Modérateur : Groupe modérateurs
Oui , et c'est quoi son numero de plaque ??titain a écrit :y a comme un hic, il cache son visage pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre mais en revanche il affiche bien sa plaque minéralogique qui ramène à celui qu'il est réellement![]()
Tu veux peut etre aussi sont numero de cb ?titain a écrit :pour le savoir faut que tu mettes une image de dos
titain a écrit :ça pourrait le faire, mais je veux aussi le code confidentiel qui va avec![]()
j'ai des p'tites idées d'achat mais pas l'envie de me séparer de ce que j'ai pour les financer
s'il cache son visage, c'est qu'il est aussi laid que la production du constructeurtitain a écrit :y a comme un hic, il cache son visage pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre mais en revanche il affiche bien sa plaque minéralogique qui ramène à celui qu'il est réellement![]()
loadplan a écrit :Pas de 125 , un 350 pour 2014 mais uniquement pour le marché Indiens
Bonjour loadplan,loadplan a écrit :Pas de 125 , surement une 250 ou 350 pour 2013 mais uniquement pour le marché Indiens
Bonsoir,loadplan a écrit :Tu veux peut etre aussi sont numero de cb ?titain a écrit :pour le savoir faut que tu mettes une image de dos![]()
Re-Bonsoir Loadplan,loadplan a écrit :Elysee motors
elle date cette photo , le modele (bonneville personnalisée) si dessus a été vendu l'an dernier, le client venait la recuperer , moi je commencais deja a prospecter (loucher surtout) pour la street.
loadplan a écrit :y'a une Matchless qui me branche bien....mais €€€
La Raretée del'objet et l'importance que tu lui donne fait le prixVROUM-VROUM a écrit :Bonjour,
Vu sur un vide grenier en 2011dans l'oise (60) secteur Senlis -Creil, une Triumph NON ROULANTE soit disant 125cc vendue 2000€ (en état).
ça fait quand même cher le tas de ferraille,
Le coté mythique je veux bien mais faut pas déconner![]()
Quoi que, il y aura toujours des amateurs qui aiment se mettre les mains dans le cambouis![]()
VROUM-VROUM
Bonjour loadplan,loadplan a écrit :La Raretée del'objet et l'importance que tu lui donne fait le prixVROUM-VROUM a écrit :Bonjour,
Vu sur un vide grenier en 2011dans l'oise (60) secteur Senlis -Creil, une Triumph NON ROULANTE soit disant 125cc vendue 2000€ (en état).
ça fait quand même cher le tas de ferraille,
Le coté mythique je veux bien mais faut pas déconner![]()
Quoi que, il y aura toujours des amateurs qui aiment se mettre les mains dans le cambouis![]()
VROUM-VROUM
j'ai acheté un livre de 1945 , edité en petite quantitée,dur a trouver meme sur le net :120€ (livre de poche,245pages). mais y'a d'autre livres dans lesquels je mettrais pas s'prix la