Alors avant tout, je voulais vous dire merci à tous pour ce site sur lequel on trouve pas mal de perles, je parle des gens aussi bien que des sujets : Des FAQ aux réponses avisées, en passant par les road trip illustrés... c'est un plaisir de lire tout ça.
En tout cas, cela m'a poussé à me mettre moi aussi à la vara 125, vu le plaisir que vous semblez tous en tirer.
Alors voilà, je suis Ben, j'ai 26 ans et le permis auto depuis 8. Après m'être ennuyé fermement pendant 4 ou 5 ans derrière un volant, j'ai abandonné les routes pour les trains. C'est dommage, parce que sur les routes, on voit de jolies choses... En plus je bouge pas mal (depuis 8 ans justement, j'ai habité Clermont Ferrand, Metz, Lyon, Paris)
J'ai bien quelques potes motard cependant et à force de faire le sac de sable sur leurs machines, j'avais envie de m'y mettre aussi... à la conduite d'une moto.
J'ai mis un certain à choisir la cylindré, le modèle, tout ça... Habitant maintenant, et depuis quelques mois, Paris et n'ayant plus le temps de passer un permis gros cube, la 125 me semble un bon choix pour commencer, apprendre doucement, plutôt que de passer un permis en accéléré et me retrouver avec 1 semaine d'expérience sur une 650...
Et puis après ça, le choix de la moto a été motivé par tout ce que j'ai pu lire ici, par les voyages que vous faites en vara, par les conseils, et la bonne ambiance de ce forum, en 2 mots par vous.
Donc voilà, un Varaderiste de plus !