Tourist trophy 2012
Modérateur : Groupe modérateurs
Tourist trophy 2012
Le Tourist trophy 2012 se tiendra comme d'hab' sur 2 semaines a l'ile de man du - samedi 26 mai - vendredi 8 juin
Prout
Re: Tourist trophy 2012

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Ah , je sent que ya des partants pour l'Angleterre ??teteuf_76 a écrit :![]()
![]()
![]()

Prout
non, non, non, j'aime pas le bateau.

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
J'aimerais vraiment y aller mais pas cette année .. sniff
Dresseur de frelon
- Did Cactus
De toutes façons, pour cette année, c'est mort !fredow a écrit :J'aimerais vraiment y aller mais pas cette année .. sniff
Il faut réserver avant fin décembre pour le TT de l'année suivante

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

+ 1050 , et une fois sur place si t'es pas a coté du circuit (enfin du tracé qui sert de cicuit) amuses toi pour les deplacements, c'est envahis de motards de toutes l'europe , donc bouchons a gogoDid Cactus a écrit :De toutes façons, pour cette année, c'est mort !fredow a écrit :J'aimerais vraiment y aller mais pas cette année .. sniff
Il faut réserver avant fin décembre pour le TT de l'année suivante

Prout
bonjour a tousloadplan a écrit :Le Tourist trophy 2012 se tiendra comme d'hab' sur 2 semaines a l'ile de man du - samedi 26 mai - vendredi 8 juin
elle sont super tes videos mais le motard du dimanche que je suis se poses des questions comment geres ils :les lapins et autres gibier chez moi en loir et cher il y a un lievre/chevreuil/sanglier tout les 3 km et lorsque l,ont est dans le casque avec eux ca va super vitte
l,autre jour un automobiliste a jete un paquet vide de cigarettes par ca vitre , et pan dans le casque ca va super vitte j,ai eu recement aussi un morceau de palette sur la route sortie virage alors a 300 j,imagine meme pas !!!
parenthese (il me semble bien que 8/10 les objets perdus sont en sortie de virage,pas de bol pour nous)
bon j,arrete la mes petits bla bla V a tous et bonne route . Gerrrraaaaard 'gegedudu'
il n'y a pas de problemes sans solutions !
je ne marche pas vite,mais je ne recule jamais ( Abraham LINCOLN )
je ne marche pas vite,mais je ne recule jamais ( Abraham LINCOLN )
- varaderogirl
J'aimerai tellement pouvoir y aller mais pas possible
, un jour peut-être, récemment j'ai vu GUY MARTIN au village moto à Nantes, il est super, aimable, souriant, bon j'arrête mes compliments........, dommage que ce circuit soit si dangereux, il prend beaucoup de risques et il le sait c'est sa passion. Prenez des photos pour tous ceux qui auront la chance d'y aller et mettez-les sur le forum

un film super en est né aussi il s'appel simplement TT3D Clother To The Edge et c'est très impressionnant a voir mais c'est en anglais pas de version française
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Prout
belles images sur une super musique de Within Temptation "FASTER"

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
il reste encore qlqs places de ferry pour 2014 (on parle biensur aux dates du Tourist trophy fin mai debut juin )
2013 sold out ferries /hotels
2014. bientot sold out.
2015...

2013 sold out ferries /hotels
2014. bientot sold out.
2015...
Prout
je l'ai trouvé , en vostfrmarty21 a écrit :un film super en est né aussi il s'appel simplement TT3D Clother To The Edge et c'est très impressionnant a voir mais c'est en anglais pas de version française

UP : "fuque" manque de source , cannot be loaded

Prout
moi ce qui Me met hors de moi , c'est qu'en angleterre et a l'ile de man ou a lieu le TT ils parlent anglais

Prout