous
D'ailleurs, depuis peu, les touristes ne sont plus "officiellement" admis dans les coffeeshops.
- nounours44ans
super journée avec du beau soleil comme d hab a dieppe,et tres heureux d avoir revu did et DGTtiti

ben a cette epoque de l année,varaneko les petits gars prennent l autoroute,pour ne pas salir les moto,ca va etre dur pour toi si tu veux venir l année prochainevaraneko a écrit :Joli, ça donne envie de manger du poisson !

général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
super sympas votre petit c.r.
dommage que je n'ai pas peu venir
mais là j'avais des obligations
ce sera pour la prochaine fois
belles photos.

dommage que je n'ai pas peu venir

mais là j'avais des obligations

belles photos.

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Pour le moment pas grand chose vu que j'y suis allé molo dans les virage (pluie + pneus neuf). De plus je dois reprendre mes marques car je passe du pneus "trail" à route. Disons que pour le moment j'ai moins d'acoup en virage vu que mes anciens pneus étaient devenus carré et que l'accroche au sol est très bonne. Je serais plus explicite dans les prochains jours.JOE21 a écrit :Magnifique sortie, joli CR et belles photos faites par des courageux! Félicitations à vous et merci pour ce reportage! DGTtiti tu as senti du changement avec les pneus neufs?
Comprend pas ... toi qui bosse dans une poissonnerie toute la journée tu ne voulais pas venir voir des poissons ??? Regarde moi, je bosse dans un restaurant toute la journée aussi ... m’empêche pas d'y aller mangerteteuf_76 a écrit :super sympas votre petit c.r.![]()
dommage que je n'ai pas peu venir![]()
![]()
mais là j'avais des obligationsce sera pour la prochaine fois
![]()
belles photos.

DGTtiti a écrit :Comprend pas ... toi qui bosse dans une poissonnerie toute la journée tu ne voulais pas venir voir des poissons ??? Regarde moi, je bosse dans un restaurant toute la journée aussi ... m’empêche pas d'y aller manger
désoler mais j'ai été bloqué par le déménagement de ma fille, sinon je serais venu avec plaisir

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
C'est po rav' d'ici là j'aurais sûrement plus de cm3nounours44ans a écrit :ben a cette epoque de l année,varaneko les petits gars prennent l autoroute,pour ne pas salir les moto,ca va etre dur pour toi si tu veux venir l année prochaine

varaneko a écrit : C'est po rav' d'ici là j'aurais sûrement plus de cm3
Ahhhhhhhhh tu t'es décidé !!!! enfin plutot "t'as craqué !!!"

De rien du tout, ça a toujours été dans mes objectifs, plus ou moins lointainsDGTtiti a écrit :varaneko a écrit : C'est po rav' d'ici là j'aurais sûrement plus de cm3
Ahhhhhhhhh tu t'es décidé !!!! enfin plutot "t'as craqué !!!"

M'enfin j'y suis pas encore.
- fferschum2000
comme j'aimerais moi aussi mais comme surtout je garde ça loiiinnnn dans ma tête enfoui sous tout un tas d'autre truc tout plus utile!!! (comme faire l'étage pour l'arrivée du futur baby!!! par exemple!!!)varaneko a écrit :De rien du tout, ça a toujours été dans mes objectifs, plus ou moins lointainsDGTtiti a écrit :varaneko a écrit : C'est po rav' d'ici là j'aurais sûrement plus de cm3
Ahhhhhhhhh tu t'es décidé !!!! enfin plutot "t'as craqué !!!"![]()
![]()
![]()
M'enfin j'y suis pas encore.
Hey ! Mais tu ne nous as pas mis au courant !! Un p'tit 3ème ?? Félicitations !!fferschum2000 a écrit :comme j'aimerais moi aussi mais comme surtout je garde ça loiiinnnn dans ma tête enfoui sous tout un tas d'autre truc tout plus utile!!! (comme faire l'étage pour l'arrivée du futur baby!!! par exemple!!!)
Après... chacun définit ses priorités

- Did Cactus
Tu sais que tu pourras emmener tes enfants sur la VFR, y a une selle bi-place........pis tu peux rajouter un attelage pour faire un side si besoinvaraneko a écrit :Hey ! Mais tu ne nous as pas mis au courant !! Un p'tit 3ème ?? Félicitations !!fferschum2000 a écrit :comme j'aimerais moi aussi mais comme surtout je garde ça loiiinnnn dans ma tête enfoui sous tout un tas d'autre truc tout plus utile!!! (comme faire l'étage pour l'arrivée du futur baby!!! par exemple!!!)
Après... chacun définit ses priorités![]()

Ouais. Ou pas.Did Cactus a écrit :Tu sais que tu pourras emmener tes enfants sur la VFR, y a une selle bi-place........pis tu peux rajouter un attelage pour faire un side si besoin

- fferschum2000
mdrrr non!!! la moto pour les parents, les enfants nononononononon, ils restent en garde!Did Cactus a écrit :Tu sais que tu pourras emmener tes enfants sur la VFR, y a une selle bi-place........pis tu peux rajouter un attelage pour faire un side si besoinvaraneko a écrit :Hey ! Mais tu ne nous as pas mis au courant !! Un p'tit 3ème ?? Félicitations !!fferschum2000 a écrit :comme j'aimerais moi aussi mais comme surtout je garde ça loiiinnnn dans ma tête enfoui sous tout un tas d'autre truc tout plus utile!!! (comme faire l'étage pour l'arrivée du futur baby!!! par exemple!!!)
Après... chacun définit ses priorités![]()
- fferschum2000
varaneko a écrit :Hey ! Mais tu ne nous as pas mis au courant !! Un p'tit 3ème ?? Félicitations !!fferschum2000 a écrit :comme j'aimerais moi aussi mais comme surtout je garde ça loiiinnnn dans ma tête enfoui sous tout un tas d'autre truc tout plus utile!!! (comme faire l'étage pour l'arrivée du futur baby!!! par exemple!!!)
bah voilà, c'est fait!!! (c'est le cas de le dire!)
merci oui =)
pas au courant car n'étant pas du tout prévu, c'est un peu dur... pas à digérer mais bon... c'était pas prévu du tout et ça fou quand même un peu les boules ça chamboule ENORMEMENT de choses, en tout genre!
mais bon c'est comme ça c'est fait il prend déjà bien sa place!!! la dernière balade en moto, moi devant ça commençait à me gener dans le dos lol
et maintenant et bien... on l'attend ce petit 3ème, vivement maintenant =)
varaneko a écrit :Après... chacun définit ses priorités![]()
oui carrément, c'est logique, j'ai l'âge pour 2 loulous, 3 je ne pense pas, il y a des regards quand tu vas au resto, te promener et tout, tu sens les gens qui te regardent, une p'tite et son p'ti frère, et madame enceinte, les gars regardent beaucoup!!!!!
mais nous avons déjà demandé aux beaux-parents et... ils acceptent de les garder pour nos sorties moto, surtout la belle-mère!
ouf =) nous pourrons continuer les sorties motos, et nous allons en faire dèsq ue nous le pourrons, de l'air et de l'oxygèneeeee, vite!!!!
Et alors quoi ?? Ce que tu fais de ta vie ne te regarde que toi et ta famille, le principal étant que vous sachiez l'assumer et que ça vous rende heureux. Ceux qui trouvent ça "étrange" n'ont simplement rien compris à la viefferschum2000 a écrit :oui carrément, c'est logique, j'ai l'âge pour 2 loulous, 3 je ne pense pas, il y a des regards quand tu vas au resto, te promener et tout, tu sens les gens qui te regardent, une p'tite et son p'ti frère, et madame enceinte, les gars regardent beaucoup!!!!!

Ben dis, ça fait si longtemps que ça qu'on ne s'est pas vus ? La dernière fois que j'ai vu Julie, on ne voyait rien !fferschum2000 a écrit :la dernière balade en moto, moi devant ça commençait à me gener dans le dos lol
- fferschum2000
Et alors quoi ?? Ce que tu fais de ta vie ne te regarde que toi et ta famille, le principal étant que vous sachiez l'assumer et que ça vous rende heureux. Ceux qui trouvent ça "étrange" n'ont simplement rien compris à la viefferschum2000 a écrit :oui carrément, c'est logique, j'ai l'âge pour 2 loulous, 3 je ne pense pas, il y a des regards quand tu vas au resto, te promener et tout, tu sens les gens qui te regardent, une p'tite et son p'ti frère, et madame enceinte, les gars regardent beaucoup!!!!!

c'est gentil, mais au début quand tu commences juste à te dire "ça va bien s'passer" (Joey21, si tu nous lis...!) ça fait un peu ch... mais en tout cas on assume à fond, Julie est super fatiguée mais est

et bien euh... je ne sais plus mais nous notre dernière balade en duo remonte à 1mois 1/2 - 2 mois du côté de Breteuil, après on ne veut pas faire n'importe quoi et d'toute façon elle ne ferme plus le manteau depuis 1 bon mois passé déjà, du coup bah... ballade seul, ça fait bizarre, moto seul oui mais vrai balade seul, pas l'habitudevaraneko a écrit :Ben dis, ça fait si longtemps que ça qu'on ne s'est pas vus ? La dernière fois que j'ai vu Julie, on ne voyait rien !fferschum2000 a écrit :la dernière balade en moto, moi devant ça commençait à me gener dans le dos lol

vous ne voyiez rien, mais nous, nous savions tout déjà (à la dernière sortie)
- fferschum2000
moi perso j'aime bien le poisson mais les St-Jacques crues...
ha si
je sais!!!
je passe mon tour mdr!!!

ha si

je passe mon tour mdr!!!
- ciboulette
(comme faire l'étage pour l'arrivée du futur baby!!! par exemple!!!
Que du bonheur!!toutes mes félicitations à vous deux
C'est bien connu,sans les enfants le monde est à l'envers

Que du bonheur!!toutes mes félicitations à vous deux
C'est bien connu,sans les enfants le monde est à l'envers

Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- fferschum2000
merci =)ciboulette a écrit : Que du bonheur!!toutes mes félicitations à vous deux[/color][/b]
C'est bien connu,sans les enfants le monde est à l'envers![]()

Rien qu'une chose à dire : FELICITATION !!!!fferschum2000 a écrit :... on l'attend ce petit 3ème, vivement maintenant =)
- fferschum2000
Merci DGTtitiDGTtiti a écrit :Rien qu'une chose à dire : FELICITATION !!!!fferschum2000 a écrit :... on l'attend ce petit 3ème, vivement maintenant =)