Radar!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vincent74

Radar!!

Message par vincent74 » 26 août 2012, 12:56

Voilà une façon originale et sympathique de voir sur la route du camp à genève un Radar peint par un artiste.

Image
Image

Image
Image

http://showmystreet.com/rhim3_3najq_j :bigv:

teteuf_76

Re: Radar!!

Message par teteuf_76 » 26 août 2012, 16:01

tres jolie! :lol:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Pat31

Message par Pat31 » 26 août 2012, 19:44

:evil: Ils n'ont pas peint la face avant ?? :mrgreen:
...

Farel Laf

Message par Farel Laf » 26 août 2012, 19:50

Pat31 a écrit ::evil: Ils n'ont pas peint la face avant ?? :mrgreen:
Regardes bien, y'en a un qui a essayé, mais c'était du sans couleur. :dehors: :cache:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

nghia789

Message par nghia789 » 30 août 2012, 03:19

C'est quand même assez spectaculaire et très intéressante.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 août 2012, 14:04

La peinture je m'en fiche , moi aussi j'sais peindre , mais j'ai l'impression qu'il y en a un qui a uriné sur la face avant du radar !
Image

titain

Message par titain » 30 août 2012, 14:56

Pat' la Bidouille 67 a écrit :La peinture je m'en fiche , moi aussi j'sais peindre , mais j'ai l'impression qu'il y en a un qui a uriné sur la face avant du radar !
Image
il a oublié qu'il faut le faire sur les surfaces vitrées et qu'il faut jeter de la poussière dessus immédiatement après :3dbiggrin:
Image Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 août 2012, 15:42

Projection de goudron liquide et des plumes de poulets ; c'est bien mieux ! :bounce: :lol: :smile:

titain

Message par titain » 30 août 2012, 17:23

un trou sur le dessus etv remplissage au béton, vont s'amuser aussi pour le remettre en état :3dbiggrin:
Image Image

JF31

Message par JF31 » 31 août 2012, 13:47

titain a écrit :un trou sur le dessus etv remplissage au béton, vont s'amuser aussi pour le remettre en état :3dbiggrin:
Un trou dessus, et un pain de C4 dedans.
Beaucoup plus rapide que le béton, pas de temps de séchage, et difficile aussi à remettre en état... :3dbiggrin:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

titain

Message par titain » 31 août 2012, 14:08

JF31 a écrit :
titain a écrit :un trou sur le dessus etv remplissage au béton, vont s'amuser aussi pour le remettre en état :3dbiggrin:
Beaucoup plus rapide que le béton, pas de temps de séchage, et difficile aussi à remettre en état... :3dbiggrin:
aussi difficile mais avec toi ils appellent ça un attentat alors que moi c'est juste du sabotage :3dbiggrin:

en plus ta méthode peut causer des victimes innocentes ( les passants ) sans compter qu'elle se repère facilement du fait que le radar explose, moi c'est plus vicieux car le radar est toujours là mais incapable de fonctionner et dans les 2 cas irrécupérable
Image Image

JF31

Message par JF31 » 31 août 2012, 14:31

Tout est une question d'appréciation et de finesse. Toi tu restes discret, invisible, bien élevé, diplomate.
Moi je j’éparpille par petit bouts façon puzzle... je dynamite... je disperse... je ventile ! :diablotin:
(Ca me rappelle quelque chose ça, tient... :mrgreen: :lol: )
Image Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 31 août 2012, 15:10

titain a écrit :
JF31 a écrit :
aussi difficile mais avec toi ils appellent ça un attentat alors que moi c'est juste du sabotage :3dbiggrin:

en plus ta méthode peut causer des victimes innocentes ( les passants ) sans compter qu'elle se repère facilement du fait que le radar explose, moi c'est plus vicieux car le radar est toujours là mais incapable de fonctionner et dans les 2 cas irrécupérable
Et impossible à déplacer... :lol:
Ah non monsieur le juge, je n'ai pas touché au radar en lui même, pour preuve il est toujours dedans, par contre pour rendre service à l'état j'ai pensé qu'il serait plus judicieux que je le leste un peut pour éviter qu'un voleur tente de le dérober...Non votre honneur, je n'estime pas avoir mérité de médaille pour cet acte civique, je n'ai fait que seulement ce qui me semblait juste pour lutter contre ces criminelles qui volent l'état en permanence. :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

JF31

Message par JF31 » 31 août 2012, 15:23

herve.pilot a écrit :Ah non monsieur le juge, je n'ai pas touché au radar en lui même, pour preuve il est toujours dedans, par contre pour rendre service à l'état j'ai pensé qu'il serait plus judicieux que je le leste un peut pour éviter qu'un voleur tente de le dérober...Non votre honneur, je n'estime pas avoir mérité de médaille pour cet acte civique, je n'ai fait que seulement ce qui me semblait juste pour lutter contre ces criminelles qui volent l'état en permanence. :roll:
Ce n’est pas beau d’accuser gente féminine de tous les maux...... :mrgreen:
Image Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 31 août 2012, 15:33

JF31 a écrit :
herve.pilot a écrit :Ah non monsieur le juge, je n'ai pas touché au radar en lui même, pour preuve il est toujours dedans, par contre pour rendre service à l'état j'ai pensé qu'il serait plus judicieux que je le leste un peut pour éviter qu'un voleur tente de le dérober...Non votre honneur, je n'estime pas avoir mérité de médaille pour cet acte civique, je n'ai fait que seulement ce qui me semblait juste pour lutter contre ces criminelles qui volent l'état en permanence. :roll:
Ce n’est pas beau d’accuser gente féminine de tous les maux...... :mrgreen:
Il faut bien des fautifs, alors pour une fois faisons part de parité et trouvons des fautives. Mesdames, nous vous laissons endosser cette faute...NON, ça me fait plaisir de lutter contre tout ces machos.....au fait, vous avez fini le ménage ?

Normalement, si j'ai bien calculé, je devrais me faire des ennemies assez rapidement. :wink:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

JF31

Message par JF31 » 31 août 2012, 15:44

Je pense, oui.... :lol:
Image Image

titain

Message par titain » 31 août 2012, 18:02

herve.pilot a écrit :
titain a écrit :aussi difficile mais avec toi ils appellent ça un attentat alors que moi c'est juste du sabotage :3dbiggrin:

Et impossible à déplacer... :lol:
Ah non monsieur le juge, je n'ai pas touché au radar en lui même, pour preuve il est toujours dedans, par contre pour rendre service à l'état j'ai pensé qu'il serait plus judicieux que je le leste un peut pour éviter qu'un voleur tente de le dérober...Non votre honneur, je n'estime pas avoir mérité de médaille pour cet acte civique, je n'ai fait que seulement ce qui me semblait juste pour lutter contre ces criminelles qui volent l'état en permanence. :roll:
j'aime beaucoup ta plaidoirie, si jamais je devais passer au tribunal pour un tel fait je te choisirai comme avocat :D
Image Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 31 août 2012, 18:26

Non, il vaut mieux pas... :lol:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Répondre