Alors ça si c'est pas cretin.....
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Et oui on nous rabache que les motards sont dangereux, etc etc...
Et bien voici ce que la municipalité de Pollestre (petit village des PO à coté de Perpignan) a trouvé pour:
1 - eliminer le stationnement sauvage des vuhicules
2 - tuer tout ce qui marche ou qui roule et qui ne se deplace pas en 4 roues.
Jugez plutot la débilité profonte de la municipalité de cette charmante bourgade.
http://ffmc66.free.fr/pollestres.html
Je vous laisse libre d'en tirer vos propres conclusions. Pour ma part j'ai deja un avis sur le sujet ! !
A+ MaxX qui se demande si il va repasser dans le coin......
Et oui on nous rabache que les motards sont dangereux, etc etc...
Et bien voici ce que la municipalité de Pollestre (petit village des PO à coté de Perpignan) a trouvé pour:
1 - eliminer le stationnement sauvage des vuhicules
2 - tuer tout ce qui marche ou qui roule et qui ne se deplace pas en 4 roues.
Jugez plutot la débilité profonte de la municipalité de cette charmante bourgade.
http://ffmc66.free.fr/pollestres.html
Je vous laisse libre d'en tirer vos propres conclusions. Pour ma part j'ai deja un avis sur le sujet ! !
A+ MaxX qui se demande si il va repasser dans le coin......
une meilleure... :
http://ffmc33.free.fr/archives/CP111002.pdf
L'etat français PUE LA M E R D E !!! CE SONT DES C O N N A R D S FINIS !!!
vivement que je me casse au quebec...
http://ffmc33.free.fr/archives/CP111002.pdf
L'etat français PUE LA M E R D E !!! CE SONT DES C O N N A R D S FINIS !!!
vivement que je me casse au quebec...
Et oui, on trouve normal de mettre des objets dangereux pour empêcher le stationnement, ou des passages cloutés hyper glissants par temps de pluie ou indicateurs de directions un peu partout.
Et que dire du gas oil dans les ronds points et autres immondices.
Tout comme d'ailleurs les routiers "esclaves" des temps modernes obigés de faire de semaines de 48 heures et +, urinant dans ds bouteilles en plastique, pour ne pas faire d'arrêt et autres joyeusetés, comme le temps d'attente assimilé à du repos...
Pourtant on vous l'affirme grâce aux nouveaux radars, aux nouvelles brigades spéciales sécurité (et liberté?), bref à toujours plus de répression; le nombre de morts et d'accidents graves sur les routes vont baisser.
On sera mieux surveillés et donc mieux protégés
Qu'on se le dise!
Et que dire du gas oil dans les ronds points et autres immondices.
Tout comme d'ailleurs les routiers "esclaves" des temps modernes obigés de faire de semaines de 48 heures et +, urinant dans ds bouteilles en plastique, pour ne pas faire d'arrêt et autres joyeusetés, comme le temps d'attente assimilé à du repos...
Pourtant on vous l'affirme grâce aux nouveaux radars, aux nouvelles brigades spéciales sécurité (et liberté?), bref à toujours plus de répression; le nombre de morts et d'accidents graves sur les routes vont baisser.
On sera mieux surveillés et donc mieux protégés
Qu'on se le dise!
En certain endroit les utilisatrices habituelles et nocturnes des trottoirs pouvaient s'assoir (quand il y en avait) sur une bite en attendant celles de leurs clients :biggrin: maintenant si elles ne veulent pas agrandir leur trou elles vont être obligées de rester debout et donc favoriser le développement de leurs varices :biggrin: par conséquence elle vont agrandir le trou de la sécu et qui c'est qui va encore payer
:biggrin: 
Sans dec, le C-N qui a pondu ça devrait être empallé dessus, je ne pense pas qu'aux motards mais imaginez aussi n'importe quel piéton qui trébuche ou un gamin qui s'amuse et s'embroche dessus

Je pense que les habitants de cette commune devraient porter plainte contre leur municipalité pour mise en danger de la vie d'autrui, le procès est gagné d'avance :bounce2:
= anti-C'NS

Sans dec, le C-N qui a pondu ça devrait être empallé dessus, je ne pense pas qu'aux motards mais imaginez aussi n'importe quel piéton qui trébuche ou un gamin qui s'amuse et s'embroche dessus

Je pense que les habitants de cette commune devraient porter plainte contre leur municipalité pour mise en danger de la vie d'autrui, le procès est gagné d'avance :bounce2:
= anti-C'NS