c'est la rentrée ! !
Modérateur : Groupe modérateurs
c'est la rentrée ! !
Mmmmhhh c'que c'est bon de retrouver sa region parisienne,ses bruits de klaxons,de "pin-pon",de [personnes peu appréciées],de connes,de bouchons,d'bonnes odeurs...c'est quand meme bien mieu que d'etres obligé de s'taper des vacances et l'odeurs des pins,d'iode,l"ecume sur le sable,des peaux ambrés...
Prout
Re: c'est la rentrée ! !
ça dépend, y a moyen de profiter de la route et même de la plage sans que ce soit envahi de touristes perdus 

c'est bien ce que je dis "c'que c'est bon de retrouver sa region parisienne,ses bruits de klaxons,de "pin-pon",de [gens peu apprécié],de connes,de bouchons,d'bonnes odeurs..."titain a écrit :ça dépend, y a moyen de profiter de la route et même de la plage sans que ce soit envahi de touristes perdus

Prout
C'est tellement vrai !loadplan a écrit :Mmmmhhh c'que c'est bon de retrouver sa region parisienne,ses bruits de klaxons,de "pin-pon",de [gens peu apprécié],de connes,de bouchons,d'bonnes odeurs...c'est quand meme bien mieu que d'etres obligé de s'taper des vacances et l'odeurs des pins,d'iode,l"ecume sur le sable,des peaux ambrés...

Dresseur de frelon
- nounours44ans
enfin moi j au pu retrouver mon air iodé,plus de pollution,plus de klaxons,plus de [personnes peu appréciées],de connes etc.....enfin je retrouve ma tranquillité grace aux parisiens qui sont retournés dans leur region
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Juste le temps de la semaine , le week end prochain ils reviennent tousnounours44ans a écrit :enfin moi j au pu retrouver mon air iodé,plus de pollution,plus de klaxons,plus de [gens peu apprécié],de connes etc.....enfin je retrouve ma tranquillité grace aux parisiens qui sont retournés dans leur region

Prout
- nounours44ans
nan,ils n ont plus une tune,ils restent au travail pour les vacances d hivers maintenant
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Tu reves (herbert)nounours44ans a écrit :nan,ils n ont plus une tune,ils restent au travail pour les vacances d hivers maintenant
Prout
justement, il a mis une cravateloadplan a écrit :C'est la rentée , tenue correcte exigée
![]()