Codes couleurs
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Codes couleurs
C'est une super idée ça !
Merci !
Merci !
pour 2007 il y a aussi le bleu gris code couleur NH-A83M à rajouter

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
non pas le même code

Vous cherchez les codes couleurs des Varadéro, et "avec des photos pour voir tout ça se serait parfait"...??
Ben oui, Google est ton ami, une petite recherche avec "couleur varadéro 125", et hop miracle ! :
http://sitevara.free.fr/page/millesime.html

Ben oui, Google est ton ami, une petite recherche avec "couleur varadéro 125", et hop miracle ! :
http://sitevara.free.fr/page/millesime.html

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

j'avais fait la même trouvaille l’hiver dernier pour le forum de ma voiture et c'était génial sauf que 2 mois après la page n'existait plus et que toutes les photos étaient perdues alors refaire la même ici serait une très bonne idée comme ça on la conserve durablement

Excellente idée.
Le problème est de rapatrier les photos, le propriétaire du site risque de ne pas apprécier.
C’est vrai que certains sites finissent par disparaitre. Il y a quelques temps, il y avait un site super qui s’appelait Varadesign. Le type qui l’avait fait donnait les même infos de couleur de façon interactive. Il y avait aussi des études de design sur la vara.
Mais il a disparu depuis ...
Le problème est de rapatrier les photos, le propriétaire du site risque de ne pas apprécier.
C’est vrai que certains sites finissent par disparaitre. Il y a quelques temps, il y avait un site super qui s’appelait Varadesign. Le type qui l’avait fait donnait les même infos de couleur de façon interactive. Il y avait aussi des études de design sur la vara.
Mais il a disparu depuis ...

Salut,
Juste pour info, ma vara est une champagne (YR282) du 08/2008.
Ce qui est bizarre c'est que tous les sites que j'ai consulté disent qu'elle n'a été produite qu'en 2007.
Ma carte grise faisant fois je trouve ça étrange, elle n'est quand même pas resté plus de huit mois en concession avant de trouver une acheteur.
Juste pour info, ma vara est une champagne (YR282) du 08/2008.
Ce qui est bizarre c'est que tous les sites que j'ai consulté disent qu'elle n'a été produite qu'en 2007.
Ma carte grise faisant fois je trouve ça étrange, elle n'est quand même pas resté plus de huit mois en concession avant de trouver une acheteur.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent (Coluche)
C'est pourtant tout à fait possible, et probable dans ton cas.
Il suffit de regarder sous la selle si ta plaquette d'origine est marquée XL125 V7 ou XL125 V8.
A mon avis, c'est bien une 2007.
Depuis le 1er janvier 2002, un véhicule immatriculé entre le 1er janvier et le 31 décembre est considéré de l’année en cours. C'est la date de la Carte Grise qui fait foi. Si c’est un modèle de l’année précédente (2007 dans ton cas), elle est considérée comme une 2008, mais "modèle 2007").
Par contre, le prix peut (doit) être négocié en conséquence...
Il suffit de regarder sous la selle si ta plaquette d'origine est marquée XL125 V7 ou XL125 V8.
A mon avis, c'est bien une 2007.
Depuis le 1er janvier 2002, un véhicule immatriculé entre le 1er janvier et le 31 décembre est considéré de l’année en cours. C'est la date de la Carte Grise qui fait foi. Si c’est un modèle de l’année précédente (2007 dans ton cas), elle est considérée comme une 2008, mais "modèle 2007").
Par contre, le prix peut (doit) être négocié en conséquence...

Je viens de regarder sous la selle, c'est bien indiqué XL125 V8
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent (Coluche)
Wahouuuuuuuuuu une 125 varadero V8 ça doit bien décoifferpat38 a écrit :Je viens de regarder sous la selle, c'est bien indiqué XL125 V8

Oui je connaissais cette page web, mais manifestement il y a une erreur.

Malheureusement 15.625 x 8 ça fait toujours 125, donc ma chevelure (enfin ce qu'il m'en reste) de bouge pasWahouuuuuuuuuu une 125 varadero V8 ça doit bien décoiffer

OK, donc pas de souci.pat38 a écrit :Je viens de regarder sous la selle, c'est bien indiqué XL125 V8
DésoléPhilip Masse a écrit :CF mon premier poste ... regarde la source ...

la mienne est déjà sur le forum et tu peux la mettre pour le code couleur nh1 ( j'ai une série 1 datant de 2001 )
en voici la photo au cas ou

sinon, regardez: tout sert sur une vara

en voici la photo au cas ou

sinon, regardez: tout sert sur une vara

Ben, je ne vois pas les photos ?
Sous ff ou sous ie, c'est pareil.
Sur la dizaine, j'en ai pas une qui passe
Je suis la seule à ne pas les voir ?

hoooooo les belles motosPhilip Masse a écrit :ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je ferais les redimensionnements plus tard

elles sont toutes à toi?

Super !Philip Masse a écrit :ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je ferais les redimensionnements plutards