et encore une galere

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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et encore une galere

Message par Varatuning-95 » 29 mars 2004, 18:46

depuis quelque temps je trouvais que ma vara fesais un drole de bruit, comme quelque chose qui tappe mais aigu
ca matin vite fait j'ai pris mon temps au taf car c tranquille et j'ai constaté une legere fuite de gaz sur la sortie du cylindre avant

Ce soir apres avoir fait mes courses le moteur etant froid j'ai de nouveau zioter et là fichtre le tube bouge pas mal qd meme ca a besoin d'un resserage tout ca et hop clef de 12 et ............. big la vis qui pete j'avais pourtant mis du WD 40
heureusement l'autre a tenu et j'ai pu resseré le tube ca fuit bcp moins le bruis a casiment disparu
bon je sent que cette galere vas encore me couter la peu des cou..les :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par Varatuning-95 » 29 mars 2004, 19:28

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Message par Varatuning-95 » 30 mars 2004, 06:52

une fous le tube retiré il devrais y avoir assez de prise pour desserer le reste de vis a l'aide d'une pince etau
car je pense que c'est juste le boulon qui etais gripé, l'eau a reussi a ci infiltrée et a provoqué la rouille dans la cullase je pense que cela devrais venir
heureusement pour moi l'autre est encore capable d'etre resserré
j'ai deja plus de fuite c deja ca !!
le tube bouge nettement moins

bon apres le compteur, les etriers (probleme de corrosion aussi) le tube avant, c'est quoi la suite que j'anticipe :? :(
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Message par Varatuning-95 » 30 mars 2004, 10:44

le cable d'embrayage ça été fait
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Message par Varatuning-95 » 31 mars 2004, 06:34

c'est surtout le mauvais entretien de l'ancien proprio que je recolte
mis a part de l'essence c tout ce qu'il devais mettre :x :twisted:
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Message par TBACT 95 » 31 mars 2004, 12:37

C clair kel étai pa génial lorske tula rékupéré ta vara.... mai bon c aussi lusure naturel de la moto de tou lé jours et partou lé temps ...

Non, non, je c ékrire, mai javai envi de fer un peu news, zarbi et pacom lé otre 8)
Gaaaasssss.....Ton

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Message par Invité » 01 avr. 2004, 14:59


Pépe-12

Message par Pépe-12 » 01 avr. 2004, 15:00


JF77

Message par JF77 » 01 avr. 2004, 15:26

Gaffe, lorsqu'il y a une vis qui pête sur les échappements, l'autre est très certainement aussi fragile ... Sur mon DTMX j'en avais pété une, dommage, l'autre était déja pété depuis longtemps ...

Une avait pété "correctement", c'est-à-dire qu'il en restait un petit bout, et j'ai pu la sortir avec une pince étau, mais l'autre avait pété net.

Heureusement que des mécanos avion sympa m'ont dépanné (écrous helicoil).

Avant de faire quoi que ce soit sur la vis pétée, mets du produit style dégrip'oil pour aider à la sortir.

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Message par Varatuning-95 » 01 avr. 2004, 18:28

vi c'est justement ce que j'ai acheté ce soir du degrip'oil et une pince etau Facom
j'ai deja mis une tite giclé de degripant ce soir et encore un peu demain soir et samedi matin j'essaye de la retirer

j'espere que le produit arrivera a rentré "car faut qu'il monte"
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