C'est l'histoire d'une bulle...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

C'est l'histoire d'une bulle...

Message par K-Roll » 12 juin 2012, 20:17

Ceci est destiné à Titain, mais si vous n'avez rien d'autre à faire : enjoy! :mrgreen:

Il était une fois une bulle parisienne, que nous nommerons ici Bubulle, abandonnée sur une vieille vara tout aussi abandonnée par son propriétaire peu consciencieux. Heureusement, elle a été adoptée. Mais pour cause de surnombre, elle devait trouver une autre maison. Sa famille d'accueil ne pouvant lui offrir une vie décente. Là, Sylvain, n'écoutant que son courage voulut la recueillir.

Mais ce n'était que le début de l'histoire. Un bon mois plus tard, et deux rendez-vous manqués Bubulle se lamentait, seule, arrachée à sa vara préférée, dans un studio parisien. Pas de Sylvain en vue, elle désespérait, songeant au pire.
Heureusement, super K-Roll est arrivée une nouvelle fois. Là, Bubulle a subit les évènements impassible et courageuse. Parce que vous voyez tous sans doute une bulle d'origine... vous lui rajoutez 15cm, et là, vous avez un problème! Parce que le transfert jusqu'en Gironde ne peut se faire si simplement si on choisit de l'expédier. Il faut l'emballer!!!
20 bonnes minutes, 12m de papier kraft et 5 rouleaux de scotch plus tard, un paquet improbable, protégeant Bubulle au mieux, était né.

Là, elle saute dans un magnifique sac Ikea d'un bleu typique, et court jusqu'au bureau de poste le plus proche. 50 mètres d'efforts harassants. On la pèse, on l'observe, et hop, elle franchit le guichet héroïquement, héritant au passage d'un coup de tampon mécanique d'un préposé inconscient du bonheur qu'il va provoquer.

Tout ça pour annoncer à Titain que sa bulle a rejoint le flot de paquets postaux qui va se promener en France ces prochains jours. Arrivée estimée : J+2... si les vents sont favorables. Mais vu les problèmes informatiques aujourd'hui à Paris-Archives, on peut s'attendre à... attendre!

Ce n'était pas la minute de Mr Cyclopède, mais presque! :mrgreen: :dehors:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: C'est l'histoire d'une bulle...

Message par titain » 08 oct. 2012, 20:28

mdr je viens juste de voir le post, et pour info bubulle se porte bien et voit plein de route dans le sud puisqu'elle se balade 5 à 6 jours par semaine en ce moment sur sa nouvelle compagne de route ( faudra qu'un de ces jours je monte en rp avec la vara et bubulle dessus pour que t'en prenne des nouvelles et la revoies ) :)




oups, j'allais oublier: bubulle fait le bonheur de son nouvel utilisateur depuis qu'il l'a reçu par la poste si bien emballée qu'elle est arrivée indemne des coups qu'elle avait subit durant le voyage ( faut être franc quand on voit arriver certains colis on se demande s'ils ne jouent pas au foot avec mais bubulle n'a pas subit ce genre d'outrage visiblement )
Image Image

Répondre