Quand je mets le contact, j'entends un très léger grésillement, je n'y prête pas vraiment attention et me voilà partie. A quelques kilomètres de la maison, je constate que je n'ai plus aucun clignotant qui fonctionne. Je m'arrête un peu plus loin chez un garagiste moto qui ne semble pas connaître la varadero car il ne sait même pas où sont les fusibles ! On finit par les trouver mais, apparemment, ils ne sont pas responsables de mes ennuis. Il pense alors à la centrale clignotant, mais, là encore, il ne sait pas où la trouver et, comme je n'ai pas envie de le voir désosser ma moto, je décide de faire demi-tour vers la maison.
Comme à vélo, le bras gauche est bien utile pour signaler les changements de direction ! A droite, eh bien, on ne signale rien !

Coup de fil à mon concessionnaire : je peux passer dans l'après-midi, il verra ce qu'il peut faire...
Je me vois déjà devoir renoncer à mon week-end... Sur le forum ducati que je fréquente (je suis vraiment la grand mère de ce forum

J'ai bien fait : après 30 minutes d'attente insoutenable (va-t-il réussir à réparer ? pourrais-je partir demain ?...)

Bon, première panne à plus de 55000Km et ce n'était pas bien grave.