Exention support APN
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: Exention support APN
L'idéal est à mon sens ceci http://xtremcam.com/product_info.php?pr ... edba577cb4
Il faut savoir qu'une vibration peut être atténuée sur la longueur de son support. MAIS il faut faire attention à certains petits détails comme par exemple, ne jamais mettre une rallonge de manière verticale mais au contraire le plus horizontale possible car la plus grande vibration sera amplifiée par le frottement de l'air.
Je me sers beaucoup des gopro pour filmer certains trucs marrant mais ça reste de la petite caméra avec une profondeur de champ à l'infini.
Il faut savoir qu'une vibration peut être atténuée sur la longueur de son support. MAIS il faut faire attention à certains petits détails comme par exemple, ne jamais mettre une rallonge de manière verticale mais au contraire le plus horizontale possible car la plus grande vibration sera amplifiée par le frottement de l'air.
Je me sers beaucoup des gopro pour filmer certains trucs marrant mais ça reste de la petite caméra avec une profondeur de champ à l'infini.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- herve.pilot

Des exemple comme ça j'en ai plein, reste à toi à les mettre en application.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- herve.pilot
Non....ce n'est pas cette distance la plus importante. Bon allez à tout casser 20 cm, mais le plus important c'est que la pince tu puisse la fixer de partout, et ensuite il y a un système de rotule pour mettre les bras dans toutes les directions possibles et inimaginables. Voilà, ça c'est important
Bon le miens (mon système) n'est pas tout à fait le même mais il y ressemble. celui là à l'air mieux il me semble...

Bon le miens (mon système) n'est pas tout à fait le même mais il y ressemble. celui là à l'air mieux il me semble...
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- VROUM-VROUM
Bonsoir Phil Masse,
Moi je ne me suis pas "emmerder" j'ai trouver sur internet un support simple, pas cher , a peine 10€ maxi (presque plus cher de frais de port) ça se fixe sur le guidon et ça va bien.(photo ci-jointe).
Il faudra que je te retrouve l'adresse.
Avis perso: ton système me parait bien mais je trouve que le bras est un peu long et risque d'avoir les vibrations de la bécane du faite de sa longueur
A+, VROUM-VROUM
Moi je ne me suis pas "emmerder" j'ai trouver sur internet un support simple, pas cher , a peine 10€ maxi (presque plus cher de frais de port) ça se fixe sur le guidon et ça va bien.(photo ci-jointe).
Avis perso: ton système me parait bien mais je trouve que le bras est un peu long et risque d'avoir les vibrations de la bécane du faite de sa longueur

A+, VROUM-VROUM

- Pièces jointes
-
- APN holder-support-velo-moto-pour-appareil-photo-ou-camera.jpg
- (9.6 Kio) Téléchargé 856 fois
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- VROUM-VROUM
Philip Masse a écrit :Voilà c'est ce que j'ai acheté ! effectivement 9-10€ et autant de frais de port !VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Phil Masse,
Avis perso: ton système me parait bien mais je trouve que le bras est un peu long et risque d'avoir les vibrations de la bécane du faite de sa longueur![]()
A+, VROUM-VROUM
Mais voilà le soucis, je ne peux pas viser droit devant, sinon il film le compteur et sur le coter, il film en l'air ...
A moins que tu es une astuce ...
Merci pour vos réponses en tout cas, bon week-end !
Philip
Bonjour Phil Masse,
Je comprend bien ton problème, mais ton système je ne connais pas

Moi sur le miens (mon système a 2 balles dans la sciure

Maintenant j'ai vu sur internet un autre système que je n'ai pas essayer (mais a voir) le principe est très simple style lampe frontale que tu place sur ton casque mais là uniquement un support d'APN, qui te donne une autre vision et sensation de la prise de vue (plus en direct ou plus vivante) en réalité tu reproduit en vidéo presque ce que tu voit ou ce que tu ressens, du genre image vidéo moins fixe ou moins statique.
A+, VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
Allez voir là http://www.manfrotto.fr/ je bosse avec leurs produits pour le boulot avec caméra. 

- herve.pilot
Très bon matos mais là les prix c'est minimum 3 chiffres pour le moindre truc.zoemilou a écrit :Allez voir là http://www.manfrotto.fr/ je bosse avec leurs produits pour le boulot avec caméra.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- herve.pilot
Regarde bien à nouveau ce système
http://xtremcam.com/product_info.php?pr ... edba577cb4
En bas de page on voit le système réglé en petite taille. C'est vraiment top comme truc.
http://xtremcam.com/product_info.php?pr ... edba577cb4
En bas de page on voit le système réglé en petite taille. C'est vraiment top comme truc.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- herve.pilot
Il ne faut pas penser pour un type de vue mais à plusieurs possibilités de prises de vues. Un truc sympa c'est le plan de coupe, exemple : on voit ta main accélérer puis relâcher l'accélérateur, vue sur ta main en train de presser l'embrayage, vue sur ton pied en train de passer ta vitesse puis retour sur ta main qui accélère de nouveau. on retourne sur une vue avant entre coupé de vues arrières et quelques images sur ta tête...oui y en faut aussi. Ca permet de faire un film fluide et sympa à regarder.
Bon aller, soyons fous ! l'idéal étant d'avoir deux caméras mobiles qui tournent en même temps, alors là les possibilités sont infinies mais par contre ensuite il faut monter tout ça et ça ce sera un autre post.
Bon aller, soyons fous ! l'idéal étant d'avoir deux caméras mobiles qui tournent en même temps, alors là les possibilités sont infinies mais par contre ensuite il faut monter tout ça et ça ce sera un autre post.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage