comme une sensation de petit joueur
Modérateur : Groupe modérateurs
comme une sensation de petit joueur
c'est ce que j'ai ressenti ce matin en doublant sur l'A86 ce matin une vara....... from poland !
j'ai trouvé mon maitre !
j'ai trouvé mon maitre !
rendez vous a warsawa pour le prochain euro-varaday ?
(y'en avait un de rassemblement européen pour les grosses vara cet été au portugal ..)
comment on dit "du super sans plombs 95 et le plein de biere svp ?" (en polonais bien sur)
JPP
p"ochtron pochtron, fume un joint t'auras l'air moins [personne peu appréciée]" renaud
(y'en avait un de rassemblement européen pour les grosses vara cet été au portugal ..)
comment on dit "du super sans plombs 95 et le plein de biere svp ?" (en polonais bien sur)

JPP
p"ochtron pochtron, fume un joint t'auras l'air moins [personne peu appréciée]" renaud
- KfiR 75
Chiche !!!
J'ai une baraque assez grande à Owczarnia. C'est à 30 bornes de Warszawa à peu près. Après Pruskow. C'est aux portes de la forêt de Podkowa Lesna. Très "trou du c.l du monde..." On ferait sensation en débarquant !
Quand vous voyez l'état des routes (et de la circulation) là bas, j'admire les tarmos qui roulent en Vara (ou en autre chose d'ailleurs...). J'lui aurais bien taillé une bavette au gars.
Czesc
J'ai une baraque assez grande à Owczarnia. C'est à 30 bornes de Warszawa à peu près. Après Pruskow. C'est aux portes de la forêt de Podkowa Lesna. Très "trou du c.l du monde..." On ferait sensation en débarquant !

Quand vous voyez l'état des routes (et de la circulation) là bas, j'admire les tarmos qui roulent en Vara (ou en autre chose d'ailleurs...). J'lui aurais bien taillé une bavette au gars.
Czesc

Wanna whole lotta love
pas tout a fait Kfir, j'ai pose la question sur le forum juridique du repaire, il m'a ete repondu qu'un permis passe en UE valable dans tous le spays de l'UE, il en va de meme pour les equivalences, c'est la loie du pays d'origine qui prime, pareil pour l'equivalence, ce qui m'a rassure vu que je roule souvent en Allemagne 

moi aussi elle est de l'Est mais seulement l'Est de la France !Yannick92 a écrit :Euh ma femme elle est de l'est... Mais alors de très loin dans l'est. Limite tu continues jusqu'à la mer de l'autre côté. Mais bon elle a toujours dit qu'un jour elle irait faire un tour en Pologne...Cyr_zeMarseillais a écrit :Purée,vous êtes tombés sur un élevage de canons de l'Est ou quoi !!!![]()
![]()

- KfiR 75
Bon... Ben Marz' hurle quand je lui parle du prochain VD en Pologne ! Faut dire que ELLE elle les connaît bien les routes là bas... Et pour ce dont je me souviens c'est pas vraiment viroleux et c'est saupoudré de nids de poules, de bouses, de gaz oil, de charettes à bras sur les autoroutes (enfin... les "autoroutes" locales), de ravagés à la Zubrowka... le paradis des motards quoi ! 

Wanna whole lotta love