Schéma electrique Vara
Modérateur : Groupe modérateurs
pareil je suis aussi à la recherche pour trouver un positif aprés contact pour un branchement de phare additionnel
je n'ai jamais réussis à mettre la main sur le bouquin, ni même sur des documents identiques
si quelqu'un trouve et se sent une ame généreuse, voila mon mail
et bonne route
morsch.yann@free.fr
je n'ai jamais réussis à mettre la main sur le bouquin, ni même sur des documents identiques
si quelqu'un trouve et se sent une ame généreuse, voila mon mail
et bonne route
morsch.yann@free.fr
- Varatuning-95
moi pour mon sabot
je passe via un relais branché directement sur le + batterie et l'activation du relais ce fait par la mis en route des feux de croisement en plein phare le sabot s'eteint j'ai prefere pour pas penalisé ma batterie, sinon on branche le fil de mis en route du relais sur les veilleuses
je peut a tout moment l'eteindre vue que j'ai aussi un interupteur sur le guidon

je passe via un relais branché directement sur le + batterie et l'activation du relais ce fait par la mis en route des feux de croisement en plein phare le sabot s'eteint j'ai prefere pour pas penalisé ma batterie, sinon on branche le fil de mis en route du relais sur les veilleuses
je peut a tout moment l'eteindre vue que j'ai aussi un interupteur sur le guidon

ca y est j'ai mon gros cube
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
POur le relais temporisé va donc voir à l'adresse suivante :
http://jr.opalines.com/electricite_ante ... rench.html
@ + Pat'
http://jr.opalines.com/electricite_ante ... rench.html
@ + Pat'
- Pat' la Bidouille 67
Ce sont des relais temp. qui sont beaucoup trop soft pour l'usage qu'il veut en faireSly91 a écrit :peut etre ca..
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/br ... 1188230412
en fait si tu avaity du matos.. c'est facile et pas cher a faire avec un PIC mais je pense que tu ais ca... donc va falloir te rabbatre sur un ptit relais temporisé..

- Pat' la Bidouille 67
Regarde donc sur ce site :
http://jr.opalines.com/modules.php?name ... m_ref=1260
Un relais temp. 12v dont chaques contact supporte 10a au prix de 8, 37€
Que veux tu de plus ?

En + il n'est pas encombrant
@ +Pat'
Que veux tu de plus ?

@ +Pat'
Il est bien beau et costaud ce relais, reste à integrer une platine de tempo pour le commander, je vais regarderPat' la Bidouille 67 a écrit :Regarde donc sur ce site :
Que veux tu de plus ?![]()
![]()
@ +Pat'
A+
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Le schéma si vous remontez un peuvaradebutant a écrit :Salut a tous,
Voici mon schéma electrique si ca peut servir,il vaut mieux qu'il soit en ligne que dans mon pc!! Pat je denigre pas ton schema,mais je voulais les legendes pour l'installation que je t'avais dit en mail. Et pour mon retour de schema modifié il est un peu plus pratique pour avoir tout sur une page.
Bonne route a tous.
PS: il est de petite taille (384Ko) pour le site mais ceux qui le veulent en qualité superieur (plus gros 4473Ko mais plus net au zoom) envoyé moi un mail.

...
MaxX_ZX9R_66 a écrit :C'est clair. A force de recevoir des mails sans bonjour ni merci ni au revoir, demandant que je leur file tout ce qu'ils veulent savoir sans chercher et sans rien y comprendre la plupart du temps, ça fait plaisir de voir des non assistés ! Ca change bordel que ça fait du bien !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Très bonne initiative de ta part , des gars comme sa je suis toutjours près à les aider![]()
A+ MaxX

J'ai remonté le post pour filer les schémas

...
- Pat' la Bidouille 67
Patrick31 a écrit :MaxX_ZX9R_66 a écrit :C'est clair. A force de recevoir des mails sans bonjour ni merci ni au revoir, demandant que je leur file tout ce qu'ils veulent savoir sans chercher et sans rien y comprendre la plupart du temps, ça fait plaisir de voir des non assistés ! Ca change bordel que ça fait du bien !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Très bonne initiative de ta part , des gars comme sa je suis toutjours près à les aider![]()
A+ MaxX, c'était en 2004 que Pat écrivait ça , mais bon c'est toujours d'actualité .
![]()
![]()
J'ai remonté le post pour filer les schémas
Oui bon , c'est claire que c'est du 2004 !
Mais le problème qu'a cité Max est toujours d'actualité

Patrick tu es le seul à avoir fait remonté les schémas et photos .
Tu sais c'est navrant de voir que tu perds ton temps pour faire des schémas dans le but d'aider les autres , de toute façon il font tout de même ce qu'ils veulent ...
Je cite un exp. : il y bien un varadériste qui à fumé son comodo et son faisceau électrique ! le schéma de pat' , pas besoin ! et les relais c'est pour décorer le schéma !
La section des fils on été donné ...
J'ai donné le schéma des warnings ... (en plusieur version de montage ) hein Okapi ? tu as monté tes Warnings ?
J'ai donné de multiples solutions pour le ou les klaxons , et pourtant la question reviens à chaque fois !
J'avais aussi donné pas mal de renseignement sur le TwinMax et la bougie Corlortunn ... ( Règlage de richesse et la synchro ) qui s'en souviends ?
Bon je m'arrête ...

Donc pour revenir à nos moutons , je suis entièrement de l'avis de Max quand on parle d'une bande d'assisté , et cavaleurs de [personnes peu appréciées]. !
non ..... je change plus vite de monture que de warning !!J'ai donné le schéma des warnings ... (en plusieur version de montage ) hein Okapi ? tu as monté tes Warnings ?
de plus, meme un schema simplifié , j y comprend rien et le montage te raconte meme pas
je pref laisser cela au vrai bricoleur ....
et pour finir , ne vous en deplaise
tout le monde n a pas le temps ou l argent ou l ame d un bricoleur , alors arretez de vous vous la jouer !!!
tous le monde n a pas votre niveau !!!
merci , de redescendre sur terre
par contre je suis d accord avec vous , un bonjour , un merci , ca coute rien et ca fait plaisir .................
- did31
nan pas toi tu manges tropPatrick31 a écrit :Et moi, je pourrai venir , pour témoigner ???did31 a écrit :bon moi je fais un deal![]()
maxx je viens avec le matos et tu me monte les H4![]()
![]()
ceci dit en compensation tu auras droit à toute ma gratitude et un repas "au petit chez soi" à sainte marie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et aussi aller à Sainte Marie

did31 a écrit :nan pas toi tu manges tropPatrick31 a écrit :Et moi, je pourrai venir , pour témoigner ???did31 a écrit :bon moi je fais un deal![]()
maxx je viens avec le matos et tu me monte les H4![]()
![]()
ceci dit en compensation tu auras droit à toute ma gratitude et un repas "au petit chez soi" à sainte marie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et aussi aller à Sainte Marie![]()

...
- did31
t'es pas sur la route toiPatrick31 a écrit :did31 a écrit :lieberty a écrit :euh... je vais embauché le pere gdr a la limite...et pis, si possible, on a pas de pluie...
![]()
je sais pas... je vais voir msieur...
je sais pas ce que je fais pendant mes vacances...
tu es sur que ce son les bon numeros cette fois ...![]()
![]()
![]()
![]()