bien que pas nouveau sur ce fofo je me représente car je suis pas souvent actif sur les fofos (lol) et mes comptes (sniff) se voit suprimés (j'essayerais ici de faire une exception...)
Bref, récement formé comme mécanicien en motoculture (avec a peine quelques expérience, ben oui le secteur de la motoculture est un peu ''bouché'' chez moi. Je suis donc agent d'entretien a l'ASPTT. Passionné de motos (surtout d'anciennes et de customs) que j'aime retapper ou modifier ! (voir mon site)
Aussi, je me passionne pour la musique (mon ancien métier) puisque j'ai été pendant plus de 10 animateur musical ainsi que socio culturel et éducatif : pratiquant le chant la guitare, l'accordéon piano et l'harmonica diatonique. J'affectionne aussi les jeux de roles en ligne et un peu les autres...
Voilà, j'habite avec ma moitié (ma femme pas ma moto, lol) près d'Oradour sur Glane et j'ai 46 ans (..tin loin encore de la retraite).
Arf, au fait je possède une Shadow (customisée...) de 1999 (je sais pas une Vara, personne est parfait), je met les tofs...
Grand V, Merci de votre accueil et a plus sur le fofo !