Salut ! à moi de mettre mon grain de sel
l'injection à 3 choses que la carbu n'a pas :
- un système d'injection électronique fiable ne nécessitant peu voir pas de réglages
- un témoin de réserve bien pratique
- elle sont plus récentes que les carbus, donc dans l'absolu (hors mal traitance) tu en trouvera plus facilement avec faible kolimétrage
la carbu à 3 choses que l'injection n'a pas :
- des carbus que tu peux/ dois régler (pas tout les dimanches non plus hein

je suis pas la pour dire du mal) risquants, comme dit précedemment par faible utilisation, de s'encrasser
- pas de témoin de réserve, mais un robinet
- elles sont moins récentes, donc peut-être moins de chance d'en trouver avec un faible kilométrage
(oui j'ai une injection, ça se voit tant que ça ?

)
Après évidement elles ont chacune leur look, même si c'est globalement le même esprit, à part que les éditions Injection Travel sont les plus rapides, mais ça pas besoin de le dire

Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .