c'est clairtitain a écrit :faites des gosses qu'ils disaientc'est ça?
Balades du soir en IDF
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Balades du soir en IDF
- fferschum2000

mdrrr moquez-vous!!! 
si on s'en inquiètes c'est qu'on s'en occupe c'est ça non?!!!!
sinon on viendrais tout le temps et ils sont bien assez petits pour s'occuper d'eux entre eux!

si on s'en inquiètes c'est qu'on s'en occupe c'est ça non?!!!!
sinon on viendrais tout le temps et ils sont bien assez petits pour s'occuper d'eux entre eux!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Ben alors, y'a personne qui veut viendre ?  

- fferschum2000

bahhh...

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
						- 
				JOE21

http://goo.gl/maps/Kz73Q
Itineraire pour demain soir, rdv 18h30 à ST VRAIN, vers l'église.
Pour ceux qui veulent venir, je propose au retour par MELUN pizza biere ou coca pour ceux qui ont envie de miam maim!
Ca va bien se passer!

Pour ceux qui veulent venir, je propose au retour par MELUN pizza biere ou coca pour ceux qui ont envie de miam maim!
Ca va bien se passer!
moi j'veux bien mais ça fait un sacré détour pour une simple baladevaraneko a écrit :Ben alors, y a personne qui veut vieindre ?
vu comme ça, je risque fort d'accepter l'offre même si le trajet pour venir et rentrer aussi fait à lui tout seul une sacrée balade  

Je serai bien venu faire la ballade avec vous, mais demain soir j'ai du monde pour diner a la maison, je peux pas les planter, dommageJOE21 a écrit :http://goo.gl/maps/Kz73Q
Ca va bien se passer!
Il faut bien que vitesses se passent.
						- 
				JOE21

Pas de souci, pour une autre fois! Bonne soirée! ( fais gaffe, on peut dénabrquer à l'apéro mdr!) 

Pas de probleme, si vous cherchez une destination de ballade, je vous attendsJOE21 a écrit :Pas de souci, pour une autre fois! Bonne soirée! ( fais gaffe, on peut dénabrquer à l'apéro mdr!)![]()
						- fferschum2000

Eglise de Saint-Vrain (91) à 18h30
je serais présent avec mon SDS
par contre pas sûr du tout pour la pizzeria, tout dépendra de l'heure !!!
attendez nous par contre on devrait arriver mais JusteJuste je pense, le timing entre mon arrivée à la maison et le départ et la route et méga serré!!!!!
à toute =)

je serais présent avec mon SDS
par contre pas sûr du tout pour la pizzeria, tout dépendra de l'heure !!!
attendez nous par contre on devrait arriver mais JusteJuste je pense, le timing entre mon arrivée à la maison et le départ et la route et méga serré!!!!!
à toute =)
- fferschum2000

ha non c'est pas cool là!!!varaneko a écrit :![]()
Il abandonne lâchement ses gamins
![]()
![]()
J'déconne, contente que vous veniez tous les deuxfferschum2000 a écrit :ha non c'est pas cool là!!!varaneko a écrit :![]()
![]()
![]()
- fferschum2000

Je sais je sais!varaneko a écrit :J'déconne, contente que vous veniez tous les deuxfferschum2000 a écrit :ha non c'est pas cool là!!!varaneko a écrit :![]()
![]()
![]()
(enfin... J'espère!!!)

- 
				JOE21

Voila la ballade s'est bien passé, sauf que j'ai redigé un CR complet avec photos et Paf! le brouillon s'est effacé! Rahhh! Pas le courage de le retapper ce soir, je vous le refais demain ( mil excuses Varaneko).
En résumé belle ballade avec Fferschum, Julie et Varaneko, sortie en théorie dans la forêt de Fontainebleau mais on cherche toujours la foret ( Julie surtout)^car mon tracé de parcours ne passe que
km dans les bois ( honte!)...
Barbizon magnifique, bonnes pizzas à la fin et une bonne bière la dessus...
Promis je vous poste tout demain soir...
Et merci à Varaneko, Fferschum et Julie pour leurs visites, la ballade et cette belle sortie ( y parait que je conduis un poil mieux, hein, Baraneko? mais bon, encore du taff)....

En résumé belle ballade avec Fferschum, Julie et Varaneko, sortie en théorie dans la forêt de Fontainebleau mais on cherche toujours la foret ( Julie surtout)^car mon tracé de parcours ne passe que
km dans les bois ( honte!)...
Barbizon magnifique, bonnes pizzas à la fin et une bonne bière la dessus...
Promis je vous poste tout demain soir...
Et merci à Varaneko, Fferschum et Julie pour leurs visites, la ballade et cette belle sortie ( y parait que je conduis un poil mieux, hein, Baraneko? mais bon, encore du taff)....
- 
				JOE21

Re: CR SORTIE 29 août.
Bon, allez, lever de bonne heure, frais et dispo, je me lance dans un petit cr!  J'ai fais quelques photos àvec le smartphone et des videos que je monte dès que possible.
http://imageshack.us/g/440/img0967wl.jpg/
Ci-dessus le lien de l'album photo.
Depuis quelques jours, on avait decidé d'une ballade du soir, un truc simple et pas trop long, une dernière ballade de l'été, Varaneko et moi même, plus des invités de dernière minute, Fferschum2000 et Julie.
Rendez vous après le boulot à SAINT VRAIN, place de l'église. Après ma journée de m... au taff, j'enfourche la moto et j'arrive vers 18h30 au lieu prévu...Après une journée chiante, quel plaisir de faire un peu de bécane!
A peine arrivé, le temps de mettre la vara sur béquille et de retirer le casque et Varaneko vient se garer à côté de moi, quasiment en face d'une boulangerie ( cool, bon les gâteaux!).
Pas le temps de trop causer, FFerschum et Julie débarquent dans la foulée. Du coup, on se recasque et go! c'est parti!
J'endosse la lourde responsabilité de mener la colonne ( vont pas être deçu, on va pas exploser les stats de vitesse!), je passe devant et je prie pour que mon GPS déconne pas. On commence dejà par faire une fois le tour de la place du village sans raison, puis on repart direction La Ferté Allais ( lol, ca commence bien!).
Le temps est clair, un petit vent latéral, un peu de circulation...
On traverse des petits villages sympas, on croise des tracteurs ( grosses bêtes) et on respire les effluves du purin fraichement répandu dans les champs labourés... Que du bonheur.
A Courances, on découvre qu'il y a un chateau. Pause photo!

Zoom un peu juste, mais on voit le bel escalier à double circonvolutions, contruit par le célèbre architecte du 18eme siecle Jean Nécune, connu aussi pour être mort etouffé par une des premières bananes d'importation...(un peu de culture ca fait du bien, bande d'ignares!)

Ca commente, ca papote, FFerschum n'en revient pas pour le coup de la banane ( une belle sculpture représentant la mort atroce de Jean Nécune est érigée à l'arrière du chateau, ou on voit l'architecte agonisant et sa bonne tenter de retirer le fruit mais ne reussi qu'à oter la peau, d'où la celèbre maxime devenue célèbre; la banane est meilleur sans la peau).
Bref, on repart, non sans avoir pris en phot les magnifiques motos garées devant les grilles ( y a pas à tortiller du cul, les carbus sont les plus belles!).

On arrive à Barbizon, ca pue le fric, sa sent le parfum haut de gamme mais c'est joli (quand même). On traverse un petit bois et on aperçoit les fameux rochers de Fontainebleau. D'ailleurs, c'est quasimenent le seul bois qu'on a traversé durant le voyage ( bien preparé le tracé!).
Je commande les pizzas par téléphone à Barbizon ( sans retirer le casque hein cool, bref je me la pète avec mon scala rider) mais comme un mâle peut pas faire deux trucs en même temps, c'est connu, je cale avec la moto.
Après presque deux heures de route et une boucle d'environ 80 km, on arrive à Melun et on attaque l'apéro!

Les yeux rouges de Baraneko ne sont pas dus à la prise de photos mais à l'absorption repeté et enchainée de bières...( mon je rigole, Varanejo, j'ai pas trouvé de programme sur mon pc pour suprimer les yeux rouges, mil excuses).
Bref, agréable moment, la nuit tombe. FFerschum et Julie nous quittent pour rétrouver leurs enfants puis Varaneko aussi...Prudence, la nuit est tombé! Ils arriveront tous à bon port sans souci....
Merci à eux pour cette belle ballade et ces bons moments, à refaire!

http://imageshack.us/g/440/img0967wl.jpg/
Ci-dessus le lien de l'album photo.
Depuis quelques jours, on avait decidé d'une ballade du soir, un truc simple et pas trop long, une dernière ballade de l'été, Varaneko et moi même, plus des invités de dernière minute, Fferschum2000 et Julie.
Rendez vous après le boulot à SAINT VRAIN, place de l'église. Après ma journée de m... au taff, j'enfourche la moto et j'arrive vers 18h30 au lieu prévu...Après une journée chiante, quel plaisir de faire un peu de bécane!
A peine arrivé, le temps de mettre la vara sur béquille et de retirer le casque et Varaneko vient se garer à côté de moi, quasiment en face d'une boulangerie ( cool, bon les gâteaux!).
Pas le temps de trop causer, FFerschum et Julie débarquent dans la foulée. Du coup, on se recasque et go! c'est parti!
J'endosse la lourde responsabilité de mener la colonne ( vont pas être deçu, on va pas exploser les stats de vitesse!), je passe devant et je prie pour que mon GPS déconne pas. On commence dejà par faire une fois le tour de la place du village sans raison, puis on repart direction La Ferté Allais ( lol, ca commence bien!).
Le temps est clair, un petit vent latéral, un peu de circulation...
On traverse des petits villages sympas, on croise des tracteurs ( grosses bêtes) et on respire les effluves du purin fraichement répandu dans les champs labourés... Que du bonheur.
A Courances, on découvre qu'il y a un chateau. Pause photo!

Zoom un peu juste, mais on voit le bel escalier à double circonvolutions, contruit par le célèbre architecte du 18eme siecle Jean Nécune, connu aussi pour être mort etouffé par une des premières bananes d'importation...(un peu de culture ca fait du bien, bande d'ignares!)

Ca commente, ca papote, FFerschum n'en revient pas pour le coup de la banane ( une belle sculpture représentant la mort atroce de Jean Nécune est érigée à l'arrière du chateau, ou on voit l'architecte agonisant et sa bonne tenter de retirer le fruit mais ne reussi qu'à oter la peau, d'où la celèbre maxime devenue célèbre; la banane est meilleur sans la peau).
Bref, on repart, non sans avoir pris en phot les magnifiques motos garées devant les grilles ( y a pas à tortiller du cul, les carbus sont les plus belles!).

On arrive à Barbizon, ca pue le fric, sa sent le parfum haut de gamme mais c'est joli (quand même). On traverse un petit bois et on aperçoit les fameux rochers de Fontainebleau. D'ailleurs, c'est quasimenent le seul bois qu'on a traversé durant le voyage ( bien preparé le tracé!).
Je commande les pizzas par téléphone à Barbizon ( sans retirer le casque hein cool, bref je me la pète avec mon scala rider) mais comme un mâle peut pas faire deux trucs en même temps, c'est connu, je cale avec la moto.
Après presque deux heures de route et une boucle d'environ 80 km, on arrive à Melun et on attaque l'apéro!

Les yeux rouges de Baraneko ne sont pas dus à la prise de photos mais à l'absorption repeté et enchainée de bières...( mon je rigole, Varanejo, j'ai pas trouvé de programme sur mon pc pour suprimer les yeux rouges, mil excuses).
Bref, agréable moment, la nuit tombe. FFerschum et Julie nous quittent pour rétrouver leurs enfants puis Varaneko aussi...Prudence, la nuit est tombé! Ils arriveront tous à bon port sans souci....
Merci à eux pour cette belle ballade et ces bons moments, à refaire!
Que dire de plus ?? Je ne peux qu'appuyer les propos de Joe21

Mais bon, c'est l'avis d'une débutante, hein...

C'est vrai que c'est les carbus les plus belles.

Imaginez Joe21 tout fier avec son scala rider, en train de se la peter genre trop la classe, qui passe sa vitesse et... tiens, pourquoi elle fait plus de bruit ma moto ?  

Et les yeux rouges... ce n'était pas la bière... je n'en dirais pas plus

Après ça, rien à ajouter, je repars par l'autoroute
 ben ouais, j'aime pas ça, mais il était tard, il faisait nuit et j'avais envie de rentrer vite fait.
Merci encore Joe21 pour cette balade

Oui, c'est vrai... quand tu fais l'effortJOE21 a écrit : ( y parait que je conduis un poil mieux, hein, Baraneko? mais bon, encore du taff)
Mais bon, c'est l'avis d'une débutante, hein...
Attends, on a presque atteint le 110 compteur !!JOE21 a écrit :vont pas être deçu, on va pas exploser les stats de vitesse
Je vais pas rajouter les miennes, c'est les mêmes ! http://img10.imageshack.us/slideshow/we ... 829003.jpgJOE21 a écrit :A Courances, on découvre qu'il y a un chateau. Pause photo!
C'est vrai que c'est les carbus les plus belles.
Des barres. J'en rigole encoreJOE21 a écrit :Je commande les pizzas par téléphone à Barbizon ( sans retirer le casque hein cool, bref je me la pète avec mon scala rider) mais comme un mâle peut pas faire deux trucs en même temps, c'est connu, je cale avec la moto.
Merci encoreJOE21 a écrit :Après presque deux heures de route et une boucle d'environ 80 km, on arrive à Melun et on attaque l'apéro!
Ca suffit d'écorcher mon pseudo maintenant !!JOE21 a écrit :Les yeux rouges de Baraneko ne sont pas dus à la prise de photos mais à l'absorption repeté et enchainée de bières...( mon je rigole, Varanejo, j'ai pas trouvé de programme sur mon pc pour suprimer les yeux rouges, mil excuses).
Et les yeux rouges... ce n'était pas la bière... je n'en dirais pas plus
Après ça, rien à ajouter, je repars par l'autoroute
Merci encore Joe21 pour cette balade
- 
				JOE21

Merci pour ton post! Désolé d'avoir écorché ton pseudo, je te dois un coup à boire pour la prochaine fois ( t'arrivera jamais à payer! na!)...Merci aussi pour les photos...L'autoroute de nuit, ca pas pas être terrible lol! Mais t'es arrivée à bon port.
Bonne journée!

Bonne journée!
- Did Cactus

Chouette sortie !
ça a du être bien arrosé pour que Joe21 se plante dans le pseudo de Varaneko encore le lendemain
PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
t'as pris l'autoroute,

ça a du être bien arrosé pour que Joe21 se plante dans le pseudo de Varaneko encore le lendemain
PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
t'as pris l'autoroute,
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- fferschum2000

Did Cactus a écrit :Chouette sortie !
t'as pris l'autoroute,
  excellent!!!!Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
						- fferschum2000

sinon très bon post CR de Joe21
cela fût impeccable du presque début (à cause du tour de la place de l'église contre un simple 1/2tour MDR) jusque la fin
nous sommes passés par de très beaux endroits, surtout la rue de la "galerie des arts" (c'est ça?) à Barbizon, je ne connaissais même pas, la Seine, j'ai adorée passé au dessus puis la longer, et tout le reste, très bien, très beau, et très bon!
Merci encore, mais ça, ce n'était pas prévu au programme, et les sous étant dans le top case, avec le mal que j'ai eu à démarrer la moto (oup's la clef elle rentre pas...!!!) je ne savais plus trop quoi faire, on te doit 2 pizzas, tu n'y échapperas pas, crois moi!!!
Départ de la maison (28) juste après le boulot, sois 17h45, arrivée à St-Vrain (91) après s'être loupé dans Etampes... Joe21 et Varaneko déjà présent au lieu de RDV, on retire nos casques...
-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
-bah vu l'heure on va rouler!!!
bon nous remettons nos casques et compagnie...
ballade donc superbe
nous mangeons chez Joe21 (on connait la route c'est pour ça
 )
table déjà mise, apéro près, et tout le toutim, nickel comment ils sont élevés

départ à la nuit BIEN tombée (été trop court grrrrrrrrrr) il est 21h40-45
nous arrivons à 22h45-50, roulé le plus à fond possible, sur Iphone, écran GPS bouché par "Batterie faible - 20%)
donc zéro vu sur l'écran GPS, je me loupe à 4km de la maison et fais un détour de ... 4-5km en plus en rase campagne, ouf ni lièvres ni biches!!!
nous arrivons donc, la moto n'est pas encore rangée que la voiture est déjà démarrée
Enfin soulagés du casque, gants, manteaux, nous repartons direct pour Chartres, vitesse???
160 compteur au plus haut, sinon 130-140, tant pis pour les lignes droites à 90...
nous avons à la fin 20minutes de retard...
nous repartons avec les petits et arrivons à 00h22 à la maison (merci à ma femme d'avoir conduit le retour pendant que je dormais comme un poivreau à côté!!!)
couché??? 00h40
Sympa non pour du Dernière Minutes!!!!???!!!
encore une fois merci à l'organisateur, à Varaneko pour sa bonne humeur, et à Julie, ma tite femme, pour m'avoir dit "on l'a fait pas la sortie ???
 "
j'adore

(merci pour vos photos, pour une fois moi j'en ai pas fait!!!

cela fût impeccable du presque début (à cause du tour de la place de l'église contre un simple 1/2tour MDR) jusque la fin
nous sommes passés par de très beaux endroits, surtout la rue de la "galerie des arts" (c'est ça?) à Barbizon, je ne connaissais même pas, la Seine, j'ai adorée passé au dessus puis la longer, et tout le reste, très bien, très beau, et très bon!
Merci encore, mais ça, ce n'était pas prévu au programme, et les sous étant dans le top case, avec le mal que j'ai eu à démarrer la moto (oup's la clef elle rentre pas...!!!) je ne savais plus trop quoi faire, on te doit 2 pizzas, tu n'y échapperas pas, crois moi!!!
Départ de la maison (28) juste après le boulot, sois 17h45, arrivée à St-Vrain (91) après s'être loupé dans Etampes... Joe21 et Varaneko déjà présent au lieu de RDV, on retire nos casques...
-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
bon nous remettons nos casques et compagnie...
ballade donc superbe
nous mangeons chez Joe21 (on connait la route c'est pour ça
table déjà mise, apéro près, et tout le toutim, nickel comment ils sont élevés
départ à la nuit BIEN tombée (été trop court grrrrrrrrrr) il est 21h40-45
nous arrivons à 22h45-50, roulé le plus à fond possible, sur Iphone, écran GPS bouché par "Batterie faible - 20%)
donc zéro vu sur l'écran GPS, je me loupe à 4km de la maison et fais un détour de ... 4-5km en plus en rase campagne, ouf ni lièvres ni biches!!!
nous arrivons donc, la moto n'est pas encore rangée que la voiture est déjà démarrée
Enfin soulagés du casque, gants, manteaux, nous repartons direct pour Chartres, vitesse???
160 compteur au plus haut, sinon 130-140, tant pis pour les lignes droites à 90...
nous avons à la fin 20minutes de retard...
nous repartons avec les petits et arrivons à 00h22 à la maison (merci à ma femme d'avoir conduit le retour pendant que je dormais comme un poivreau à côté!!!)
couché??? 00h40
Sympa non pour du Dernière Minutes!!!!???!!!
encore une fois merci à l'organisateur, à Varaneko pour sa bonne humeur, et à Julie, ma tite femme, pour m'avoir dit "on l'a fait pas la sortie ???
j'adore
 (merci pour vos photos, pour une fois moi j'en ai pas fait!!!
ça le fait mieux que t'as pris un frelonDid Cactus a écrit :Chouette sortie !
t'as pris l'autoroute,
 tu crois pas?
 - Did Cactus

les nouvelles vont vitetitain a écrit :ça le fait mieux que t'as pris un frelonDid Cactus a écrit :Chouette sortie !
t'as pris l'autoroute,![]()
tu crois pas?
c'est clair qu'il doit moins y avoir de frelons sur l'autoroute...

que veux tu loadplan me l'a dit, on était en planification pour pouvoir se voir tous les 3 quand il me l'a dit
il n'y avait que 3 frelons qui se battaient en duel et toi tu leur en dégomme un, ils vont faire quoi maintenant? attaquer les touristes sur les plages?
sinon ton cou va mieux?

il n'y avait que 3 frelons qui se battaient en duel et toi tu leur en dégomme un, ils vont faire quoi maintenant? attaquer les touristes sur les plages?
sinon ton cou va mieux?
Pffff....Did Cactus a écrit :PS Varaneko : t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute, t'as pris l'autoroute,
t'as pris l'autoroute,
Z'avez-vous ça comme on est raisonnablesfferschum2000 a écrit :-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
Merci pour les photos !! En tout cas je pense que Joe c'est levé avec les cheveux qui poussaient à l'intérieur du crâne pour écorcher le pseudo de Varaneko mdrrr

JOE21 a écrit : Les yeux rouges de Baraneko
Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?JOE21 a écrit : mon je rigole, Varanejo
Quand tu veuxDGTtiti a écrit :Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?
Moi je peux lolvaraneko a écrit : Quand tu veux

- fferschum2000

Un lundi soir, sinon ça fait radin pour un dimanche tout entier!!!!!DGTtiti a écrit : Bon c'est quand qu'on fait la même un dimanche ou un lundi soir ?
Mais carrémentvaraneko a écrit :Z'avez-vous ça comme on est raisonnablesfferschum2000 a écrit :-bonjour, on fait quoi on boit un coup ou on roule?
super sympas votre ballade. 

beau c.r

dommage que je suis un peu loin
  je serais bien venu manger un bout de pizza 

beau c.r
 dommage que je suis un peu loin
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
						Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- 
				JOE21

Pour la prochaine fois, promis!!!!teteuf_76 a écrit :super sympas votre ballade.![]()
beau c.r![]()
dommage que je suis un peu loinje serais bien venu manger un bout de pizza
- Did Cactus

Oui, dommage, c'est mal tombé...titain a écrit :que veux tu loadplan me l'a dit, on était en planification pour pouvoir se voir tous les 3 quand il me l'a dit
Oui, le cou est encore bien rouge, mais je n'ai plus de pbs.titain a écrit : il n'y avait que 3 frelons qui se battaient en duel et toi tu leur en dégomme un, ils vont faire quoi maintenant? attaquer les touristes sur les plages?
sinon ton cou va mieux?
Et oui, j'aimerai autant que les frelons aillent sur les plages, vu que je n'y suis pas, ça m'aurait arrangé

Alors DGTtiti, tu nous proposes quoi pour lundi soir prochain ?  

Rien, je vais proposer un truc, tu vas dire que c'est bon, puis après tu viens pasvaraneko a écrit :Alors DGTtiti, tu nous proposes quoi pour lundi soir prochain ?
 Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi
il te propose un aller-retour à bordeaux uniquement par les départementales  

grande balade en perspective ( j'offre l’apéro à l'arrivée à bordeaux
 )

grande balade en perspective ( j'offre l’apéro à l'arrivée à bordeaux
T'es prêt à descendre dans l'essonne ?DGTtiti a écrit :Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi
Quelque chose comme ça, ça te fait trop loin ? : http://goo.gl/maps/uGA4v
En terminant par un petit tour dans la vallée de Chevreuse sur la route du retour
Genre chuis pas cap' lolvaraneko a écrit : T'es prêt à descendre dans l'essonne ?
En terminant par un petit tour dans la vallée de Chevreuse sur la route du retour
Avec un pot quand même, tu me dois un verre de vin j'te rappel
J'ai pas roulé de la semaine, trop occupé a tailler ma haie, c'est un travaille de titan vue la longueur et la hauteur, mais bon je sais que ça n'interresse pas grand monde, mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?varaneko a écrit :T'es prêt à descendre dans l'essonne ?DGTtiti a écrit :Plus sérieusement, comme vous voulez suis partant pour tout moi
Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????
						- fferschum2000

Pas pour moi @Jeguy
Week-end dans le Maine et Loire, et après prepa' de la 1ère rentrée des classes...!!!

Week-end dans le Maine et Loire, et après prepa' de la 1ère rentrée des classes...!!!
Ah ouay ? J'me souviens plusDGTtiti a écrit :Avec un pot quand même, tu me dois un verre de vin j'te rappel
Rallonger la balade pourquoi pas, tout dépend de l'heure de départ, car les jours se font malheureusement de plus en plus courts.Jeguy a écrit :Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????
Désolée, pas dispo ce week-endJeguy a écrit :mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?
Bon ben du coup, lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30, pour une balade de ce type : http://goo.gl/maps/aQWe4
Balade à la mode Varaneko, c'est à dire au feeling sans carte ni GPS. C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls

Balade à la mode Varaneko, c'est à dire au feeling sans carte ni GPS. C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls
Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecolevaraneko a écrit : lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30,
Prout
Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrrJeguy a écrit :
Varabenco, ta petite ballade du 91 me plait bien, voir qu'elle pourrait etre legerement rallongée... Alors ????
varaneko a écrit :C'est comme ça que j'améliore mon sens de l'orientation, alors c'est à vos risques et périls
Outch .... bon ok
 Cet aprem c'est mort je penseJeguy a écrit : J'ai pas roulé de la semaine, trop occupé a tailler ma haie, c'est un travaille de titan vue la longueur et la hauteur, mais bon je sais que ça n'interresse pas grand monde, mais si je vous dis que j'ai quelques petites envies de ballade, cet aprem ou demain apres midi quelqu'un serait il partant ?
- 
				JOE21

Merci pour ton idée! Malheureusement lundi soir je finis tard ( prise d'armes du nouveau patron) et ne pourrai venir, mil excusesvaraneko a écrit :Bon ben du coup, lundi soir, RDV pour ceux qui veulent à Forges les bains à 18h30, pour une balade de ce type : http://goo.gl/maps/aQWe4
Pfff, y'en a toujours qui sont pas contents... pour les uns c'est trop tôt, pour les autres c'est trop tard, pour lui c'est trop loin, pour l'autre c'est trop court...loadplan a écrit : Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecole![]()
![]()
Organisez des balades, qu'ils disaient
C'est clair...DGTtiti a écrit : Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrr
Bon alors, pour l'instant Jeguy et DGTtiti, c'est ça ?
Nan Nan, je n'avais pas bu, c'est juste que je l'ai fait expres, mes excuses VaranekoDGTtiti a écrit : Décidément il faut vraiment que tu change de pseudo ou que l'on arrête de boire avant d'écrire mdrrrr
Pour la sortie de lundi soir, je serais en BAR et en costume et je n'aurais pas le temps de rentrer et revenir en moto, en plus c'est la reprise pour moi, et pas certain de finir de bonheur.Varaneko a écrit :C'est clair...
Bon alors, pour l'instant Jeguy et DGTtiti, c'est ça ?
tu me vois désolé mais en semaine les sorties sont quasis impossibles pour moi ou seulement a partir de 19h
Jeguy a écrit :tu me vois désolé mais en semaine les sorties sont quasis impossibles pour moi ou seulement a partir de 19h
Qu'est-ce que je disais...loadplan a écrit :Trop tard pour moi , le lendemain y'a ecole![]()
![]()