Bon comme annoncé dans d'autres post, je suis en recherche active de Vara.
Après plusieurs contacts, j'en ai vu une hier ...
Pas nickel niveau carrosserie mais assez propre tout de même, la bête à 25.000 km et est de 2004 (donc version carbu). Les deux pneus sont assez récents, le kit chaine également ... mécaniquement ça à l'air assez correct. Seconde main depuis 2005, avec moins de 1000km au premier changement de proprio.
Ma question, d'où mon post dans cette section, porte sur des réglages qui doivent être à faire. La moto n'avait pas tourné depuis un petit moment (achat gros cube), stockée sous bache, elle a bien démarré. Bon hormis la tirette de starter qui revient toute seule mais j'ai déjà lu vos échanges la dessus, il y a un autre soucis. La moto tient bien le ralenti mais tant qu'elle est pas chaude, si on accélère franchement, le régime ne monte pas et le moteur se coupe. Une fois plus chaude, le régime moteur monte très doucement dans les tours. J'ai pu faire un petit tour quand même avec, de temps en temps le ralenti semble monté d'un coup ou rester un peu percher dans les tours.
Pour l'instant je n'ai pas donné suite car, vu mes mésaventures avec la Roadwin, j'ai envie d'en prendre une sans avoir à mettre les mains dedans (pendant un petit moment tout du moins

Votre avis est le bienvenu.
A plus tard et merci,
Romain