Celle de faire porter aux motards un brassard fluo....

Même si la mesure ne doit s'appliquer qu'aux grosses cylindrées (nous on a le droit de se faire renverser

je me pose une question clairement identifiée dans la photo ci-dessous.....

NO COMMENT

Modérateur : Groupe modérateurs
Oui mais alors pas de combi anti pluie de secours sous ta selle et zéro sac à dos sur toi!!!!!nounours44ans a écrit :ce n est pas un brassard obligatoire,lisez le texte de lois,ce n est que seulement 150 cm de retroreflechissant a disperser ou un seul morceau sur le blouson
C'est pas faux.fferschum2000 a écrit :Oui mais alors pas de combi anti pluie de secours sous ta selle et zéro sac à dos sur toi!!!!!nounours44ans a écrit :ce n est pas un brassard obligatoire,lisez le texte de lois,ce n est que seulement 150 cm de retroreflechissant a disperser ou un seul morceau sur le blouson
herve.pilot a écrit :C'est pas faux.fferschum2000 a écrit :Oui mais alors pas de combi anti pluie de secours sous ta selle et zéro sac à dos sur toi!!!!!nounours44ans a écrit :ce n est pas un brassard obligatoire,lisez le texte de lois,ce n est que seulement 150 cm de retroreflechissant a disperser ou un seul morceau sur le blouson
Mon fournisseur m'a vendu un simple brassard réfléchissant qui est gris d'un coté ou jaune de l'autre, c'est au choix les deux sont valables. Il m'a justement dit la même chose, pourquoi veux tu acheter des trucs à coller sur ton cuir ou sur ton blouson d'été ? le jour ou tu décides de mettre un simple blouson (on ne sait jamais) ou si tu as une passagère, un sac à dos ou un habit de pluie, et bien tu ne seras plus dans les clous. Donc PV, donc points en moins.
Par contre il n'a pas su me dire si les passagers devaient être aussi équipés...
???vieux crabe a écrit :merci la ffmc
et merci manu pour avoir lu l'info le premier
euh pourquoi la ffmc? c est le ministre mr valls qui a suspendu le decretvieux crabe a écrit :merci la ffmc
loool Manu c'est pas le posteur!!! c'est M. Valls!!!! notre ministre mdrrrrJF31 a écrit :???vieux crabe a écrit :merci la ffmc
Pourquoi la FFMC ?nounours44ans a écrit :euh pourquoi la ffmc? c est le ministre mr valls qui a suspendu le decretvieux crabe a écrit :merci la ffmc