Ca roule pas dans l'Ouest en fait !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca roule pas dans l'Ouest en fait !!
Me sentant un peu seul dans mon coin, je me demandais si y'avait des rouleurs dans le 44 ou autour pour faire des balades en bord de mer (ou ailleurs) ?! 

Re: Ca roule pas dans l'Ouest en fait !!
Ouais je vais revendre ma kawa et m'acheter un massey ferguson, je trouverai plus facilement des copains dans le coin ! 

Shoryu je te rassure tu n'est pas seul dans ce cas si je post une sortie du côté de Dijon il va pas y avoir foule non plus 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- Did Cactus
C'est quoi dijon ?marty21 a écrit :Shoryu je te rassure tu n'est pas seul dans ce cas si je post une sortie du côté de Dijon il va pas y avoir foule non plus

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Dommage que je ne sois plus breton...
Dijon? C'est la ville au Nord de la Nationale qui donne tout le temps envie de tourner à gauche ou à droite visiter des patelins aux noms évocateurs...
Dijon? C'est la ville au Nord de la Nationale qui donne tout le temps envie de tourner à gauche ou à droite visiter des patelins aux noms évocateurs...
Rejoins nous a Crozant pour la balade de 3 / 4 jours dans la vallee de la creuse , ca te fais autant de km que les parisiens pour venirmarty21 a écrit :Shoryu je te rassure tu n'est pas seul dans ce cas si je post une sortie du côté de Dijon il va pas y avoir foule non plus

meme shoryu du coté des angevins n'est pas tres loin

Prout
oui mais non loadplan car je déménage en octobre pour l'hérault donc ça va pas l'faire 

Ca tombe bien ca roule pas non plus par labasmarty21 a écrit :oui mais non loadplan car je déménage en octobre pour l'hérault donc ça va pas l'faire

Fallait demenager en idf

Dernière modification par loadplan le 04 sept. 2012, 19:39, modifié 1 fois.
Prout
c kler mais bon j'me ferais des balades avec un ou deux copains qui ont un GC (comme à Dijon d'ailleurs)
ha mais si il y a chasseur immobilier qui en a une aussi mais est ce qu'il roule

ha mais si il y a chasseur immobilier qui en a une aussi mais est ce qu'il roule

j'adore ton avatar marty !
vara 125 pendant 3ans et FZ6 fazer depuis aout 2014
dommage, le tatouage est en partie caché...drake1980 a écrit :j'adore ton avatar marty !

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
drake1980 a écrit :j'adore ton avatar marty !

Moi aussi, je veux le dragon. Et si le support est fourni avec, tant pix.marty21 a écrit :drake1980 a écrit :j'adore ton avatar marty !merki

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
T’inquiète pas je fais plus de balade que tu le penseloadplan a écrit :Alors ca ,j'attend de voir ca![]()
![]()
![]()
![]()

pour le dragon ça peut l'faire pour le support NON NONFarel Laf a écrit :Moi aussi, je veux le dragon. Et si le support est fourni avec, tant pix.marty21 a écrit :drake1980 a écrit :j'adore ton avatar marty !merki
![]()
![]()

en attendant HONDA GAZZZZZZ !!!
T'a pas trop gazédrake1980 a écrit :en attendant HONDA GAZZZZZZ !!!

Prout
désolé, force majeure familialle
T'a la meme soeur que fferschum2000 ?? c'est donc ton freredrake1980 a écrit :désolé, force majeure familialle

fferschum2000 a écrit : C'est ma frangine qui en 2 ans dans la maison n'est passe qu'une fois 2 heures, tellement qu'on s'entend bien... Donc la qu'elle se propose d'elle même de passer et de rester manger... je ne peux vraiment pas refuser
Un exploit, ça fera qu'on se sera vu 2 fois en 1 semaine
!!!
Prout
non, histoire de tante, de coma et de fin de vie...
Vendredi j'ai eut au telephone une amie d'enfance, elle a 42 piges et une maladie qui la ronge plus vite que c'que les medecins prevoyaient
et pas sure qu'elle voit l'année 2013.je lui ai dit que je passerais la voir dimanche car lundi matin elle devait etre placée en soins palliatifs
Texto elle m'a dit : "Grand [personne peu appréciée] , la vie est trop courte , profites de tes week ends plutot que de venir ici "
.

Texto elle m'a dit : "Grand [personne peu appréciée] , la vie est trop courte , profites de tes week ends plutot que de venir ici "

Prout
J'ai eu une amie qui est malheureusement partie très vite aussi il y a peut de temps, alors va la voir quand même 1 heure dans une vie c'est rien mais tu imagine pas le bonheur que ce va lui apporter.loadplan a écrit :Vendredi j'ai eut au telephone une amie d'enfance, elle a 42 piges et une maladie qui la ronge plus vite que c'que les medecins prevoyaientet pas sure qu'elle voit l'année 2013.je lui ai dit que je passerais la voir dimanche car lundi matin elle devait etre placée en soins palliatifs
![]()
Texto elle m'a dit : "Grand [personne peu appréciée] , la vie est trop courte , profites de tes week ends plutot que de venir ici ".