Modérateur : Groupe modérateurs
salut,yeanot a écrit :ah oui sympa !! le son il est légèrement plus grave que celui du Devil racer carbone par contre j'ai vu et entendu une vara 125 munie d'un Devil magnum par contre je sais pas si c'était une injec. ou un carbu.
vous savez si il est adaptable sur les deux types car vraiment son son est terrible !!!
salut,yeanot a écrit :ah un grand yes !!!!!mais tu sais si on peut le mettre sur carbu aussi car il me semble qu'il soit que pour les inject. enfin tous ceux que j'ai vu sont des inject
sinon peut être trouvé un scorpion titanium flame sur un site anglais adapté pour vara carbu avant 07 je me tate
![]()
salut,yeanot a écrit :
ah oui !! c'est je viens de trouver un deuxième jeu de roues complètes en dunlop pneu route. c'est une bonne idée sur vara ce type de pneu ??
Bonjour,lugo a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma vara, je recherche une chicane pour un pot devil racer. J'ai visité des sites, mais quel modèle de chicane choisir (diamètre, longueur) sachant que je veux être en règle tout en ayant un son de moto.
j espere que tu ne l as pas payé trop cher ton pot,car la mienne de varadero injection roule aussi vite et en plus tout est d origineTitouRoad a écrit :Bonjour,lugo a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma vara, je recherche une chicane pour un pot devil racer. J'ai visité des sites, mais quel modèle de chicane choisir (diamètre, longueur) sachant que je veux être en règle tout en ayant un son de moto.
J'ai un Vara injection de 2009, elle à "déjà" 12 500 km...
Je viens de lui installer un pot Devil Racer Carbon... D'origine il est livré avec un DB Killer en 20 mm
.
A ma demande, mon garage moto à enlevé le tube en 20 mm, au profit d'un tube de 29 mm en le soudant à ras de la chicane "killer".
Pour info, cela ma couter 20 euros.
- Depuis, un bruit très agréable, aucune perte de performances, de plus, dans la plage des 10 000 / 11 800 tours, je n'ai plus de perte de puissance...
Elle prend facilement 120 km en 5° pour approximativement 11 500 tours, et en descente : 130 km pour approximativement 12 100 tours aux rupteurs
...
J'ai déjà parcourus 2 500 km avec mon pot Devil Racer Carbondans Lyon et alentours, et pour moi, que du bonheur
...
Et lors d'un contrôle de papiers par la gendarmerie il y à 3 jours, aucuns problèmes...
Alors bonne route.
Hello,nounours44ans a écrit : j espere que tu ne l as pas payé trop cher ton pot,car la mienne de varadero injection roule aussi vite et en plus tout est d origine
J'connais pas du tout ce type de pot tu pourrais nous faire une vidéo pour entendre le bruit qu'il fait, moi j'ai un DEVIL et j'aime son bruit